•XVIII• {Fuir}

43 5 2
                                    

{Pdv: N}

— Allons-y. Chuchota J.

On ouvrit la porte du dortoir, nos sacs sur le dos. Il était enfin l'heure de partir.

— Surtout, soyez silencieux et discret. Nous avertis J en sortant dans le couloir.

On sortit dans le couloir et on commença à se faufiler en file indienne.
Je sentis alors quelque chose me prendre la main. Je me tourna pour voir Uzi, paniqué et totalement terrorisé.
Je serra alors sa main et rapprocha ma tête de son oreille.

— Je suis là. Et tant que je suis là, rien ne t'arrivera. Je te protègerais au péril de ma vie. Chuchotais-je à son oreille.

Elle hocha la tête et on rattrapa les autres, toujours sa main dans la mienne.

On se faufilait rapidement dans les couloirs, et on arriva rapidement au réfectoire.

— Merde ! Fit J, qui était à la tête de la file indienne, en s'arrêtant.

On regarda devant nous pour voir que les cuisines étaient remplis de Zombies.

—  Qu'est-ce qu'on fait ? Demanda V.

— Pas le choix, on va devoir se battre. Fit J.

On hocha tous la tête tout en se faufilant dans les cuisines.
Les Zombies étaient au moins une vingtaine, ça allait être compliqué..

V et J s'appuyèrent contre la porte fermée des cuisines.

— 1..

Je me transforma en loup, prêt à sauter sur mes futures victimes. Uzi se prépara à utilisé son électricité verte. V sortis 2 couteaux de ses poches et J se racla la gorge pour préparé sa voix.

— 2..

Lizzy sortit un couteau de sa poche et Thad prit sa batte de baseball tandis que Doll fit volé quelques couteaux, prêts à foncé sur ces monstres.

— 3 !

V enfonça la porte avant de jetés ses armes sur un zombie, qui tomba au sol directement.

Thad et Lizzy foncèrent dans le tas tout en frappant les monstres.

Doll lança plusieurs types d'armes sur ces derniers, qui mourrait à chaque fois.

J criait, mais pas trop fort.

Et Uzi et moi étions côte à côte, combattant ensemble tout en surveillant les arrières de l'un et de l'autre.

______________________

Après un intense combat, le groupe décida de faire une pause dans les cuisines pour soigner les blesser, car oui, en effet, il y avait des blessés.
J s'était prit un couteau dans la main et Doll était s'était cogné la tête sur le coin d'un meuble.
Sinon, tout le monde allait plus ou moins bien.
Uzi vérifia que N n'était pas blessé, et ce dernier fit de même avec Uzi.
______________________

— Quel combat.. Fit Uzi en soupirant.

— Ç'est clair.. Tu n'es pas blesser ? Tu es sûre ? Demandais-je à nouveau.

— Je t'ai dit que ça allait ! Rouspéta mon amie.

Je ricana doucement.

— Bon, je pense qu'on va devoir passé la nuit dans les cuisines. Nous informa J.

— Aie, ça va faire mal au dos. Dit Thad.

— On n'a pas le choix. Rajouta V. Doll et Thad, vous surveillerez les Zombies pour que personne ne rentre.

— Хорошо.. - OK..

•~Le Virus~•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant