{PDV: V}
{ Nda: Le premier ! }- Quel gâchis.. Fit ma sœur en s'approchant du cadavre de la défunte Rebecca.
En effet, Rebecca venait d'être tuer sans scrupule. Ce gars était rentré en se téléportant, car c'était son pouvoir.
- Tais toi ! Hurla Lizzy, les larmes aux yeux.
Je m'accroupissa devant la marre de sang et y plongea mon doigt avant de le mettre dans ma bouche.
{ Rapel: Quand V goûte le sang de quelqu'un, elle obtiens le pouvoir s
De cette personne pendant 2 heures }- Mais qu'est-ce que tu fais ?! S'écria Thad.
Je me releva alors pour le regarder droit dans les yeux.
- Je te conseille de me parler sur un autre ton si tu ne veux pas finir comme elle. Dis-je sèchement.
Il recula d'un pas.
- Il nous faut un nouveau plan, nous avertissa J. Pour éviter qu'un évènement de ce genre se reproduise.
- Je suis d'accord. Fit Uzi tout en aidant N à se relever.
Je souris malicieusement en voyant ces deux là.
- Ils feraient un couple parfait. Pensais-je.
- Tu es blessé ? Lui demanda Uzi discrètement.
- Non, ça va. Lui répondit N.
C'est alors que mes sens se mirent en alerte.
- Tu mens N. Dis-je en écarquillant les yeux.
{ Rapel: Rebecca pouvait savoir qui lui mentez. }
J, Uzi et N écarquillèrent les yeux à leur tour.
- Je vais m'occuper de lui. Fit alors Uzi en prenant N par la main avant de rentrer dans la chambre.
- Bon, ça c'est régler. Maintenant, le plan.
On se tourna alors vers J tout en attendant un plan.
- Il y aura des tours de garde. Chaque nuit, 2 personnes seront désignés pour surveiller l'appartement. Dit J.
On hocha la tête.
Lizzy se releva enfin.
- Qu'est-ce qu'on va faire de son corp..? Demanda cette dernière, les yeux rouges.
- On va le déposé dans le couloir. Lui répondit J. Il faut pas que ces trucs sois attirer par l'odeur du sang.
Elle hocha timidement la tête avant de prendre le corps de son amie et de sortir dehors accompagné de J.
Je soupira.
- Allez vous couchez. Dis-je. J et moi allons surveiller.
Doll et Thad hochèrent la tête et je me dirigea vers la chambre.
J'ouvris la porte.
- J et moi allons surveiller l'appartement, ok ?
- Ok ! Me répondirent N et Uzi en même temps.
Et je fermas la porte de la chambre, les laissant à deux.
- Et si je fermais la porte à clé ? Murmurais-je avec un sourire maléfique.
Je pris alors la clé et ferma la porte.
- Ça va être drôle.
{ Hey ! Je voulais vous prévenir que je fais une autre histoire Murder Drones nommé:
★ M'accorderais-tu cette danse ? ★
Ç'est une histoire N x Uzi.
Allez jeté un coup d'œil !
( Je vous avez que j'ai l'impression d'avoir flop, du coup ça m'a grave démotivé )
Aussi ! Je vous préviens !
Je retourne en cours d'en moins d'une semaine. Donc je terminerais les 3 histoires qui sont en cours, et je posterais une histoire à la fois, car j'ai un emploi du temps sur mega chargé pour les 4 prochaines années de ma vie !
Voilà, c'était pour vous prévenir, ne m'en vouloir pas s'il vous plaît..
A la prochaine ! :)
VOUS LISEZ
•~Le Virus~•
Fanfiction{Et si les drones étaient des humains ?} Uzi à 18 ans, elle vit avec son père dans une petite maison paisible. N, V et J sont frères et sœurs. Ils ne s'entendent pas toujours, mais ils sont unies. Un jour, ils se rencontrent. Leur rencontre est inév...