Faisant de nerveux aller retours dans sa chambre alors que son colocataire le regardait, assis sur son lit, un bol de popcorn à la main, Mitchy se rongeait les ongles en imaginant tout les scénarios possibles et imaginables.
- tu sais que t'es vraiment inutile là ? Tu m'avais dis que t'allais m'aider à choisir ma tenue ! S'exclama le jeune homme aux cheveux roses, le visage crispé par la frustration.
- hé, c'est pas ce que j'ai dis, j'ai dis que j'allais essayer de t'aider! J'ai jamais rien garanti moi je voulais seulement te mater pendant que tu te changes. Se défendit le plus jeune, articulant à peine alors qu'il était encore entrain de macher bruyamment sa nourriture.
Ahuri par le comportement de son ami, le serveur lui balança l'un de ses jeans à la tête avant de finalement lâcher un long soupir puis de déclarer :
- c'est bon. Je vais y aller avec cette tenue. De toutes façons, je vois pas pourquoi je me prends la tête , c'est pas vraiment un date!
- il pense probablement que ça en ai. En plus t'as dis qu'il était incroyablement sexy.
- Oui mais j'y vais pas pour ça. J'y vais juste pour avoir des réponses, c'est tout.
- mais oui c'est ça,on te crois messieurs ma libido est plus élevée que mon taux d'insuline. Reprit le cadet en levant les yeux au ciel.
- écoute moi bien, tu vas la fermer où je peux t'assurer que je vais venir t' étouffer avec tes putains de popcorn.
Cette menace, pourtant bien capable de se réaliser, ne manqua pas de faire rire Klein, désespérant encore un peu plus l'aîné qui vint se jeter dramatiquement sur son lit.
C'était bien étrange pour le blondinet de le voir ainsi, d'habitude, certes il était plutôt colérique, mais il restait tout de même plutôt calme et serein, le stress n'était pas quelque chose qui l'habitait en temps normal. Pourtant, là, il était dans tout ses états et ça montrait à quel point c'était important pour lui.
Rapidement, le plus jeune déposa sa nourriture sur la table de nuit et se rapprocha de son aîné afin de le réconforter, caressant alors délicatement ses cheveux mi-long avant de venir déposer une multitude de baiser sur son visage.
- Ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer. Dans le meilleur des cas tu en sauras plus sur ta situation et tu trouveras même l'amour de ta vie, et dans le pire, bah t'aura quand même un repas gratuit et un massage de ma part en rentrant.
Attendrit par les mots et les petites attentions de son cadet, Mitchy attira doucement son visage vers lui avant de venir l'embrasser avec délicatesse.
- Klein... Je t'adore, tu le sais? Merci pour tout... Murmura t-il quand leurs lèvres se séparèrent finalement
- je m'adore aussi et bon, je dois avouer que je t'aime aussi,mais juste un peu, prend pas la grosse tête. Plaisanta le blondinet.
Comme toujours, Klein savait faire décrocher à son aîné un sourire, c'était devenu sa spécialité, il savait toujours comment lui remonter le moral, toujours.
Mitchy s'en rendait bien compte,il était si chanceux de l'avoir.
- comment ça se fait que je ne suis pas encore tombé amoureux de toi? T'es l'homme parfait. Continua le jeune homme aux cheveux colorés en ricanant.
- honnêtement, je me le demande aussi...
Le plus âgé perdit soudainement son sourire en remarquant le ton que son cadet avait employé. C'était plutôt étrange, il avait l'air... Presque triste.
VOUS LISEZ
└──» ✎ 。X4 {BXBXBXB}
RomanceQuatre jeune hommes se découvrent être étrangement relié.En effet, Ils ont la mystérieuse capacité de pouvoir ressentir les mêmes sensations à l'exact même moment. Étant tout les quatres très friands de plaisir charnel ,ils se décidèrent très vite...