° • Pdv: Uzi • °
- Debout la dedans !
Je me réveilla en sursaut surprise par le bruit de casserole.
En effet, Thad venait de nous réveiller au frappant 2 casseroles entre elles.
- Arrête ! Tu vas attirer les infectés ! Cria J.
Il posa les casseroles et je me redressa. J'avais un mal de dos pas possible.
- Prenait vos sacs, on y va. Fit V en se relevant.
On avait dormi sur le sol.
Oui, le sol.Je me redressa à mon tour, imiter par N.
- Bien dormis ? Me demanda ce dernier.
- Bof.. Et toi ?
- Ç'est vrai que j'aurais pu mieux dormir. Me répondit mon ami en ricanant.
Quand tout le monde fut prêt, on se dirigea vers la porte de secours des cuisines.
- Je l'ouvre, comme ça je vérifie si il y a du danger ou pas. Dit N en s'approchant de la porte.
Il l'ouvrit et sortit, avant de la refermer.
- Faites qu'il aille bien, faites qu'il aille bien. Me répêtais-je en boucle dans ma tête.
La porte se rouvrit quelques minutes plus tard et N nous informa qu'il n'y avait personne.
On sortit alors, et la lumière du jour me fit mal aux yeux.
On fit le tour de l'école jusqu'à arriver devant une rue. Il n'y avait personne.
- Ç'est trop calme.. Murmurais-je.
- Allons-y. Fit N.
On marcha dans les rues pendant quelques heures. Tout était saccagé, certains bâtiments étaient intact.
- Des habitants sont encore dans leurs maison. Ils arrivent à survivre. Expliqua J. Ils sont cachés chez eux.
Alors que nous marchions dans les rues, V s'arrêta.
- On va-t-on dormir ? Demanda-t-elle en nous regardant.
On resta tous silencieux.
- Je sais ! Fis-je. On a qu'à aller chez moi.
Ils se regardèrent entre eux.
- Tu as de la famille chez toi ? Me demanda N.
- Mon père, oui. Je me demande si il va bien.. Lui répondis-je.
- Alors allons-y. Fit J.
On se remit alors en route.
Mais alors que je regardais les bâtiments, j'aperçu une fille, à peine plus jeune que moi, nous regardait depuis la fenêtre d'un batîment.
Elle avait les cheuveux gris, presque blanc, comme ceux de N, V et J. Ses cheuveux étaient attachés en deux couettes qui tombais sur ses épaules.
Et..Elle avait les yeux jaunes..
J'écarquilla les yeux avant de me tourner vers N et de le secouer par l'épaule.
- N..!
Il se tourna vers moi.
- Regarde.. Fis-je en pointant la fenêtre où était la fille.
Mais cette dernière avait disparu.
- Mais.. Il y avait une fille..
Murmurais-je.N mis une main sur mon épaule.
Je me tourna pour le regarder. Il me souriait tendrement, comme il l'a toujours fait avec moi.
VOUS LISEZ
•~Le Virus~•
Fanfic{Et si les drones étaient des humains ?} Uzi à 18 ans, elle vit avec son père dans une petite maison paisible. N, V et J sont frères et sœurs. Ils ne s'entendent pas toujours, mais ils sont unies. Un jour, ils se rencontrent. Leur rencontre est inév...