Théo n'avait même pas eut le temps de répliquer et d'insulter ce grossier personnage que ce dernier l'avait poussé afin de pénétrer les toilettes accompagné d'une jeune femme.
Mais quelque chose était étrange et il ne saurai dire quoi.
Se rappelant qu'il était sensé rejoindre ses amis avant qu'ils ne commencent à s'inquiéter pour lui, il décida de ne pas trop s'attarder sur cet enchaînement d'événements étranges, et s'empressa alors de rejoindre Klein et Jennyfer.
Et c'est sans surprise qu'il les retrouva au bar, visiblement bien occupés à boire comme des trous.
- on vous a scotché au bar ou quoi? Faudrait se bouger l'arrière train aussi. Vous êtes pas collés à ce que je sache. Fit Théo, un sourire taquin au coins des lèvres .
- haha très drôle Théo. C'est notre manière de nous amuser c'est tout. Rétorqua la femme au teint ébène en roulant des yeux.
- vous en êtes à combien de verres?
- quatre pour ma part. Répondit fièrement Klein.
- six pour moi.
Immédiatement, le danseur lança un regard pleins d'inquiétude à son aînée alors qu'il s'apprêtait à la gronder.
- Allezzzzz c'est pas si grave, si? Je ne risque rien, je suis accompagnée de mes deux gardes du corps, alors pas d'inquiétude,hm? Se justifia la surnommé Jennyfer en faisant les yeux doux à son ami.
- Klein, tu me déçoit, je pensais que t'allais l'arrêter !
- nulle ne peux l'arrêter, et tu le sais très bien.
Ils ricanérent tous à l'unisson mais alors que Théo s'apprêtait à parler, il sentit quelque chose de chaud, doux et humide envelopper son membre.
Il dû se faire violence afin de retenir ses gémissements mais il ne pu pour autant cacher que quelque chose clochait.
- ça va? Quelques chose ne vas pas ? Interrogea finalement Jennyfer, les sourcils froncés.
- oh euh oui... J'ai... j'ai juste terriblement envie de... De pisser, je reviens !
- t'es sûr ? Tu veux que je t'accompagne ? Proposa Klein, également inquiété par le comportement étrange de son cadet.
- sûr ! Je reviens, bougez pas!
- ok, bonne pisse alors. Conclu finalement Klein, peu convaincu.
Ni une ni deux, le jeune homme au teint halé s'empressa de rejoindre à nouveau les toilettes , et ce fut sans surprise qu'il entendit des gémissements féminins s'échapper de l'une des cabines.
Sans s'en préoccuper plus que ça, il se rinça le visage en essayant encore et toujours d'empêcher des soupirs de plaisir s'échapper de ses lèvres.
Il aurait juré avoir sentit une langue sur son membre, mais la sensation avait plutôt rapidement changé et pourtant, encore une fois, ça n'était pas aussi bon que si il avait été vraiment sucé.
Mais alors que le bruit des chairs qui se claquaient se faisait de plus en plus rapide, son plaisir semblait également s'intensifier.
Ses yeux s'écarquillèrent tandis qu'il semblait réaliser une chose.
Voulant tester sa théorie, il porta son bras jusqu'à sa bouche puis y enfonça ses dents sans aucune délicatesse.
Immédiatement, l'ébat passionné sembla s'arrêter et Théo pu entendre une voix masculine résonner en écho dans ces toilettes délabrées :
VOUS LISEZ
└──» ✎ 。X4 {BXBXBXB}
RomanceQuatre jeune hommes se découvrent être étrangement relié.En effet, Ils ont la mystérieuse capacité de pouvoir ressentir les mêmes sensations à l'exact même moment. Étant tout les quatres très friands de plaisir charnel ,ils se décidèrent très vite...