- bon... Et maintenant ? Tu peux bien nous expliquer c'était quoi ce bordel ?!
- roh ta gueule Vane, pas aussi fort!
Allongé sur le lit d'hôpital, Les yeux fixés sur le plafond,Asaiha lâcha un long soupir avant de finalement poser les yeux sur ses coéquipiers qui étaient plus qu'impatient de recevoir des explications sur ce qu'il s'était passé un peu plus tôt dans la voiture.
- heu hm... j'avais un sextoy dans le cul et il s'est enclenché tout seul? Mentit le jeune homme, sachant pertinemment que cette excuse était loin d'être crédible.
Stupéfaits, Levina et Vane échangèrent un regard l'air de dire " il nous prend réellement pour des patates" avant que la jeune femme ne prenne la parole à son tour:
- écoute moi bien, tu vas nous répondre et nous donner la vraie raison sinon je peux t'assurer que je vais venir fouiller ton petit cul, c'est clair?
Connaissant la jeune femme, elle était totalement capable de mettre ces menaces à exécution et rien qu'en y pensant, Asaiha ne pu s'empêcher de déglutir de peur.
Et c'est non sans second un long soupir d'agacement et d'appréhension que le plus jeune du trio finit par se résoudre à leur faire part de ce qu'il lui arrivait.
- très bien, mais si je vous le dis, vous promettez de ne jamais rien dire à personne ? Et de me croire ?
-oui. Finirent par dire les deux plus âgés après un moment d'hésitation.
- Alors enfaite....
-----------------------------------------------------------
- un, deux , un ,deux, et un deux trois quatre cinq six sept et huit...et un... Roh, j'y arrive pas!
Une énième fois, le corps du jeune essayait de s'accommoder au rythme de la chanson mais en vain. D'habitude,il n'avait aucun mal à faire cela, c'était même ce qu'il aimait le plus faire, mais là, tout ce dont il avait envie était un bon verre de vin et d'une longue sieste.
Ça n'était pas la première fois que ça lui arrivait. Son corps ne semblait pas l'écouter, la chorégraphie était pourtant si clair et vif dans son esprit mais ses jambes ne voulaient pas suivre, le frustrant tellement qu'il n'arrivait même plus à rester debout.
Il était aux environs de deux heures du matin. Tout le monde avait déjà quitté la salle, tout le monde dormait probablement déjà mais lui n'arrivait pas à partir en sachant qu'il n'avait pratiquement pas avancé et que sa prestation approchait à grand pas. Comment pourrait-il réaliser ses rêves et prouver qu'il était capable de grandes choses si il ne pouvait même pas apprendre une simple routine de danse?
Ainsi, il se donna une claque de toutes ses forces puis se leva en titubant afin de relancer la musique.
Une fois.
Deux fois.
Trois fois.
Il réessayait mais le résultat était toujours pire, à présent, même son esprit était embrouillé.
Il en venait à se dire qu'il aurait dû rester chez lui ce soir là. Surtout après avoir subit d'intenses douleurs inexplicables et des cicatrices qu'il ne s'était même jamais faites mais il avait tant peur de prendre du retard qu'il s'était bourré de médoc et s'était tout de même présenté à l'entraînement.
Le corps suant de plus belle, la respiration saccadée, la vision du jeune homme s'était brouillée, l'obligeant à rester à terre afin d'essayer de reprendre ses esprits.
Il avait même l'impression de perdre petit à petit connaissance quand il entendit soudainement la porte s'ouvrire.
Il dû alors faire un effort monstre pour maintenir les yeux ouvert afin de voir qui venait de rentrer.
- Théo ! T'es encore là ?! Je m'en doutais mais putain j'aurai aimé avoir tord! S'exclama la nouvelle venue, inquiétée par l'état de son coéquipier.
- Jenny.. murmura le prénommé Théo.
Ni une ni deux, la jeune femme accouru vers son ami qui était visiblement mal au point et , sous la panique,lui donna une claque.
- mais c'est quoi ton problème ? Questionna le jeune homme, les yeux grands comme des soucoupes.
- Je sais pas ! J'ai paniqué ! C'est ça qu'ils font des les films ,non?
- Mais on est pas dans un film, merde!
- bah on dirait vu comment tu te comporte comme si t'étais le personnage principal d'un telenovela. Argumenta la surnommée Jenny d'un ton boudeur avant d'ajouter d'un ton plus sérieux: sérieusement, qu'est-ce-que tu fous là ? Il est clair que tu te sentais déjà pas bien tout à l'heure, alors qu'est-ce que tu fous encore là à cette heure ci ? Non ,en fait, t'as même pas besoin de me répondre,je sais. Et tu sais ce que j'en pense ? Ce n'est pas en te surmenant que tu vas arriver à quoique ce soit. Tu sais très bien que la danse est une activité où il est primordial de correctement nourrir ton corps, mais aussi le laisser se reposer.
- je sais mais -
- t'es trop dur avec toi même. Je sais. Allé, lève toi.
Le main tendue vers le plus jeune, la brunette l'aida à se relever avant d'attraper ses affaires et de l'escorter vers la sortie. À ce stade, Théo n'avait même plus la force de dire quoi que ce soit, et puis, même si une partie de lui tenait toujours à continuer, quitte à se détruire la santé, de l'autre côté, il savait qu'il n'arriverait pas à s'arrêter seul, alors c'était plutôt agréable d'avoir quelqu'un pour le forcer à le faire, surtout qu'il se sentait toujours en sécurité avec son aînée, elle le comprenait et était toujours là pour lui, et ce, sans le juger.
- tu sais que je tiens à toi? T'es comme mon petit frère il est hors de question que je te laisse te détruire ainsi. Déclara-t-elle en continuant de marcher sans se retourner.
- Je...je sais...merci infiniment...
Lui qui avait énormément de mal à montrer son attachement envers quelqu'un ou même se montrer vulnérable en général ne savait jamais comment répondre à Jenny car elle était son opposé polaire, et ce, sur bien des choses, mais encore une fois, elle ne le forçait pas à répondre quoi que soit car elle savait qu'il n'aimait pas ça.
- tu vas rentrer chez toi, dîner, te doucher et dormir. Je dirai aux autres que tu ne pourras pas te présenter à l'entraînement de demain, on se revoit après demain, et je m'occuperai personnellement de ton cas, c'est clair ? Dirigea l'aînée avec autorité.
- mais-
- pas de mais.
VOUS LISEZ
└──» ✎ 。X4 {BXBXBXB}
RomanceQuatre jeune hommes se découvrent être étrangement relié.En effet, Ils ont la mystérieuse capacité de pouvoir ressentir les mêmes sensations à l'exact même moment. Étant tout les quatres très friands de plaisir charnel ,ils se décidèrent très vite...