° • Pdv: Uzi • °
Le lendemain
14h29- Nous y sommes bientôt ? Demanda Lizzy.
‐ Presque. Lui répondit Tessa.
Nous marchions de la forêt d'un pas rapide. Tessa nous avait dit que les labos se situés au centre de la forêt. Pile au centre.
- Ça va ? Me demanda N en marchant à mes côtés.
- Je vais bien, N. Le rassurais-je.
- Si tu ne te sens pas bien ou que tu entend cette voix, dis le moi.
Je lui souria.
- Tout va bien. Lui répondis-je.
Nous marchions tous en file indienne, Tessa marchait en tête et nous guidait vers le gouffre.
- Nous sommes arrivé. Fit Tessa en s'arrêtant.
On la contourna et ce qu'on le vit nous fîmes écarquillés les yeux.
- Wouah ! Fit Thad.
En effet, le gouffre était béant, et profond.
- Je propose un truc ! Fit Tessa en montant sur un rocher pour se faire remarquer. Lizzy, Thad, Doll et J reste ici pour monter la garde tandis que moi, Uzi, N et V on descend et on cherche le remède.
- Ça me va. Fit Lizzy.
On en decida ainsi.
On installa une corde pour descendre. N passa en premier, puis V, puis moi et puis Tessa.
- Bien, allons-y.
Le gouffre avait comme plusieurs étage, nous étions au premier étage. Quand je me pencha pour regarder la profondeur du trou, je ne vis que de l'obscurité.
- Viens. Fit V en s'approchant de moi.
Elle prit ma main et je la suivis.
On s'approcha pour voir un sorte d'accueil abandonné et en sale état Il y avait 2 entrées sur le côté avec des panneaux accroché au dessus. Il était écrit sur la première entré: Bureaux.
Et sur la deuxième: Ascenseur.- On devrait d'abord aller voir les bureaux. Suggèra N.
- Je pense oui. Répondis-je.
On prit la première entrée, ç'était un long couloir. On le traversa jusqu'à arriver devant une porte que l'on ouvrit. Cela menait à une grande pièce remplie de bureaux, tous était délabré, sal et en mauvaise état.
- Et bien, c'est en sale état. Fit N en marchant de quelques pas.
Jusqu'à l'un de ses pas fasse plouf.
VOUS LISEZ
•~Le Virus~•
Фанфик{Et si les drones étaient des humains ?} Uzi à 18 ans, elle vit avec son père dans une petite maison paisible. N, V et J sont frères et sœurs. Ils ne s'entendent pas toujours, mais ils sont unies. Un jour, ils se rencontrent. Leur rencontre est inév...