Chapitre 13

160 6 0
                                    

Nous sommes milieu novembre, et ça fait deux semaines qu'on m'a retiré les plâtres, et je dois dire que je commence à revivre, mon grand-père a engagé un kiné pour me prodiguer des massages et pour faire travailler mes genoux. Sept mois sont passés depuis mon réveil, et j'avoue que je retrouve forme humaine, je me plains moins ces temps-ci faut dire que Grisha m'a ramené un ordi pour occuper mes journées et pour les aider dans les recherches sur Pétrov. Ouais tout le monde veut mettre la main dessus pour me venger, du coup mon démon à mis carrément sa tête à prix. Je n'ai plus de crises non plus, le traitement que notre doc familiale m'a prescrit à fait des miracles, et franchement c'est un vrai plaisir de ne plus à avoir à souffrir de bouffées de chaleur et autres.

Je suis actuellement sur le darknet en train de fouiller de fond en comble la moindre trace d'Alyosha Pétrov, mais putain je fais chou blanc, pas moyen de mettre la main sur lui. C'est comme si ce mudak avait disparu de la circulation, ce qui est chose impossible de nos jours, surtout qu'il est recherché par presque tous les réseaux de l'organisation et ceux de Grisha, merde je n'ai plus le temps, tant pis je continuerais après ma séance. Rah, ça me met hors de moi, le jour ou je mets la main sur lui je jure que je lui ferais payer ce qu'il m'a fait.

J'ai eu du temps pour réfléchir à ce que j'allais lui faire et je dois dire que je déborde d'imagination plus ou moins sanglante et barbare. Tout d'abord le supplice du tonneau, mais à ma sauce, puis je l'éléctrocuterais, puis je le passerai à tabac juste pour le plaisir. Après je pense que je percerais sa peau à des endroits ou je ne toucherais aucun point vital, mais qui lui ferait perdre une quantité astronomique de sang. Puis je laisserai mon Incube jouer avec lui et je pense qu'il sera moins tendre que moi et plus immaginatif surtout, et pour la toute fin je lui réserve une torture que j'ai toujours voulu essayer mais que je n'ai jamais mis en pratique, la torture de l'aigle de sang, je reconnais que les vikings étaient vraiment les maitres en la matière. Faudrait que je me renseigne sur d'éventuelles tortures autres que cette dernière, ça pourrait être marrant et instructif.

Alors oui, je sais je n'étais pas dans le même état d'esprit qu'à mon retour, mais mon entourage m'a fait prendre conscience que ça ne serait pas finis loin de là et que je serai toujours Morana, même si ça doit prendre du temps, je recommencerais la chasse parce que c'est ce que je sais faire de mieux. Et ils ont raison, le médecin m'a bien dit que si je prenais le temps de faire la rééducation quand ça sera possible, alors je n'aurais aucune séquelle. Au début je n'y ai pas vraiment cru, mais plus le temps passait et plus je ne supportais plus de rester là sans rien faire allonger sur mon lit. A présent je peux, mais seulement si je suis accompagné me rendre jusque dans ma salle de bain, ce qui est déjà un bon départ, les séances de kiné ayant déjà commencées depuis un petit bout de temps, je ne me doutais pas que j'allais faire autant de progrès en si peu de temps. Je dois d'ailleurs me rendre à la piscine pour commencer ma séance avec le kiné, et je dois dire que ça ne plait absolument pas à Grisha.

En même temps je le comprends, quel mec rêve de voir un autre mec, en plus un play boy faire du gringue à sa copine ? La réponse : aucun. Et comme je connais mon homme, et sa jalousie possessive, il a vite remis le kiné en place. Je me mets donc en maillot une pièce avec l'aide d'une des domestiques puis enfile un long peignoir par-dessus et m'installe grâce à son aide sur le fauteuil roulant. Elle nous dirige après vers l'ascenseur pour nous mener aux étages inférieurs, la piscine se trouve à l'étage supérieur de la salle d'entraînement. Et j'ai hâte de pouvoir y retourner pour m'entraîner de nouveau, bref une fois sur le secteur de la piscine, elle m'aide à sortir du fauteuil pour m'asseoir sur une des nombreuses chaises pliantes rembourrées par de grands coussins très moelleux de couleur sable. Artiom Pavel mon kiné attitré est déjà là à faire je ne sais quoi, je dois dire que ce mec me laisse perplexe autant c'est un bon kiné avec un QI assez élevé autant ce mec est d'une loose totale, parce que ce que je vois me laisse à penser qu'il n'a pas prit Croc Blanc au sérieux, et mieux vaut ne pas l'énervé. Mais perso je ne suis pas sur que Pavel sache vraiment à qui il a affaire, car la il ne ferait pas le pseudo mannequin et ne porterai pas ce genre de maillot de bain, bordel même la bonne est choquée.

Yelena l'amour dans le sang (en auto édition)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant