└──» ✎ 。19

197 15 5
                                    

Au vu de la situation,  quand Mitchy entendu parler de tests, il s'était attendu à tout sauf à un test médicale classique.

En effet, on avait pris sa pression artérielle,  écouté les battements de son cœur, fait des tests de réflexes puis avait finit par une prise de sang qu'il lui avait dit vouloir étudier en laboratoire.

Il avait eût beau répéter au docteur qu'il avait déjà fait cela des dizaines de fois chez différents médecins et que cela n'avait absolument rien donné,  celui-ci lui avait à mainte reprise répété qu'il savait ce qu'il faisait sans jamais lui en dire plus.

Pourquoi  ? Il n'en avait absolument aucune idée.

Ce qui ne fit que renforcer d'avantage sa frustration, c'était bien de voir le dénommé Mason prendre le professionnel en retrait afin de discuter d'un trop pleins de charabia qu'il arrivait à peine à entendre et qu'il ne lui était qu'encore plus dur à comprendre.

Et quand finalement,  les deux hommes furent revenus près de lui, ce fut cette fois ci son hôte qui vint s'asseoir près de lui sur le grand sofa avant de prendre la parole d'un ton légèrement hésitant que le rosé ne comprit pas:

- Monsieur Milton aimerait passer d'autres tests sur toi... des tests plus physiques.

Les yeux de Mitchy se froncèrent violemment alors qu'il dévisageait ses deux aînés.

- des tests physiques hein? C'est quoi ça encore? Un touché rectale ? Questionna-t-il sans pouvoir effacer sa grimace d'incompréhension mélangé à une pointe de dégoût. 

- hm pas tout à  fait . L'air crispé, l'homme marqua un temps de pause avant de reprendre d'un ton bien plus chaleureux : mais d'abord, tu viens de  faire une prise de sang, il te faut impérativement manger quelque chose avant.

- Pas la peine, je me sens très bien-

Avant d'avoir pu terminer sa phrase,  il se fit taire par l'index de son hôte,  qui insista à nouveau :

- tu prends cette encas ,ok? C'est impérative pour la suite des tests.

Mitchy regarda son aîné se lever d'un minois plus que confus. Il n'aimait vraiment pas cette manière qu'il avait de ne jamais réellement lui dire les choses et de laisser dans ce suspens incessant qu'il trouvait absolument ridicule.

Mais sous le doux regard de Mason l'incitant à s'emparer de sa main afin qu'il puisse l'aider à se lever du sofa, sofa d'ailleurs tant confortable que son fessier était mécontent de devoir le quitter, il n'avait pu que céder.

- très bien... avait-il finalement marmonné.

" tu es faible Mitch, faible" Le réprimanda sa voix intérieure devant son geste de complaisance.

En revanche,  il ignora royalement la main tendue vers lui et se fraya son propre chemin en devançant  le plus âgé d'une démarche confiante malgré la douleur, et la tête bien haute malgré le tournis qu'il s'était pris en pleine face en se levant trop vite,mais il fut bien moins fier quand,  au bout d'un petit moment,  il se retourna vers son acolyte et pu voir que lui n'avait pas bougé d'un pouce.

Un sourire joueur dessiné au commissures  de ses lippes, le propriétaire de la maison lui pointa du doigt la direction opposée de la demeure,  lui signalant alors silencieusement qu'il se trompait de route, le décrédibilisant instantanément tandis qu'il dû rebrousser chemin afin de se diriger plutôt vers l'endroit désigné.

Cette fois ci,  il avait sagement attendu que le brun passe devant lui, il avait d'ailleurs grogné d'agacement en entendant ce dernier ricaner dès qu'il fut dos à lui.

└──» ✎ 。X4 {BXBXBXB}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant