27 - Daughter

60 9 19
                                    

⚠️ TW : propos homophobes et transphobes

Toujours accrochée au bras de Chan, Minhee claqua la porte de son appartement derrière elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Toujours accrochée au bras de Chan, Minhee claqua la porte de son appartement derrière elle. Sa mère enlevait son manteau, accompagnée de son mari qui les avait rejoint à la sortie du café. Les parents de Minhee se mettaient à l'aise, comme chez eux. Ils posèrent leurs manteau d'hiver sur deux chaises de la cuisine alors que Minhee n'avait pas quitté l'entrée.

Chan, de son côté, serrait la main de Minhee. Il ne savait pas trop comment se comporter. Ses, maintenant, beaux-parents, l'avaient totalement ignoré tout le long du trajet. Ils parlaient à peine à Minhee, mais ne lui lançait même pas un regard. Il était peu à l'aise, mais souhaitait rester pour soutenir sa petite-amie. La situation semblait la gêner. Elle n'était pas contente de revoir ses parents.

“Alors, tu ne nous présente pas ?”

La voix du père Lee résonna dans les oreilles de Minhee comme un reproche. Pourtant, il n'avait même pas daigné saluer son petit-ami une seule seconde. Elle lança un petit regard a Chan avant de finalement quitter l'entrée pour inviter ses parents à s'asseoir sur le canapé.

“Vous voulez boire quelque chose ?

- Ce n'est pas la peine mon chéri.

- On ne va pas rester longtemps.”

Minhee s'étouffa presque sur sa salive lorsqu'elle entendit le ton grave de son père. Ce moment ne sera pas plaisant du tout.

Chan était toujours debout, derrière elle, ne sachant pas vraiment quoi faire. Il fut rassuré de voir Minhee l'attraper par la main pour qu'il s'essaye à ses côtés devant la table du salon. Mais il comprit rapidement que Minhee ne lâcherait pas sa main. Ils en avaient tous les deux besoin.

“Je vous présente Chan, mon petit-ami.

- Je suis ravi de vous rencontrer.”

Chan salua ses beaux-parents poliment, mais eux n'avaient même pas répondu. Leurs regards le dévisageaient, il n'y avait aucune once de bienveillance dans ces yeux plissés qui l'observaient.

“C'est lui qui te force à t'habiller comme ça ?”

Le regard dédaigneux de son père se tourna à présent vers Minhee. Il avait fini de juger le jeune homme assis à côté d'elle. Maintenant, il se devait de comprendre la situation. Cela s'annonçait difficile.

“Pas du tout.

- Alors qu'est-ce que tu fais en robe ?

Step Out [MinChan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant