À peine sortit de chez lui, Mitchy grimaça de douleur. Ça avait beau avoir plutôt dégonflé, sa cheville restait tout de même dans un sacré état et, autant son lieu de travail n'était pas bien loin, bien qu'il ait dû rester debout tout le long de son shift, autant l'adresse de Mason n'était vraiment pas du tout la porte d'à côté même en prennant le bus, il pouvait au moins espérer avoir une place assise.
Mais il n'eût même pas le temps de faire une dizaine de pas qu'il fut assailli de klaxonnemens insistants. Au début, il se disait qu'ils ne lui étaient certainement pas dirigé, mais au bout d'une bonne vingtaine de secondes , il finit par se retourner et pu alors reconnaître la voiture de sa nouvelle connaissance.
Les fenêtres étant teintées, il dû tout de même se rapprocher afin de s'assurer que c'était bien lui . Et rapidement le jeune homme vint lui lui même baisser le carreau afin confirmer son identité.
- Mason? Ques-ce que tu fais là ? Tu ne m'avais pas dit que tu passerais me chercher. Questionna Mitchy avec étonnement.
- je pensais que c'était évident j'allais pas te laisser venir seul dans cet état la.
Et ce qu'il fit ensuite fut tout aussi surprenant.
Il quitta le véhicule afin de l'escorter jusqu'à l'autre côté et de lui ouvrir la porte.
L'aîné était définitivement un gentleman.
De légères rougeurs au visage, il s'installa sur le siège passager, laissant son aîné fermer la porte derrière lui avant de finalement reprendre sa place du côté conducteur.
- Merci. Fit timidement le rosé.
- pas de problème, c'est la moindre des choses . répondit le plus âgé en offrant un doux sourire à son cadet.
Et sans plus attendre, ils prirent la route vers la demeure de Mason. Les premières minutes se passèrent en silence, et bien que le conducteur, lui, ne semblait pas dérangé par cela, Mitchy,lui, était terriblement gêné. Il admirait réellement les personne qui avaient la capacité de se détendre ou même d'apprécier ce genre de moment, mais lui, il détestait ça du plus profond de son être et c'était encore pire quand, même après avoir désespérément cherché un sujet de conversation , il n'en trouvait aucun.
- hm... Il fait beau aujourd'hui. Lâcha-t-il avec un brin d'hésitation.
- Pas vraiment. Répondit le plus âgé en ricanant.
En effet, le jeune homme au cheveux colorés eut envie de se défenestrer en constant que dehors, il faisait gris et qu'il y aurait probablement de la pluie dans la matinée.
- hé mais je trouve ça beau le gris. Se justifia le plus jeune.
Cela ne sembla pas lui sauver la mise ni lui donner plus de crédibilité, au contraire, il pu clairement voir le sourire amusé du jeune homme s'agrandir davantage.
- Tu sais, tu n'es pas obligé de combler le silence, je suis plutôt du genre à aimer le calme. Il tenta de le rassurer.
- J'avais remarqué... Marmonna Mitchy avant de râler plus fort: mais c'est certainement pas mon cas.
- je vois ça. Rétorqua Mason a son tour.
- D'ailleurs es-ce-que je peux savoir qui est cette personne que tu tiens tant à me présenter ou alors je dois encore rester dans le suspens ?
- Hm... Je préfère garder le suspens.
Mitchy grogna de mécontentement. Que cet homme était agaçant ! Ce qui le dérangeait encore plus était bien le fait qu'il arrivait à l'enquiquiner avec peu, et cerise sur la gâteau, avec un radieux sourire qui transpirait la bienveillance .
VOUS LISEZ
└──» ✎ 。X4 {BXBXBXB}
RomanceQuatre jeune hommes se découvrent être étrangement relié.En effet, Ils ont la mystérieuse capacité de pouvoir ressentir les mêmes sensations à l'exact même moment. Étant tout les quatres très friands de plaisir charnel ,ils se décidèrent très vite...