19 - Little Miss Perfect

57 11 17
                                    

Minhee fut violemment tirée de son sommeil par son réveil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Minhee fut violemment tirée de son sommeil par son réveil. Elle grogna silencieusement, peu amène à se lever de suite. Elle fut soulagée seulement lorsqu'elle l'éteignit.

Le soleil brillait déjà, preuve de l'heure avancée dans la matinée. Elle bénissait son patron de la faire travailler l'après-midi ce lundi. Comme souvent, elle voulut fermer les yeux encore quelques minutes, mais elle sentit une pression se faire sur son ventre, puis un poids contre son dos.

"Tu dois déjà partir ?"

La voix rauque de Chan résonna dans l'oreille de Minhee. Elle en eut la chair de poule, mais qu'est-ce que c'était grisant. Chan caressait doucement son ventre par-dessus son t-shirt alors qu'il plongeait son nez dans son coup. Au sourire que Minhee sentit fleurir sur les lèvres de son petit-ami, elle sut qu'il avait remarqué ses frissons.

"T'es pas censé être en cours toi ?

- Si." répondit Chan en se collant encore plus. "Mais je préfère être ici."

Minhee gloussa. Ce n'était pas sérieux de la part du brun, mais elle était tout de même touchée. Elle aussi préférerait passer la journée dans les bras de Chan plutôt que d'aller travailler.

"Je dois partir dans une heure. On peut rester là encore dix minutes si tu veux.

- Ça me va parfaitement."

Ils passèrent alors les dix prochaines minutes dans les bras l'un de l'autre. Minhee s'était retournée pour faire face au jeune homme. Elle en avait profité pour lui voler quelques baisers. Ils étaient peu appuyés, et furtifs. Les deux amoureux préféraient s'observer plutôt que de fermer les yeux.

Ils rejoignirent finalement la cuisine. Minhee prépara deux cafés alors qu'elle proposait de préparer quelque chose de plus copieux pour Chan.

"Et toi, tu ne manges pas ?

- J'ai pas spécialement faim."
Chan acquiesça doucement, une moue sur les lèvres. Minhee ne s'en formalisa pas, et s'attela plutôt à préparer une omelette et à réchauffer du riz pour lui. Pendant que Chan mangeait, elle s'éclipsa dans la salle de bain pour se préparer. Elle prit une bonne douche chaude, relaxant ses muscles qu'elle n'avait pas senti aussi crispés.

Elle se dépêcha tout de même, ne souhaitant pas prendre trop de temps. Elle se sécha rapidement avant d'entourer sa serviette autour de son corps. Elle n'avait pas pensé à prendre des vêtements de rechange.

"Minhee, t'as bientôt fini ?"

La nommée laissa tomber sa brosse à dent dans le lavabo sous la surprise. Son cœur se mit soudainement à battre plus fort et elle sentit sa respiration faillir. Elle se précipita rapidement vers la porte pour l'entrouvrir à peine.

Step Out [MinChan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant