{PDV: Uzi}2 semaines plus tard
16h562 semaines étaient passés depuis cette soirée.
N et moi étions rentrés dans notre dortoir et nous nous étions pas adressé la parole depuis ce jour.J'étais assise à ma place, j'étais malheureusement en cours.
Mais je n'écoutais pas le cours, je n'arrêtais pas de penser à N.
Je terminer les cours à 17h30, et j'avais hâte de pouvoir m'expliquer avec N.Il ne me parler plus..
C'est de ma faute, il voulait juste me défendre et je me suis interposé.
C'est normal qu'il doit m'en vouloir.
Sa compagnie me manque.J'irai m'excuser après.
J'espère qu'il me pardonnera.Raaahhhh ! Arrête de penser à lui Uzi !!!
Ce n'est qu'un ami, et tu le connais depuis un peu plus de 2 semaines.Et il ne t'aime peut-être pas..
Non, ça suffit !
Je dois trouver un moyen de me faire pardonner.
Peut-être pourrais-je lui offrir quelque chose ?
Demain c'est le Week-end, j'irais lui acheter quelque chose.- Uzi, concentrez-vous sur le cours. M'ordonna mon prof.
- Oui monsieur. Marmonnais-je.
Je continua pourtant à penser à N.
Il ne voulait plus quitter mes pensés.{Éclipse de la journée}
J'ouvris la porte de mon dortoir et j'entendis alors des voix. Je referma doucement la porte et me dirigea vers les voix.
La porte de ma chambre était fermé, N devait sûrement discuter avec quelqu'un à l'intérieur.
- Tu pense qu'elle me pardonnera..? Demanda une voix masculine à l'intérieur de la chambre.
- Ne t'inquiète pas, N.. lui répondit une autre voix féminine.
Je suis sûre qu'elle te pardonnera.Ç'était N et V, ils discutaient.
N espérait qu'elle le pardonne.
Attend, il parle de moi ?
Mais c'est moi qui me suit interposé à cette soirée..! C'est moi qui devrait m'excuser.J'ouvris alors la porte de la chambre brusquement.
N et V se tournèrent vers moi, les yeux écarquillés.
- Uzi..? Qu'est-ce que tu-
- Je suis désolé N.. Fis-je. Je n'aurais pas dû m'interposer à la soirée.. Je suis désolé.
- N-non ! C'est moi qui devrais m'excuser ! S'exclama-t-il en se levant de son lit sur lequel il était assis. J'aurais pu le tuer, mais il essayait de te forcer, je voulais juste te protèger..
- On se pardonne..? Demandais-je en m'approchant de lui.
- On se pardonne.
Il me serra alors des ses bras.
On passa le reste de la journée à discuter, à rattraper le temps perdu.
V et J nous avait rejoins, et on avait passé une agréable soirée.
J'était contente d'avoir des amis comme eux.A la fin de la soirée, V et J durent partir.
Alors on se salua.
J'étudia mes cours dans ma chambre tandis que N faisait ses devoirs.Quand tout fut enfin finit, on mangea et on partit se coucher épuisé.
- Bonne nuit N.. murmurais-je.
- Bonne nuit Uzi. Me répondit mon colocataire.
Il éteignit alors la lumière, me laissant m'endormir dans le noir.
_______________________________
{PDV: Omniscient}
Tandis que nos 2 héros se rapprochaient petit à petit, créant un lien puissant entre eux, ils ne se doutaient pas qu'un danger attendait, tapis dans l'ombre, attendant de pouvoir enfin passée à l'action.
Ils ne se doutaient pas que le virus se propageait parmis les humains, les contrôlant.
Ils ne se doutaient pas que se virus était contrôlé par elle.
Ils ne se doutaient pas que dans quelque jours, tout allez basculer
VOUS LISEZ
•~Le Virus~•
Fanfic{Et si les drones étaient des humains ?} Uzi à 18 ans, elle vit avec son père dans une petite maison paisible. N, V et J sont frères et sœurs. Ils ne s'entendent pas toujours, mais ils sont unies. Un jour, ils se rencontrent. Leur rencontre est inév...