└──» ✎ 。15

343 16 6
                                    

D'un pas silencieux, il avait pénétré l'appartement,  fermant la porte tellement doucement qu'il lui fallu bien quelques bonnes minutes avant d'en venir à bout et de pouvoir se diriger vers la cuisine, sans allumer la lumière,  il mit soigneusement la table avant de la décorer d'un bouquet de fleurs et deux bougies parfumées qu'il avait acheté en revenant du travail, et en servant de la nourriture qu'il avait pu cuisiner chez sa collègue qui avait gentiment proposé de l'aider. Bien heureusement, les lumières de la rues pénétrant par la fenêtre surent collaborer, sinon, il y aurait probablement  eut quelques pots cassés mais par miracle,  il pu en venir à bout sans faire de bêtises.

Mais alors qu'il s'apprêtait à se diriger vers la chambre de son colocataire,  la porte de ce dernier s'ouvra et Mitchy  s'empressa alors de se cacher dans la pénombre,  attendant que Klein ne vienne de lui-même .

Mais avant même de pénétrer la cuisine,  klein s'arrêta en plein couloir pour une raison que le rosé ignorait. Et ce n'est que quelques secondes plus tards, en voyons son téléphone sonner qu'il compris enfin.

Il tenta de décrocher le plus rapidement possible avant que la sonnerie ne se fasse entendre mais c'était trop tard, le jeune homme semblait déjà l'avoir démasqué mais malgré tout, le plus âgé s'exclama tout de même à travers l'appareil:

-leinie?

- t'es rentré ? Depuis quand ? Je commençais sérieusement à m'inquiéter ...

Attendrit par le comportement tout bonnement adorable de son meilleur ami,il ne pu que poser le téléphone afin d'aller directement l'enlacer.

- je suis désolé kleinie...j'ai vraiment été un ami infecte et je suis désolé de ne pas m'en être rendu compte plus tôt.

En voyant le blondinet ouvrir la bouche afin de contester, L'aîné le fit taire en pressant son indexe contre ses lèvres avant de poursuivre:

je promet de devenir le meilleur meilleur ami du monde ! Bon déjà pour me faire pardonner, je t'ai préparé un petit quelque chose, suis moi!

Agrippant delicatement la main de son cadet , ils s'enfoncérent dans la penombre,Mitchy aidant son ami à s'installer avant de finalement s'emparer d'un  briquet  et d'allumer les fameuses bougies. Ainsi, le jeune homme pu enfin découvrir  la surprise préparé par son aîné

Ses yeux s'embrumérent instantanément .

Il était vrai que plein de fois, il se sentait incompris, et qu'il ne recevait pas autant d'attention qu'il en desirait de la part du rosé, mais, c'était bien dans ses moments là qu'il realisait que malgré ses imperfections,  il avait déjà le meilleur ami du monde.

- alors? Ça te plaît ? Questionna Mitchy, anxieux à l'idée que son cadet ne soit déçu.

- tu plaisantes j'espère ? Bien sûr que oui ça me plait! Même mon ex ne me faisait pas ce genre de surprises. Merci beaucoup mon mimi d'amour !Repondit le blondinet, tout sourire.

- c'est... ce n'est rien... fit l'aîné, se frottant timidement la nuque.

Klein s'empara de sa main potelée qu'il aimait tant et y deposa un baiser avant de poursuivre

- Merci mitch. Je...tu es un ami génial,  je suis désolé si je t'ai donnée l'impression d'être le pire des amis, ce n'est vraiment pas le cas, et je sais que pour rien au monde tu ne me blesserait intentionnellement. Il est vrai que je n'avais pas l'impression d'être assez écouté,  mais j'ai aussi ma part de responsabilités dans tout ça, la communication est loin d'être un de mes meilleurs atouts...

└──» ✎ 。X4 {BXBXBXB}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant