•III• {Rencontre}

42 4 1
                                    

{Je préviens, je ne sais pas comment ça se passe à l'université, donc j'ai improvisé, mercii de ne pas m'harceler dans les commentaires.}

{PDV: N}

J'étais entrain de défaire mes valises tranquillement.

Le dortoir était assez grand, j'imaginais donc que je n'allais pas être seul.
J'allais avoir un colocataire.

Je continua de défaire mes valises quand j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir.

Je lâcha le livre que je tenais dans les mains et sortit de la chambre pour voir qui était entré.

Je me dirigea jusqu'à la porte d'entrée et là, je sursauta.

Je n'avais pas un colocataire.
Mais une colocataire.

La fille qui se tenait dans l'entrée était plus petite que moi, je la dépasser d'une tête, elle avait aussi l'air plus jeune que moi aussi. Elle avait les yeux et les cheuveux violets et elle portait un bonnet.

Dès qu'elle me vit, elle haussa les sourcils.

- C'est toi mon coloc ? Me demanda-t-elle.

- Oh euh oui ! Lui répondit-je. Je m'appelle N ! Enchanté !

- Je m'appelle Uzi.. Enchanté aussi, je suppose ?

Elle n'avais pas l'air à l'aise.

- Sinon, euh, tu veut que je te fasse visiter ? Lui demandais-je en souriant.

Elle hocha la tête.

Je lui fis visiter le dortoir en entier, puis je lui montris la chambre.

Uzi et moi partagions notre chambre, on avait chacun une armoire et une table de cheuvet pour ranger notre affaires.

Elle se jeta sur son lit et vit que j'avais déjà déballer mes valises.

Elle était très énergétique, mais elle avait l'air très gentille.

Il était à présent 12h57.
Je préparais des pâtes dans la cuisine du dortoir, quand Uzi apparut devant moi.

- C'est quoi ton pouvoir et ton rang ? Me demanda-t-elle.

- Je peut me transformer en n'importe quelle animal totalement ou juste une partie de mon corps. L'informais-je Mon rang est Murder.

Elle écarquilla les yeux, surprise.

- T-ton rang est..

Elle ne termina pas sa phrase.
Les gens respectent plus les rangs Murder que les rangs Worker.
Les rangs en dessous de nous avaient souvent peur de moi et de mes sœurs.

Je posa une main sur son épaule.

- Ne t'inquiète pas, tu n'as pas à me donner plus d'importance ou de respect, je suis ton ami

Elle me regarda et me souria.

- Et toi ? Commençais-je, C'est quoi ton pouvoir et ton rang ?

- Je peut créé de l'électricité verte dans mes mains, mais je n'arrive pas à l'utiliser. Dit-elle.
Mon rang est Worker.

Je hocha la tête, son pouvoir était incroyable.

- C'est prêt ! L'informais-je en désignant les pâtes.

{Après avoir mangé}

- Ça te dit de sortir dehors ? Lui demandais-je.

- Pourquoi pas ? Me répondit-elle.

Il était 14h03, et on avais décidé de sortir pour faire une petite sortie.

•~Le Virus~•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant