•XII• {Explications}

38 4 9
                                    


{PDV: Uzi}

Je reconnus tout de suite les élèves qui se précipitèrent sur N en lui demandant de l'aide.

- Aidez nous !! Hurla Lizzy.

Ces 4 personnes étaient, en effet, Lizzy, Doll, Thad et..
Rebecca.
Géniale..

- Que ce passe-t-il ? Demanda N.

- Quelqu'un est rentré dans l'appartement où on se cachait et a essayé de nous transformer en sorte de zombie comme le gars avec la fille tout à l'heure !! Cria Thad.

- Rentrez dans notre dortoir.
Fit V.

On rentra tous à l'intérieur et on se mit dans le salon pour discuter.

- Bon ok, déjà, c'est quoi vos noms ? Demanda J.

- Moi c'est Thad !

- Lizzy.

- Je m'appelle Rebecca.

- Кукла ( Doll ).

- Ok.

V s'approcha de Lizzy.

- Qu'es ce qui s'est passé.

Lizzy frissona avant de se raclait la gorge.

- Un gars s'est introduit dans notre dortoir. Expliqua Lizzy.
Il a leva la main vers nous et ce signe bizarre et apparut. Si on ne s'était pas couvert les yeux à temps, on serait cuit. Après, on s'est enfuie, et c'est là qu'on est tombé sur vous.

V hocha la tête en réfléchissant.

V, J et moi étions debout, tandis que Thad, Lizzy, Rebecca, Doll et N était dans le canapé.
N était assis dans le canapé à côté de Rebecca. Et cette dernière n'arrêtait pas de le coller. Je voyait bien que N n'était pas à l'aise avec elle.
N soupira avant de se lever. Il se mit à côté de moi et prit ma main dans la sienne.
Je rougissa légèrement.

- Bien, ce qu'on sait sur ce sorte de virus, c'est que si on regarde au moment où il lève la main vers nous, c'est fini.
Fit J en faisant les cents pas. Et à mon avis, si ils n'arrivent pas à nous contrôler, et bien..

- Ils nous tuent.. terminais-je.

N me serra la main plus fort et je le regarda en souriant.

- Bon.. J'ai une idée.

On se tourna tous vers Thad, qui s'était levé du canapé.

- A mon avis, ils doivent bloqué les sorties de l'école. Commença-t-il. Et de toute façon, dehors c'est pareille qu'ici aparament.

J'écarquilla les yeux.

- Comment ça c'est pareille qu'ici ?! M'exclamais-je.

- J'ai regarder les infos sur mon téléphone. M'expliqua Thad. Beaucoup trop de gens sont infecté.

Je trembla d'effroi.

- Alors si on doit rester bloqué ici, continua mon ami. Il vaut mieux qu'on établisse un plan.

- Un plan ? Répéta V.

- On pourrais faire des équipes.
Une qui part explorer l'établissement en quête de ressources et d'armes, et une qui reste ici et qui surveille l'avancée du virus.

On se regarda entre nous.

- Ça a l'air d'être une bonne idée. Dit N en souriant. Ça me va !

- Je suis pour aussi. Fit J en levant la main.

- Pareille.

- Moi aussi.

On finit tous par accepter le plan.

Notre plan allait débuté demain.
On forma la première équipe qui partira en exploration demain:

- N
- Doll
- V
- J

Et le reste de l'équipe surveillerait l'avancée de ces monstres tout en baricadant le dortoir.

En attendant, on commença à barricadé le dortoir pour la nuit.

On ferma les fenêtres à clés et on ferma les rideau.

- Attendez, j'ai une question. Fit Lizzy. J'imagine que vous n'avez pas assez de lit pour nous tous.

N secoua la tête.

- Mais.. On est 8.. murmurais-je doucement mais assez fort pour qu'on puisse m'entendre.

- 3 personnes peuvent dormir dans le canapé. Commença N.
2 dans chaque lit et 1 sur le tapis avec un oreiller et une couverture.

- Mais qui va dormir avec qui ? Demanda V.

- Je vais dormir dans le canapé avec Doll et mon frère. Répondit Lizzy en pointant le canapé.

- Je vais dormir avec V dans l'un des lits. Continua J.

- Moi je vais dormir avec ma chère colocataire ! Cria N en me serrant dans ses bras.

- J'ai pas envie de dormir par terre ! S'écria Rebecca.

- Trop tard. Fit V en ricanant.

On continua à papoter tout en barricadant le dortoir.
On avait fermer la porte à clés, et on l'avait bloqué avec 2 chaises au cas où.
On avait fermer les fenêtres et tirés les rideaux pour que personne ne puisse nous voir.
On avait installés l'appartement pour que personne ne manque de quoi que ce soit.

L'électricité marcher encore, mais les lignes téléphoniques ne marchaient plus.

Allait-on réussir à survivre ?
Je ne sais pas..
Étais-je terrifié ?
Absolument..

Mais tant qu'on sera ensemble, tout aller bien se passer.

Mais j'étais loin de me douter de ce qui allait nous arriver..

•~Le Virus~•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant