•XXX• {Combattre la personne qu'on aime..?}

32 4 108
                                    


° • Pdv: Omniscient • °

N et Uzi restèrent bouche bée devant ce que venait de dire Tessa.

Elle voulait dévoré leur cœur.

Mais pourquoi ?

Ils n'ont pas le temps de se pose la question, car Tessa se précipita sur eux à une vitesse surprenante.
N se transforma en loup et esquiva rapidement tandis que Uzi fit une roulade pour esquiver.
Elle se releva et fit apparaître une boule d'électricité verte dans ses mains. Mais la boule était instable et elle se blessa les mains.

- Si seulement j'avais mon Rail Gun.. Pensa-t-elle.

Pas le temps de culpabilisé, il fallait se battre.

Elle lança sa boule sur Tessa, qui l'a pris de plein fouet. N en profita pour se précipita sur elle. Mais Tessa esquiva et donna un coup de pied au loup qui valça contre un mur et tomba, évanouis.

- N !! Cria Uzi.

Tessa leva sa main vers Uzi en souriant.

- Il est temps de dire au revoir à ton corps.

Un signe jaune apparut dans ses mains et Uzi tomba à genoux tout en se tenant le tête. En effet, Tessa essayait de prendre le contrôle de Uzi.

- Je vais te dire un secret. Je ne suis pas Tessa. Commença cette dernière. Je ne suis pas Cyn n'ont plus. Je suis le Absolute Solver. Un être qui n'a pas de corps propre. Je suis comme un Virus. Plus je mange de cœur et plus je deviens puissant.

Uzi était terrifiée, au point qu'elle ne remarqua pas que Tessa s'avançait vers elle.

- Dès que tu ne me seras plus d'aucune utilité, je mangerais ton cœur. Comme celui de Doll.

Uzi ferma les yeux. Tessa posa une main sur sa tête et s'agenouilla devant elle.

- Pourquoi te battre vain ? Demanda-t-elle.

Et elle abandonna.
Uzi abandonna.
Toute cette douleur..
Elle n'en pouvait plus.

° • Pdv: N • °

J'ouvris les yeux avec un mal de tête pas possible.
Je me releva rapidement en me rappelant que nous étions en plein combat.

‐ Uzi !? Appelais-je en voyant que la cathédrale était silencieuse.

Je sentis alors une présence derrière moi, et je me retourna pour voir Uzi, la tête baissé. Je remarqua ses mains blessés et accourus vers elle.

‐ Tes mains.. Murmurais-je en les prenant dans les miennes.
Uzi.. Tu vas bien..?! Où es Tessa..

Uzi rigola, ce qui me fit froid dans le dos. Elle leva la tête et je pus enfin apercevoir son visage. Et j'écarquilla les yeux.

- Hihi. Fit Uzi, les yeux jaunes.

Je recula alors, déstabiliser et choquer.

Uzi..
Non..
Pas toi..

Elle s'approcha de moi et je recula.

- Tu as peur de moi.. Grand frère..? Demanda-t-elle.

‐ Cyn..? Appelais-je, les larmes aux yeux.

- Tout est fini, rejoins Uzi. Rejoins moi.

Je me figea.
Cyn..

Uzi commença alors à lever la main vers moi, mais j'étais comme figer, terrifié pour ce qui était devant moi.

Mais alors que je pensais que tout était terminé, un bruit sourd retentit et Uzi tomba au sol, évanouie.

V se tenait là, derrière elle.

- Et bien, je suis arriver à temps.

À SUIVRE..

•~Le Virus~•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant