° • Pdv: J • °Pendant ce temps, à la surface •
- Ça va faire longtemps que Doll est partie, non ? Dit Lizzy, inquiète.
- Je suis d'accord. Ajouta Thad. Et on n'a pas de nouvelle de Uzi, N, V et Tessa non plus.
J'étais inquiète pour mes frères et sœurs, mais aussi pour Tessa et Uzi.
La nuit était tombée, et nous n'avions toujours pas de nouvelle des autres. Doll était partie voir si tout aller bien et n'était toujours pas revenue depuis.
Il a du se passer quelque chose..
Voilà ce que je me répétais.
Mais je ne pouvais pas partir, car si il y avait un problème à la surface, les jumeaux seraient en difficulté. Et on ne pouvait pas partir tous ensemble non plus.
- Je pense qu'on devrait aller voir. Fit Thad en se levant du rocher où il était assis.
- Non. Tessa nous a ordonné de rester ici. Dis-je sèchement.
- Et tu vas écouter tout ce que te dit ton " Boss " ? Demanda Lizzy sur le même ton.
J'hocha la tête.
- Je suis sûre qu'il vont bientôt revenir.. Murmurais-je.
Plusieurs bruits de pas se firent alors entendre, et je me leva.
- Ç'était quoi ça ?! S'écria Lizzy en se cachant derrière son frère.
Les yeux de ce dernier brillaient, ce qui illuminé la nuit. Je pris Thad par les épaules avant de me servir de lui comme lampe de torche.
- Éclaire la forêt. Ordonnais-je.
Il obéissa et avança doucement vers la forêt. Il se tordait les mains, terrifié.
Ses yeux illuminèrent alors les forêts et j'écarquilla les yeux.
Plusieurs silhouettes se tenaient là, nous regardant de leurs yeux jaunes.
- Dégage !! Criais-je à Thad.
Trop tard.
L'un des infectés se jeta sur lui et Lizzy cria en reculant. J'esseya de me précipiter pour aider le jumeau, mais quelqu'un m'attrapa par le bras avant de me faire tomber au sol. Plusieurs bras me maintinrent alors au sol tandis que je me débattait comme une furie.
- Lâchez moi !!! Hurlais-je, folle de rage.
Rien à faire, ils ne voulaient pas me lâcher.
Je pus voir Thad et Lizzy essayait de se battre, mais en vain. Certain infectés de la horde descendait dans le gouffre.
J'essaya encore une fois de me débattre, mais la prise de mes agresseurs de resserrèrent.
Comment on en est arrivé là..?
À SUIVRE..
{Wouah..
1,01k..
Comment vous remerciez ?
Merci de tout mon cœur pour le nombre de lecture, vous ne savez pas ce que cela représente pour moi.
Bisous je vous aime ♡}
VOUS LISEZ
•~Le Virus~•
Fanfic{Et si les drones étaient des humains ?} Uzi à 18 ans, elle vit avec son père dans une petite maison paisible. N, V et J sont frères et sœurs. Ils ne s'entendent pas toujours, mais ils sont unies. Un jour, ils se rencontrent. Leur rencontre est inév...