└──» ✎ 。5

1K 56 0
                                    

Trois jours étaient passés depuis cet incident au café et, au plus grand désespoir de Mitchy, aucune trace du mystérieux jeune homme.

La frustration du serveur était à son comble car certes, il n'y avait pour l'instant rien de concret, mais tout de même, pour la première de sa vie, le rosé avait une piste et il était déterminé à tenter de la suivre si l'occasion se présentait.

C'est ainsi que, comme à son habitude, Mitchy était arrivée au café et s'était occupé de l'ouverture de l'enseigne avant de commencer son shift, servant aussi bien des personnes agréables que des personnes qui lui donnaient des envies de meurtre, et ce, en gardant tant bien que mal son sang froid, ce qui n'était vraiment pas évident.

Mais alors que ses pensées n'étaient dirigés que vers son lit qu'il se hâtait de rejoindre, voilà que son regard se posa sur un visage plutôt familier. Il dû l'observer pendant un bon moment afin de s'assurer qu'il ne se trompait pas avant de doucement se rapprocher de lui, son calepin en main.

- Bonjour messieurs, que puis-je vous servir ? Questionna le serveur,le sourire aux lèvres.

- bonjour, un café latté et un brownie s'il vous plaît. Répondit l'inconnu d'une douce voix avant de continuer : ah d'ailleurs, comment va votre main ?

Cela confirma bien qu'il ne se trompait pas de personne et, la première chose qu'il scanna du regard fut la main du brun afin de voir si la marque si trouvait encore mais , manque de bol, il portait des gants en cuir.

- Oh heu, oui, ça commence à aller mieux. Et merci de m'avoir tendu la main ce jour là. Répondit simplement le jeune homme aux cheveux colorés avant de finalement se diriger vers le comptoir et de déposer la commande.

Il servi un autre client et prît la commande d'un second avant de ramener au mystérieux brun sa nourriture.

- merci beaucoup. Fit le client en offrant un sourire radieux au beau serveur.

Se disant que c'était le moment où jamais, Mitchy passa ses mains derrière son dos et enfonça ses ongles dans son poignet et, il pu alors voir le visage du brun se décomposer en une grimace qu'il semblait tenter de contrôler tant bien que mal.

C'était bien trop étrange. Ça ne pouvais pas être un simple hasard.

- tout le plaisir est pour moi. Ce n'est pas très professionnel de poser ce genre de questionner mais... Ça vous dirait de se revoir ? Enfin... D'aller peut-être déjeuner ensemble un de ces quatres.

L'inconnu fut bien surpris par cette proposition mais  n'hésita guère et tandis rapidement son téléphone au serveur.

- Avec joie. Je vous appelerai. Vous êtes libre demain soir ?

- Oui!  Ah, au fait, comment vous appelez- vous?  Moi c'est Mitchy Krueger.

- Mason Afilia. Enchanté. Hâte de vous revoir.

- de même.

Ni une ni deux, Mitchy enregistra son numéro sur le téléphone  du brun puis s'empressa de reprendre son rôle de serveur, rattrapant le retard qu'il avait pris en s'entretenant avec le bel inconnu.

Il se demandait  bien où tout cela allait le mener. Surtout qu'il ne savait pas si le jeune homme avait accepté car il avait remarqué qu'il se passait quelque chose d'étrange ou parce qu'il était simplement intéressé par lui mais bon, il essayait de ne pas trop y penser et d'attendre patiemment afin d'obtenir une quelconque réponse,en espérant qu'elle soit quelque peu intéressante et qu'elle l'aide à au moins avancer.

Et c'est alors ainsi qu'il termina ses heures de travail, la tête dans les nuages. Puis en rentrant, son premier réflexe fut de se diriger vers la chambre occupée par son colocataire qui comme à son habitude se trouvait à son bureau, jonglant entre son boulot basé sur le net et ses études, mais comme toujours,quand il vu le jeune homme aux cheveux roses, il laissa instantanément tomber ce qu'il faisait afin de centrer son attention sur lui, venant l'enlacer, malaxant ses poignets d'amour qu'il aimait tant.

- Bonjour toi! S'exclama le brun d'une voix mielleuse.

- on est l'après midi je te rappel.

- T'es vraiment pas sympa en vrai... Marmonna Klein,une moue boudeuse au visage.

Voulant redonner à son colocataire son sourire, bien qu'il savait qu'il ne boudait généralement que pour quelques minutes, il rapprocha son visage du sien et l'embrassa tendrement avant de finalement se reculer.

- pourtant je fais toujours des efforts pour te faire plaisir. Déclara le rosé en défiant son cadet du regard.

- Moui c'est ça...

- parcontre, j'ai vraiment quelque chose d'important à te raconter ! J'ai recroisé -

- attends ! On se met confortable avant de commencer le commérage ! L'interrompit le plus jeune.

Ni une ni deux, Klein tira son aîné jusqu'à son lit douillet, défait comme toujours, puis il prit soin de venir se blottir dans ses bras avant de l'autoriser finalement à continuer son récit.

- bon comme je disais, j'ai recroisé l'homme dont je t'ai parlé la dernière fois. Enfin! Et je lui ai donc proposé de se revoir ,hors de mon shift, il a dit oui et je lui ai donné mon numéro, on est sensé dîner ensemble demain soir. Raconta finalement Mitchy en nichant sa tête dans le cou de son cadet, profitant de la chaleur de ses draps ainsi que sa chaleur corporelle afin de s'assoupir un peu.

- quoi? C'est génial ! Tu vas peut-être enfin savoir ce qu'il t'arrive et pourquoi ça t'arrive. Il avait toujours la marque sur la main? S'enthousiasma Klein, gigotant légèrement car le souffle de son colocataire qui caressait sa peau le chatouillait.

- mh je n'ai pas pu voir, il avait des ....il avait des gants...

Bien qu'il était dos à son ami, le brun pu facilement deviner qu'il était à deux de s'endormir et pour être honnête,bien qu'il avait encore pas mal à faire, il n'était pas contre une petite sieste, bien au contraire. Surtout que dormir dans les bras de Mitchy était particulièrement agréable.

C'est ainsi que doucement,il laissa ses yeux se fermer et se laissa petit à petit tomber dans les bras de Morphée ...

└──» ✎ 。X4 {BXBXBXB}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant