18 - Lucky Strike

65 10 5
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


La soirée film d'horreur s'était déroulée comme à son habitude, entre les cris d'effroi de Félix et les rires moqueurs de Minhee. Seulement, elle avait eu, cette fois-ci, un goût bien particulier pour les deux colocataires.

Félix était bien content d'avoir les bras de Changbin pour s'y blottir, se sentant protégé face aux horreurs qui défilaient à la télévision. Minhee quant à elle, était surtout concentrée sur la main de Chan qui caressait doucement ses cheveux. Elle avait rêvé longtemps d'un moment comme celui-ci. Sentir les doigts de son petit-ami passer entre ses longues mèches. Chan osait parfois même délicatement toucher sa joue du bout de ses doigts. C'était à la fois agréable et perturbant. Minhee n'avait plus l'habitude de tant d'affection.

Après des heures de films, en plein milieu de la nuit, on entendait les bâillements répétés des deux couples. Il était l'heure d'aller se coucher, mais bien que cela ne dérangeait pas du tout Félix d'accueillir son compagnon dans son lit, Minhee s'en sentait moins le courage d'inviter Chan dans le sien. Elle ne voulait pas précipiter les choses, et ne se sentait pas non plus à l'aise à l'idée que Chan puisse tenter quelque chose.

“Tu veux aller dormir ?” demanda Chan après avoir vu sa petite-amie bailler une énième fois. “Il est quand même trois heures.

- Ce serait mieux oui. Je travaille demain.”

Minhee releva alors la tête pour croiser le regard attendri du jeune homme. Il l’observait avec tant de tendresse, elle en avait le ventre tout retourné.

“Tu…

- Je peux dormir sur le canapé s'il faut.”

Minhee souhaitait protester. Bien qu'elle angoissait à l'idée de partager son lit avec Chan, elle voulait secrètement qu'il continue de la dorloter de ses douces attentions avant de dormir.

“Non tu… tu peux dormir dans mon lit.” répondit-elle, les joues rouges.

“Si ça ne te dérange pas.

- Nan, au contraire.”

Ils échangèrent un regard amoureux alors que la main de Chan continuait inlassablement de coiffer les cheveux de Minhee. Félix était attendri face à cette scène. Il était heureux pour son amie. Heureux qu'elle se soit ouverte à quelqu'un. Heureux que la personne que son cœur avait choisie la traitait aussi bien. Il en deviendrait presque jaloux. Heureusement pour lui, Changbin comptait bien lui apporter toute l'attention qu'il souhaitait cette nuit.

“Je suppose que je dois te protéger des potentiels monstres qui viendraient nous attaquer ?

- T'es un vrai prince charmant toi.”

Félix et Changbin gloussèrent avant de se lever. Ils souhaitèrent bonne nuit au jeune couple avant de tous deux rejoindre le lit du brun.

“J'espère qu'ils vont pas être trop bruyants.” intervint soudainement Minhee.

Step Out [MinChan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant