{PDV: Uzi}N m'a proposé d'aller faire un tour dehors.
J'ai accepté, parce que j'avais besoin d'air frais.On était donc aller au secrétariat de l'université pour les avertir qu'on sortait.
Et nous voilà.
On était là, dehors à se promener dans un parc.On discutait tranquillement.
- Oh ! Tu savais que j'avais des sœurs ? S'écria N.
- Non ?
- Elles sont plus jeunes que moi, elles ont toutes les deux 19 ans. M'informa N. L'une s'appelle V et l'autre s'appelle J.
- D'accord. Dit-je
N me parla de sa famille, de ses activités, etc etc ...
- Eh ! Il y a un marchand de glace là-bas ! S'écria-t-il en pointant le camion du doigt. Tu veux une glace Uzi ?
- Je n'ai pas d'argent N. L'informais-je.
- Moi j'en ai. Me dit-il en me montrant son portefeuille.
N nous acheta alors des glaces, j'avais pris une glace au chocolat, tandis que N en avait pris une à la vanille.
Il était à présent 16h59, le soleil commençais à se coucher doucement.
N et moi étions installés sur l'un des bancs du parc, on rigolait à 2.
J'aimais beaucoup N, malgré qu'on n'ait pas la même personnalité, il est vite devenu mon ami le plus chère.
- Hey ! Je me suis rendu compte que je te parle beaucoup de moi, mais toi tu ne me parle pas de toi. M'avertit-il.
Je fus surprise.
- Oh, euh. Peut être parce que je n'ai rien à raconter ? Lui dit-je.
Il mit alors ses mains sur mes épaules.
- Tous le monde à des choses à raconter ! Allez ! S'il te plaît !
Me supplia-t-il.Je soupira et hocha la tête.
Il me souria, heureux, avant d'enlever ses mains de mes épaules.Je me racla la gorge.
- Alors euh, je n'ai pas de frère et sœur, je vis avec mon père car je n'ai jamais connue ma mère. Je n'ai pas vraiment beaucoup d'ami, j'essaie de créé un sorte de Gun pour pouvoir contrôler mes pouvoirs. J'aime dessiner et bricoler des choses. Et voilà ?
Il me sourit tendrement avant de me prendre dans ses bras.
- Moi je suis ton ami, ok ?
J'écarquilla les yeux, surprise.
- Ok..
Après avoir discuter encore un peu, N et moi sommes rentrés à l'université.
N ouvrit la porte du dortoir et regarda l'heure.
Il était 17h46.
On était rentré à temps.Je partis dans la chambre prendre mes affaires et je partis me laver dans la salle de bain.
Après avoir fini, je me mis en pyjama et avertis N qu'il pouvait aller se laver.
Je m'installa dans le canapé, épuisé.
N me rejoignit 15 minutes plus tard.
- Tu veux manger quoi ce soir ?
Me demanda N. Si tu veux tu peux cuisiner.Je me crispa avant de me tourner vers lui.
- Je sais pas vraiment cuisiner ?
VOUS LISEZ
•~Le Virus~•
Fanfiction{Et si les drones étaient des humains ?} Uzi à 18 ans, elle vit avec son père dans une petite maison paisible. N, V et J sont frères et sœurs. Ils ne s'entendent pas toujours, mais ils sont unies. Un jour, ils se rencontrent. Leur rencontre est inév...