° • Pdv: Uzi • °
22h48
Maison de N, V et JLe soleil avait disparu à l'horizon et avait laissé place à la lueur de la lune. Les étoiles brillaient, rendant le ciel magnifique.
Et moi bah..
Je me chamailler avec N.
- Non ! Ç'est hors de question ! Criais-je, rouge comme une tomate.
- Oh aller, Uzi. Tu as déjà dormis avec moi. Me répondit N, une lueur d'amusement dans les yeux.
En effet, N et moi étions dans sa chambre et cet idiot voulait ENCORE UNE FOIS dormir avoir moi.
- Nan !
- Si.
- Nan !!
- Si.
- Naaaan !!!
N, aillant assez de nos chamailleries, se leva du lit et me porta comme une princesse.
- Lâche moi idiot ! M'écriais-je.
Il me déposa dans les couvertures avant de me rejoindre, il me prit alors dans ses bras, m'empêchant de faire le moindre mouvement.
- N, lâche moi.
- Nan.
Je soupira bruyamment avant de m'installer confortablement dans ces bras.
- Dernière fois que je dors avec toi. L'avertis-je.
- Mais oui, bien-sûre.
_____________________
- Sois prudente. Fit N. Reviens saine et sauve.
- Tout va bien se passer, N. Le rassurais-je.
Doll, Thad, Lizzy et moi sortions de la maison avant de se tourner vers les frères et sœurs.
‐ Normalement on revient ce soir. Informa Thad.
- On sera prudent. Ajouta Lizzy.
Et on partit, laissant le trio seul chez eux.
Nous avons marches pendant 1h, jusqu'à arriver aux abords de la forêt.
— Allons-y. Fis-je.
On entra dans les bois, les arbres étaient grands et majestueux. Il faisait sombre dans la forêt, car les feuilles des arbres empêché la lumière du jour d'illuminer les bois.
La forêt était très grande, beaucoup trop grande. Elle s'étendait à plus de 25 Kilomètres.
Après quelques heures de marche, on s'arrêta pour prendre une pause et pour manger et boire.
VOUS LISEZ
•~Le Virus~•
Fiksi Penggemar{Et si les drones étaient des humains ?} Uzi à 18 ans, elle vit avec son père dans une petite maison paisible. N, V et J sont frères et sœurs. Ils ne s'entendent pas toujours, mais ils sont unies. Un jour, ils se rencontrent. Leur rencontre est inév...