•XX• {Home Sweet Home..}

37 4 7
                                    

° • Pdv: N • °

Le soleil se couchait tout doucement à l'horizon, et nous étions épuisé.

Uzi nous avait expliqué qu'elle allait à l'université en train. Mais comme tout était abandonné, les trains ne marchaient plus.

- On y est.. Fit Uzi en pointant une maison un peu éloigné des autres habitations.

En effet, Uzi habité dans une maison un peu éloigné. Sa maison était grande, vraiment grande.

- Wouah ! Uzi ! T'as maison est grande ! M'exclamais-je.

- Hehe.. Ma mère était assez riche.. Alors quand elle est..

Elle ne continua pas et je compris son énorme tristesse. Je l'a pris alors dans mes bras, la serrant fort.

- Tout va bien..? Demanda V en s'approchant de nous.

- O-oui.. ç-ça va.. Répondit Uzi.

__________________________

Uzi appuya sur la poignée de la porte d'entrée et cette dernière s'ouvrit, laissant place à un magnifique salon.

- Wouaw. Tu es riche enfaite Uzi. Fit Lizzy en s'affalant dans le canapé.

- Un peu de respect, Liz. L'avertit Thad.

V et J firent le tour du salon tandis que je pris la main de Uzi.

- Essayons de trouver ton père. Dis-je.

Elle hocha la tête avant de m'emmener dans ce qui semblait être la cuisine.

____________________________

- Il n'est pas là.. Murmura Uzi en s'asseyant sur le lit de sa chambre.

V, J et moi étions avec elle, Doll, Thad et Lizzy étaient dans le salon.

- J'ai remarquer quelques chose.. Commença J. Quand on a fouillait, V et moi, les affaires de ton père n'était pas là.. Alors on pense que..

- On pense que ton père est partit se mettre en sécurité sans toi.. Termina V.

Un silence pesant s'installa, et je me tourna vers Uzi pour voir qu'elle avait les yeux écarquillés et les larmes aux yeux.

- Uzi.. Murmurais-je en m'asseyant à côté d'elle.

- Il.. Il m'a abandonné.. Dit Uzi en begeyant.

V et J s'installèrent à côté de Uzi à leur tour.

- Ça va aller, Uzi.. Fit V en la rassurant.

- Il m'a abandonné.. Répéta cette dernière. Alors que moi.. Chaque soir.. J-je.. Je m'inquiétais pour lui.. Je me rendais malade..

Je la pris dans mes bras, le plus fort possible. Elle explosa en sanglot tout en murmurant des trucs inaudibles. V et J se joignèrent à nous, et elles nous serrèrent dans leurs bras.

Après 35 minutes à être resté comme ça, V et J nous laissèrent.

Je repensa alors à ce que V m'avait dit sur le chemin.

★ Flash-Back ★

Alors que je parlais avec Uzi, V me prit à part.
- Tu devrais lui dire.
Je la regarda, perplexe.
- Dire quoi à qui ?
- Dire à Uzi que tu l'aimes.
Me répondit ma sœur.
J'écarquilla les yeux et devint rouge comme un tomate.
- Et si elle ne m'aime pas ?
- Elle t'aime. Me répondit V. Ça saute aux yeux.
Je resta silencieux pendant quelques minutes jusqu'à lui répondre.
- Tu as raison. Je vais bientôt lui dire.

★ Fin du Flash-Back ★

- Uzi.. Murmurais-je.

Elle releva la tête vers moi.

- J'ai quelque chose d'important à te dire.

•~Le Virus~•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant