13 - Pink

82 10 19
                                    

Minhee était resté en compagnie de JeongAh, accoudée au bar, son cocktail entamé devant elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Minhee était resté en compagnie de JeongAh, accoudée au bar, son cocktail entamé devant elle. Félix discutait toujours avec l’un des barmans, quelques sièges plus loin. Minhee pouvait le voir dévorer du regard chaque détail du visage de l’homme qui lui faisait face, et se demandait si, encore ce soir, elle devrait rentrer seule chez eux.

“Et c’était ton premier drag show ?”

La voix de JeongAh ramena Minhee dans la discussion. La drag queen la regardait toujours de ce regard pétillant, empli d’une émotion qu’elle n’arrivait pas à déchiffrer. Les doigts fins de la jeune femme caressaient le bord de son verre dans une lenteur et délicatesse tout aussi perturbantes.

“Oui. Je les regardais toujours à la télé.

- J’espère avoir été à la hauteur de ton premier show en live.

- C’était incroyable. Vraiment.”

Le sourire de JeongAh s’agrandit au compliment. Elle semblait particulièrement touchée que Minhee ait apprécié sa performance.

“Et toi ?” La brune rapprocha doucement son visage de Minhee pour mieux se faire entendre. “Tu fais quoi dans la vie ?

- Barista, dans un petit café à quelques arrêts de bus d’ici.

- J’aurais juré que tu étais plutôt dans le monde de la scène comme moi.” s’étonna JeongAh.

“Je fais de la danse classique aussi. Mais c’est rien qu’un passe-temps.

- Je me disais bien. Ton corps a l’air plutôt gracieux et souple.”

JeongAh se permit de caresser doucement le bras droit de Minhee alors qu’elle réduisait de plus en plus la distance entre elles. Minhee ne savait pas comment réagir à cela. Elle sentit un long frisson tout le long de ses bras à ce touché délicat alors qu’elle ne quittait pas JeongAh des yeux, et elle pu voir le regard de cette dernière dévier un peu plus bas.

“Mon corps n’est pas comme tu le décris.”

La voix de Minhee sonna sûrement plus dure que ce qu’elle aurait voulu, mais elle n’avait pas pu s'empêcher de contredire le compliment. Comment pouvait-on complimenter ce corps affreux ?

Cela surprit JeongAh qui releva de suite ses yeux pour constater le regard bien plus hésitant qui la fixait. Sa main arrêta sa course pour attraper celle de Minhee. Elle ne connaissait que trop bien ce regard, ces doutes, ce ton de voix. Cela l’attristait de voir qu’une jeune femme aussi belle traversait les mêmes épreuves qu’elle avec autant de douleur.

Step Out [MinChan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant