° • Pdv: N • °— J ? Appelais-je, choqué par ce qu'elle venait de dire.
— J..!? Qu'est-ce que ça va dire..!?! Cria V, tout en étant choqué et en colère.
— Grande sœur.. S'il te plaît..
Supplia Cyn, d'une voix faible et larmoyante.— Alors tu serais vraiment prête à nous trahir, J ? Demanda Uzi, les yeux écarquillés. Après tout ce qu'on a vécu ?
J baissa la tête, honteuse.
— Ne les écoute pas, J. Dit Tessa.
Ils essayent de te manipulé. Montre leur que tu n'es pas stupide. Montre leur que tu n'es pas faible. Montre leur ce que tu es vraiment.J se jeta sur nous avant de pousser Uzi et V au sol. J'étais prêt à les aider quand J utilisa sa voix électrisante. Je me boucha les oreilles en fermant les yeux tout en serrant les dents de toutes mes forces. Uzi et V m'imitèrent, suivit de Cyn.
— J arrête...!!!! Cria cette dernière.
— J !! Hurla V.
Elle arrêta avant de poser son regard sur moi.
— J.. Écoute moi. Dis-je en levant les mains et en faisant un pas vers ma petite sœur.
Elle me regarda, hésitante.
— Peut-être que tu pense que tu es faible, mais tu ne l'es pas.
Dis-je en m'avançant doucement mais prudemment. Tu es une personne forte et exceptionnelle, intelligente et courageuse. Et je sais que tu ne te laisserais pas manipuler aussi facilement. Ne te laisse pas avoir par le Absolute Solver. Ne te laisse pas avoir.
Reste avec V, Uzi, Cyn et moi..Elle me regarda, les yeux écarquillés et les larmes aux yeux.
— Je suis là.. Nous sommes tous là pour toi.. Rajouta V.
— Nous serons là pour t'épauler. Ajouta Uzi.
— Alors sois toi même. Nous t'aimons et ç'est le plus important. Termina Cyn.
Sanglotant et tremblante, elle se jeta dans nos bras en explosant en sanglots.
— Merci.. Merci.. Murmura-t-elle.
On la serra dans nos bras tout en la rassurant.
— Comme ç'est mignon. Dit sarcastiquement Tessa. Mais je crains que je vais devoir mettre fin à ce moment aussi émouvant que merveilleux.
On se sépara avant de se tourner vers elle, prêts.
— On t'attend, Satané Absolute Solver ! S'eclama-t-on en cœur.
A SUIVRE..
VOUS LISEZ
•~Le Virus~•
Fanfic{Et si les drones étaient des humains ?} Uzi à 18 ans, elle vit avec son père dans une petite maison paisible. N, V et J sont frères et sœurs. Ils ne s'entendent pas toujours, mais ils sont unies. Un jour, ils se rencontrent. Leur rencontre est inév...