•XXV• {Pouvoir De Guérison}

36 4 9
                                    

- ° • Pdv: N • ° -

- Tessa..?

La jeune fille devant moi me souria.

- Ça fait un bail, N. Fit-elle.

J et V s'approchèrent. Entre temps, Lizzy et Thad était revenu avec des bandages pleins les mains.

- Ç'est qui elle ? Demanda Lizzy.

- Je vous dirais tout, mais d'abord, laissez moi aidé votre amie. Répondit Tessa.

Elle s'approcha d'Uzi avant de placé une main sur son œil. Une lueur verte apparut alors. Quand elle retira sa main, l'œil d'Uzi était réapparue.

_____________________

Nom: Tessa Elliot
Âge: 22 ans
Pouvoir: Peut guérir n'importe qui avec ses mains.

_____________________


On attendit que Uzi se réveille pour que Tessa puisse nous raconter comment elle était arrivé là.

Uzi ouvrit les yeux alors que je tenais sa main, elle me regarda avant d'exploser en sanglot, toujours allongée sur le fauteuil.

- Oh Uzi.. Fis-je.

Elle se redressa et je la pris dans mes bras.

- J'en pouvais plus N.. J-Je..

- Tout va bien.. Nous sommes là maintenant.. Je suis là..

Les autres entrèrent dans la pièce.

Après avoir longuement discuté, je présenta Tessa à Uzi comme une amie d'enfance et cette dernière décida de tout nous raconter.

- Je vais tout vous dire. Dit Tessa

________________________

8 ans plus tôt

- Tessa !

Mes sœurs et moi courrons vers elle à toute allure. Nous étions heureuse de la voir.

- Coucou vous trois ! Cria-t-elle.
Comment vous allez ?

- Bien et toi boss ? Lui répondit J.

Tessa ricana avant de répondre.

- Je vais bien merci.

Tessa, J, V et moi étions en effet des amis d'enfance. A l'époque, j'avais 12 ans, mes sœurs avaient 11 ans tandis que Tessa avait 14 ans.
Tessa aimait bien venir passer des après-midi chez nous, c'était au temps où nos parents étaient encore de ce monde
Mais un jour, tout bascula..

2 mois plus tard

- Tu es sûre que c'est une bonne idée d'aller dans la forêt, Tessa..? Demanda V.

•~Le Virus~•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant