° • Pdv: N • °Je me réveilla avec un mal de tête pas possible.
L'ascenseur était tombé, V était resté en haut.
Je regarda autour de moi, Uzi était évanouis est Tessa n'était plus là. Je me tourna vers Uzi et la secoua doucement.
- Uzi.. Uzi..?
Elle fronça les sourcils avant d'ouvrir les yeux.
- N..?
‐ Uzi, tu vas bien ? Demandais-je alors qu'elle se redressait.
‐ Je pense, oui. Dit-elle. Mais où est Tessa ?
‐ Je suis là.
Tessa entra dans l'ascenseur.
‐ Nous avons atteris dans des mines. Expliqua-t-elle tandis qu'on se relevait.
Une fois debout, je m'exclama:
- Il faut qu'on trouve un moyen de remonter pour sauver V !
- Je suis d'accord. Rajouta Uzi.
Tessa soupira.
- On termine notre travail et après on sauvera V. Repliqua-t-elle.
Je regarda Uzi avant de me tourner vers Tessa. Notre but était de trouver le remède à tout prix.
- Ok..
On décida d'avancer doucement dans les mines. Tout était désert. Il y avait des casiers contre les morts avec des noms dessus.
Soudain, un bruit derrière nous attira notre attention et on se retourna pour voir Doll.
- Doll ?! S'exclamions moi et Uzi.
- Узи! Н! Вы здесь! Мы начали волноваться, поэтому я спустился посмотреть, все ли с тобой в порядке. || Uzi !
N ! Vous allez bien ! On commençait à s'inquiéter alors je suis descendus pour voir si vous alliez bien. ||On raconta tout ce qui s'était passé à Doll.
- Allons-y. Fit Tessa.
On la suivit jusqu'à arriver dans une cavité géante. Il y avait une sorte de cathédrale.
- Qu'est-ce que ç'est ? Demanda Uzi.
- Ç'est les labos. Répondit Tessa.
On entra, il n'y avait personne.
- Hum.. Fit Uzi. Où est Doll..?
On se retourna pour voir que Doll avait disparu.
‐ Doll ? Appelais-je.
Pas de réponse.
Soudain, quelque chose tomba devant nous. On se retourna à nouveau pour voir Doll, au sol,
Morte.
Quelqu'un avait déchiqueté son ventre.
- Vous êtes tombés tout droit dans mon piège. Fit une voix au dessus de nous.
Je leva leva la tête pour voir Tessa, accrocher au plafond entrain de nous observer.
Elle avait les yeux jaunes.
Elle se laissa tomber sur le sol et attérissa sur ses jambes.
- Qu'est-ce que tu veux..?! Cria Uzi.
- Ce que je veux.. Commença Tessa, levant les yeux au ciel pour réfléchir.
Elle se mit alors à rire.
‐ Ce que je veux..
" Ç'est dévoré vos cœurs. "
_________________
[ Je suis de retour ! ^^
Merci à ceux qui m'ont soutenus.
Je tiens à dire que les chapitres mettront plus de temps à entre publié mais je ferais de mon mieux.
Gros bisous à vous :) ]
VOUS LISEZ
•~Le Virus~•
Fiksi Penggemar{Et si les drones étaient des humains ?} Uzi à 18 ans, elle vit avec son père dans une petite maison paisible. N, V et J sont frères et sœurs. Ils ne s'entendent pas toujours, mais ils sont unies. Un jour, ils se rencontrent. Leur rencontre est inév...