- Théo putain qu'est-ce-qui se passe ici? J'arrive pas à savoir si tu es menacé de mort ou si c'est le début d'une partie de jambe en l'air hardcore! S'affola Klein en posant les yeux sur la scène alarmante qui se déroulait devant lui.
Encore sur le choc à cause de ce qu'il venait de se passer, le dénommé Théo ne su répondre directement et l'inconnu non plus d'ailleurs.
Prit de panique, l'homme armé pointa son arme vers le nouveau venu qui, presque automatiquement, leva les mains au ciel en lâchant un cri des plus aiguë qui sembla alerter d'autres personnes car bien vite, deux hommes pénétrèrent les toilettes à la recherche de la cause de ce hurlement semblable à celui d'une harpie.
Ni une ni deux, Théo agrippa par le poignet l'inconnu ainsi que son ami, tout deux figés telles des statues, afin de les trainer le plus rapidement possible vers l'extérieur du club.
Ils se retrouvèrent alors à courir d'un rythme effréné le plus loin possible de l'endroit et ne s'arrêtèrent qu'une fois dans une petite ruelle vide.
Après quelques minutes à essayer de reprendre leurs souffles, Klein finit par relever le regard du sol et un second cri strident s'échappa de sa bouche en réalisant enfin la présence de son agresseur. Il s'apprêta alors à prendre à nouveau ses jambes à son cou mais fut stoppé par le danseur qui l'attrapa par son haut.
Étant pompette, le blondinet ne pu maintenir son équilibre en se faisant tirer en arrière et se retrouva alors parterre, sur le cul .
- mais qu'est-ce-que tu fou? T'es tombé sur la tête ou quoi ?? Il veux nous tuer et tout ce que tu trouve de mieux à faire c'est de l'amener avec nous dans une petite ruelle vide en pleine nuit? Tu regardes pas les news ou quoi?? S'offusqua Klein en se levant du sol, furieux.
Théo se frappa le front en levant les yeux au ciel. Il avait beau être amoureux du jeune homme, ce dernier pouvait vraiment lui tapper sur le système parfois.
- ta gueule Klein et écoute moi! Il ne vas pas nous tuer-
- t'en ai bien sûr ? Chuis pas convaincu,moi. Fit le plus âgé du duo en pointant du doigt l'inconnu, qui avait toujours l'arme en main
En voyant cela, les yeux du brun s'ouvrirent grands.
Il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre décidément.
- mais cache ça putain, des gens vont finir par alerter les flics ! Gronda Théo d'un air désespéré.
- du calme ils pensent sûrement que c'est un faux. Détends ton string. Quel debile risquerait de se faire choper en se baladant avec? Rétorqua l'homme armé en roulant des yeux.
- heu, toi?
- heu le faire arrêter ce n'est pas ce qu'on est sensé faire ?! S'offusqua le blond.
- Écoute, c'est compliqué. Promis,je t'expliquerai tout plus tard, ok?
- mais-
- klein, je t'en supplie fais-moi confiance. Insista Théo en suppliant son aîné.
Toujours ahuri par le comportement de son ami, le dénommé Klein finit par lâcher un bruyant soupir en se taisant enfin, non sans d'abord murmurer :
- t'as intérêt à savoir ce que tu fais....
- merci. La...la situation est vraiment compliqué , je te l'expliquerai une prochaine fois, d'accord ? Pour l'instant, on devrait sûrement rentrer chez nous , on as eu assez d'émotions pour ce soir. Conclut le danseur, l'air épuisé alors qu'il se massait les tempes.
VOUS LISEZ
└──» ✎ 。X4 {BXBXBXB}
RomanceQuatre jeune hommes se découvrent être étrangement relié.En effet, Ils ont la mystérieuse capacité de pouvoir ressentir les mêmes sensations à l'exact même moment. Étant tout les quatres très friands de plaisir charnel ,ils se décidèrent très vite...