Le timbre de voix du jeune homme tremblait d'émotion. Avachi contre le mur, les épaules recroquevillés, il semblait avoir perdu toute assurance et pourtant, pas une seule fois n'avait- il décollé son regard du sien.
Mitchy compte à lui, il n'avait pu le soutenir suite à cette déclaration. En fait, il avait cru sentir le sol s'effondrer sous ses pieds.
Comment avait-il pu oublier une telle chose?
Il avait terriblement honte de son comportement, mais ce qui était d'autant plus affligeant, c'était bien de réaliser qu'il avait tout ressentit.
Mason avait tout ressentit, du début, jusqu'à la fin.
- je... Je suis désolé... ce fut à peine audible.... Je suis Désolé, je suis tellement Désolé je.... Pardonne moi... Je te prie de me pardonner...
Silence.
Pas un mot.
- Je suis Désolé. Je n'ai aucune raison de faire ce que j'ai fais. Je n'ai aucune excuse je.... J'ai mal agis ...
Il n'avait vraiment rien à dire de plus, il n'y avait pas d'explications à donner, il ne savait même pas comment faire réagir son aîné, il n'avait été jamais si froid à son égard et il n'était pas sûr de pouvoir arranger les choses. Il était simplement écoeuré de ses propres agissements.
Après avoir passé son temps à se répéter qu'il ne méritait pas Mason, il avait finit par vraiment tout gâcher...
Il venait de perdre la chance de pouvoir trouver quelqu'un qui, en plus d'être attiré par lui, le respectait et ne voulait que prendre soin de lui.
- je ne mérite pas tout ça... Toi... Je ne te mérite pas... Je... Il n'est sûrement plus question d'entendre mon avis sur quoi que ce soit mais.... Saches que.... Le regard postré sur ses mains, il pouvait se voir trembler comme une feuille au fur et à mesure qu'il continuait de parler : j'ai apprécié... Le peu de temps qu'on as passé ensemble bien que... Il n'y a pas eût une fois où on as pu se voir sans que je ne fasse d'histoire et qu'on finisse par se disputer et... Cette fois n'échappe pas à la règle mais... Ça sera bien la dernière fois j'imagine ? Peu importe...
Il Serra les poings sur le bas de son t-shirt afin de se donner le courage de poursuivre d'un ton se voulant moins émotionnel :
- J'ose seulement espérer que tu ne m'aime pas assez pour être réellement blessé par cette événement.
Le visage jusqu'à là plutôt détendu de Mason se tendit à l'entente de ces derniers mots.
- comment peux-tu dire une chose pareil ? Bien sur que je suis réellement blessé. On as pas besoin d'aimer une personne pour être déçu de son comportement et de comment elle nous traite.
" aïe... "
Mitchy fût touché en pleins coeur.
Pourquoi venait il le disputer si il ne l'aimait pas? Si ses excuses n'avaient aucune valeur à se yeux, que voulait il de lui alors? L'humilier? Le ridiculiser? Le faire culpabiliser ou seulement pouvoir lui balancer ses quatre vérités à la figure afin d'apaiser sa frustration ? Il ne le comprenait tout bonnement pas.
Mais bien heureusement, comme toujours, après une déclaration froidement logique, le plus âgé ne tardait jamais à enchaîner avec une vision plus sentimentale de la chose, calmant alors tout de suite l'esprit inventif de son cadet.
-Et je ne chercherait pas à venir te voir ni à t'écouter si je pensais que tu n'en valait pas la peine, et pourtant, pour la énième fois, tu viens remettre en question ce que je ressens. Je viens clairement de te le dire, que tu comptes beaucoup pour moi, et, j'oserai même dire que je ne fais pas seulement beau parleur et que je te le montre toujours par mes gestes également alors que suis je sensé faire pour te le faire comprendre? Hein?
Mitchy priait pour ne pas avoir à répondre à cette question dont il ne connaissait la réponse mais le regard posé sur lui était si brûlant qu'il sentait petit à petit son corps entier prendre feu. Et ce fut encore pire quand il entendit les pas du plus âgé se rapprocher de lui avant que ses fins doigts agrippe son menton afin lui faire lever le regard vers lui,le forçant alors à se plonger à nouveau dans ces mirettes qu'il ne faisait qu'éviter depuis un moment qui lui paraissait être une éternité.
- Mitchy. Réponds moi s'il te plaît. Sa voix se faisait bien plus douce qu'avant, suppliante même.
- je ne sais pas, je... Je-
- je veux savoir, j'ai besoin de le savoir. Mitchy réponds moi -
- embrasse moi....Embrasse moi s'il te plaît.
Il n'avait pas réfléchi. Sous la pression, la réponse la plus naturelle, la seule qui lui venait en tête, était sortie toute seule de sa bouche, et il le regretta instantanément en voyant
l'expression de pur étonnement sur le minois du jeune homme.- laisse tomber-
Il n'eût le temps de reprendre ses mots qu'une paire de lèvres vint s'écraser passionnément contre les siennes.
Malgré sa surprise, il tentait de suivre tant bien que mal le rythme imposé par son aîné et pourtant, ce dernier était pourtant lent, rien à voir avec celui effréné et bestiale qu'il avait l'habitude de partager. Même ceux de Klein, bien plus délicats que ceux de ses coups d'un soir, étaient complètement différents de ce baiser là.
Il avait l'impression d'avoir instantanement perdu toute son expérience en roulage de pel.
Il était tant déboussolé qu'il se sentait revivre son premier baiser.
Sentant ses jambes faiblir, il s'accrocha désespérément à la chemise fraîchement repassé qu'il froissait sans aucune considération alors que, se rendant compte de cela, tout en continuant de baiser chaque parcelle des lèvres au goût fruité de son bien aimé, Mason l'attira doucement vers un fauteil situé au fond des vestiaires afin de l'y allonger.
Mitchy le suivit sans rechigner car il le savait bien, il était à deux doigts de s'écraser par terre, et, il n'allait certainement pas se plaindre d'avoir le beau brun à Califourchon au dessus de lui.
Au fur et mesure que le temps passait, les mains se faisaient de plus en plus baladeuses. Une caresse dans les cheveux, une autre sur sa nuque et puis l'extérieur de sa cuisse, une chose était certaine, il ne fallait qu'une seconde au serveur pour fondre sous le touché de son partenaire et, il fallait avouer qu'il n'était pas tout timide non plus, il lui avait eût besoin de peu de temps avant de partir à son tour à la conquête du corps du plus âgé mais, malheureusement, la porte finit par s'ouvrir dans un fracas, interrompant leur moment d'intimité.
- je peux savoir ce que vous faites ?
VOUS LISEZ
└──» ✎ 。X4 {BXBXBXB}
Lãng mạnQuatre jeune hommes se découvrent être étrangement relié.En effet, Ils ont la mystérieuse capacité de pouvoir ressentir les mêmes sensations à l'exact même moment. Étant tout les quatres très friands de plaisir charnel ,ils se décidèrent très vite...