Les joues aussi rouges que des tomates, Théo avait quitté l'appartement de son ami le corps entier secoué par l'émotion.
Trop de choses s'étaient passées ces dernières vingt quatre heure et il ne savait définitivement plus où donner de la tête.
Le trajet vers son propre appartement se fit avec leur conversation qui se jouait en boucle dans sa tête. Avait-il le coeur brisé ? Oui. Mais, pourtant, lui qui aurait pensé pleurer toutes les larmes de son corps si jamais il se faisait un jour rejeter par son aîné était surpris de constater qu'il s'en sortait plutôt bien.
Il ne savait pas si il était encore sous le choc ou alors dans le déni mais, il se sentait vide, au bout d'un moment, il n'était même plus embarrassé ni même anxieux, il ne ressentait tout simplement rien.
Mais alors qu'il était occupé à ouvrir la serrure de sa maison, il sentit comme un coup de poing s'abattre sur sa joue. La douleur n'était pas bien intense mais tout de même assez pour le déstabiliser pendant un moment. Et une fois à l'intérieur de l'habitation, alors qu'il s'apprêtait à lâcher des jurons en l'air afin de défouler sa frustration, il sentit soudainement son téléphone vibrer.
Il s'empressa de le prendre de sa poche et pu alors constater que ça n'était nulle autre que le fameux " beau gosse de la boite de nuit ", ni une ni deux, il décrocha.
- eh mais c'était quoi ce coup de poing trou du cul? Fais pas n'importe quoi, n'oublie que je le sens aussi ! S'écria-t-il, agacé.
- Ouais bah c'était fait exprès et bien mérité, t'avait dis que tu me recontacterai mais tu reponds même pas à mes messages et appels! Heureusement que j'ai eu l'intelligence de m'appeler avec ton tel avant de te le redonner, sinon je pari que tu m'aurais ghosté ! S'offusqua l'inconnu à l'autre bout du file, visiblement tout aussi remonté.
- roh j'ai juste pas remarqué, j'était lessivé hier soir en rentrant et aujourd'hui j'avais des trucs à faire. Mais attends... tu viens de dire que tu viens de me frapper intentionnellement ?
- il se pourrait bien oui. Répondit le jeune homme en ricanant, aucune once de regret en lui.
- tu vas le regretter je te jure-
- oulaaa je t'arrête tout de suite princesse, avant que tu fasses quoi que ce soit d'irréfléchi, je l'ai ressenti aussi ce coup de poing, tout comme tu ressentira également qu'importe ce que tu veux me faire subir.
Un long soupir s'échappa des lèvres de Théo, avouant sa défaite. Cet idiot l'enquiquinait terriblement mais il tentait de se calmer en se disant qu'il ne meritait pas qu'il se blesse juste pour l'atteindre, les marques de dents ensanglantés sur son bras étaient également là pour en témoigner d'ailleurs, mais alors qu'il avait enfin semblé calmer sa colère, son interlocuteur vint rouvrir la bouche afin de lui assener le coup de grâce :
- ah d'ailleurs, le baiser d'hier, vraiment pas ouf hein. C'était le blondinet ? J'aurais pas deviné que vous étiez en couple vous deux.
Premièrement, comment avait-il pu sentir le baiser? Lui n'avait jamais sentit le baiser de l'autre personne et puis, comment osait-il insulter ainsi son baiser avec l'élu de son coeur ? Le baiser sur lequel il fantasmait depuis si longtemps ! De plus, était-ce stupide de se sentir jaloux ? En y pensant, c'était comme ci klein avait embrassé l'idiot auquel son corps était malheureusement lié, et cela ne lui plaisait vraiment pas.
- ta gueule, ok? Il embrasse très bien, et puis je t'interdit de l'embrasser connard !
- eh si t'avait pas envie que je le sentes t'avait qu'à pas l'embrasser, c'est pas à moi à qui tu dois en vouloir. Rétorqua calmement le jeune home dont il ignorait encore et toujours le nom.
N'ayant aucun argument pour défendre sa cause, le danseur marmonna des insultes en se jettant dramatiquement sur son sofa.
- d'ailleurs ta partie de jambe en l'air/branlette la semaine dernière a failli me faire griller devant mes potes, c'était vraiment pas cool. Confia le plus âgé.
- la tienne également hier je te signale.
- faudrait vraiment se prévenir à l'avance sur ce genre de trucs alors, tu me fou grave la honte à chaque fois.
- bah moi en moins c'est occasionnel , toi c'est tout les jours ! T'es un lapin ou quoi?
- t'es juste jaloux car je pêcho plus que toi, avoue. Murmura l'aîné d'une voix suave.
Les yeux grand ouverts, le brun s'était empressé d'éloigner l'appareil de son oreille mais c'était déjà trop tard, le timbre sensuel de l'inconnu lui avait décroché un frisson.
Ne voulant laisser le jeune homme comprendre qu'il venait de sérieusement le déstabilisé, il se racla la gorge, avalant difficilement sa salive avant de rapidement reprendre parole:
- bon, je t'ai pas donné mon num pour que tu m'appelles pour me casser les couilles, c'est quand qu'on se pose pour réellement en discuter? Finit par demander le danseur d'un ton nettement plus sérieux.
Immédiatement, il entendit son aîné soupirer à l'autre bout du file, marquant une pause avant de finalement lui répondre :
- en y réfléchissant, je pense que rien qu'on puisse se dire ne rendra les choses plus logiques. Je ne crois pas me tremper en disant que tu n'en sais pas plus que moi.
Théo se tut un instant. Pour le coup, l'idiot avait souligné un bon point. Il n'avait absolument aucune idée de ce qui se passait avec leur corps et apparemment, c'était pareil pour le noireau mais, malgré tout, il ne voulait pas se laisser abattre, c'était déjà un miracle qu'ils aient pu se rencontrer et confirmer leur lien, ils devaient au moins essayer d'y réfléchir ensemble.
- c'est vrai mais n'empêche, on doit au moins essayer! S'exclama-t-il.
- mh. Il huma avant de continuer avec ce que Théo pouvait facilement deviner être un grand sourire moqueur: Dit plutôt que tu trouves une excuse pour me voir! Tu sais, on as pas besoin de raison pour se voir mon mignon-
Sans aucune hésitation, le cadet mit simplement fin à l'appel, ne pouvant supporter une seconde de plus la voix et l'humour lourd de l'homme auquel il était malheureusement lié.
Mais alors qu'il était occupé à le maudire, son téléphone portable vibra et il pu alors constater que le concerné venait de lui envoyer un message.
" Demain à 18h à **********? Je t'invite mon mignon "
" appel moi encore une fois mon mignon et je te bloque "
" très bien très bien "
Pensant avoir gagné la bataille, le jeune homme au teint ebene s'apprêta à éteindre l'appareil, un sourire satisfait accroché au lippes, mais l'inconnu vint rapidement ruiner sa victoire.
" ah et au fait mon mignon, mon nom c'est asaiha. Stylé n'est-ce pas ?;)"
"Je m'en fou"
Il y avait bien huit milliard de personnes sur terre, non? Alors pourquoi diable devait-il se coltiner ce garçon ?
VOUS LISEZ
└──» ✎ 。X4 {BXBXBXB}
RomanceQuatre jeune hommes se découvrent être étrangement relié.En effet, Ils ont la mystérieuse capacité de pouvoir ressentir les mêmes sensations à l'exact même moment. Étant tout les quatres très friands de plaisir charnel ,ils se décidèrent très vite...