° • Pdv: N • °
‐ Cyn..!! Criais-je en me relevant.
Je coura vers elle, malgré qu'elle soit pendu en l'air. Ses mains, sa taille, ses pieds et ses jambes étaient accroché au mur avec des cordes de chairs.
Je coupa tout d'un coup avec mes pattes de loup et V rattrapa Cyn avant qu'elle ne tombe au sol.
J'accoura vers elle et V posa notre petite sœur sur le sol.
- Cyn.. Cyn.. Murmurais-je en la secouant.
Elle fronça les sourcils avant d'ouvrir les yeux.
- Où suis-je..? Demanda-t-elle d'une voix faible.
Je sanglotais tandis que Cyn regardait autour d'elle.
- Ma souffrance est enfin fini..?
V se mit à pleurer et se jeta sur Cyn pour la serrer dans ses bras.
- Cyn..! Ç'est nous, N et V.. Dit-elle.
- V.. N..? Murmura Cyn en écarquillant ses beaux yeux blancs.
- On est là.. Ç'est finie.. Dis-je.
On resta comme ça pendant aux moins dix minutes. Uzi se tenait derrière, nous laissant faire nos retrouvailles.
Cyn n'avait pas veillit, elle était comme dans mes souvenirs.On s'éloigna de notre cadette et Uzi s'approcha avant de s'asseoir à côté de moi.
Cyn l'a regarda, curieuse.- Qui est-ce ? Demanda ma petite sœur.
- Je te présente Uzi, ma petite amie. Répondis-je joyeusement et en prenant cette dernière dans mes bras.
- Salut.. Fit Timidement Uzi en souriant nerveusement.
Cyn souria.
- Je suis contente de te rencontrer.. Rigola-t-elle.
- Tu nous dois des explications, Cyn. Fit V en regardant notre sœur sérieusement.
Cyn baissa la tête.
- Je vois.. Murmura-t-elle. Je vais tout vous dire..
Elle s'asseya et prit une profonde inspiration.
- Le jour où j'ai disparue dans la forêt était l'élément déclencheur. Commença Cyn.
Le Absolute Solver est un être qui n'a pas de corps propre, et il attendait une proie pour pouvoir prendre le contrôle de son corps. Pendant ce temps, il restait cacher dans la forêt. J'ai fait sa rencontre ce jour-là,
Et il a prit le contrôle de mon corps.. Il m'a donné le pouvoir de contrôler les gens, pour que je puisse lui devenir utile. Il m'a obligé à assassiner nos parents avant de m'obliger à rester bloqué ici. Ça va faire 6 ans que je suis bloqué ici, inconsciente et incapable d'utiliser mon propre corps. Il m'a obligé à déclencher le Virus grâce à mon pouvoir. Je suis tellement désolée..On resta bouche bée devant ce que venait de dire Cyn.
Elle se leva avant de désigner le cocon.
- Ceci est le cœur du Absolute Solver, si on le détruit, tout sera fini. Expliqua Cyn. Plus personne ne sera contrôlé..
Elle se tourna vers moi pour terminer sa phrase.
- .. Et on pourra vivre ensemble.. Termina-t-elle.
Je lui souria.
- Comme ç'est mignon. Fit une voix en rigolant. Que des retrouvailles touchantes.
On se retourna rapidement pour voir Tessa sortir de l'obscurité, les yeux jaunes.
Elle ricana.
- Je suis désolé mais..
" Le spectacle va commencer. "
À SUIVRE..
VOUS LISEZ
•~Le Virus~•
Fanfic{Et si les drones étaient des humains ?} Uzi à 18 ans, elle vit avec son père dans une petite maison paisible. N, V et J sont frères et sœurs. Ils ne s'entendent pas toujours, mais ils sont unies. Un jour, ils se rencontrent. Leur rencontre est inév...