Le téléphone de Lénie vibrait coupant le moment sympathique que vivait les deux anciennes académiciennes. Lénie regarda et souffla sans raccrocher.
Héléna :
- C'est qui Lénie ?
interrogea la blonde intriguéLénie :
- Cécile.Cécile est la dame qui gère les interviews des académiciens à leur sortie.
Héléna :
- Et tu comptes ne pas répondre ?Lénie :
- Tu sais très bien ce que j'en pense Hélé.Héléna :
- Moi aussi tu sais ce que j'en pense alors donne moi ton téléphone.Lénie n'eut pas le temps de répondre qu'Héléna prit son téléphone et décrocha.
Cécile :
- Lénie enfin tu me réponds comment tu vas ?Héléna :
- Salut Cécile c'est Héléna.Cécile :
- Oh Héléna ! Lénie est avec toi je suppose.Lénie secoua la tête pour dire à Héléna que non.
Héléna :
- Oui, elle est avec moi. Veux-tu que je te l'a passe ?Cécile :
- Oh oui s'il te plaît.Héléna donne le téléphone à Lénie qui lançait un regard noir. Héléna voulait qu'elle fasse au moins une interview quitte à la perdre ou qu'elle lui en veuille pendant des années.
Lénie :
- Allo ?Cécile :
- Laisse moi parler Lénie, je t'explique tout de A à Z. Tu as une interview. Une seule ! La majorité des questions est sur ton aventure et non sur ton élimination. Cette interview est seulement pour que tu donnes des nouvelles à tout le monde. Tout le monde t'aime, tout le monde est inquiet pour toi Lénie malgré la publication d'Héléna. Ne refuse pas s'il te plaît.Lénie ne répondait pas. Elle regardait Héléna qui l'a regardé d'un air pour qu'elle accepte. Lénie ne voulait pas craquer mais quand elle vit que ça tenait à cœur pour la blonde elle accepta.
Lénie :
- D'accord. C'est quand ?Cécile :
- Oh merci Lénie ! C'est demain à 14 heures à *****.Héléna :
- On y sera Cécile ! À demain !
en criant.Lénie raccroche ensuite mais n'était pas du tout contente du comportement de la belge. Elle ne parla pas et regarder le paysage pendant de longues minutes alors que la blonde la regardait.
Héléna :
- Ne m'en veut pas Lénie... Je te jure que ça te feras du bien. C'est moi qui ai ordonné ses consignes pour les questions à Cécile. Je fais la mienne juste après toi donc je serais là tu ne serais pas seule Lénie je te promets.Lénie ne répondait pas toujours blessé d'avoir était forcé selon elle.
Héléna :
- Mon cœur ?Sous le surnom donné par la belge, Lénie se perdit dans le regard de Héléna et sourit.
Héléna :
- Je préfère ça Lénie.Lénie :
- Je ne veux pas faire cet interview...
dit-elle en pleurant.Héléna avait de la peine pour elle mais ne regrettait pas. Elle était sur d'elle et elle était convaincu que la brune retrouvait goût à la vie à force. Lénie se blottit contre la belge en sanglot. Cela faisait déjà une heure qu'elles étaient sur le banc et elle étaient dans leur nuage avant ça.
VOUS LISEZ
Comme toi
FanfictionLa Star Academy rouvre ses portes ! C'est avec une immense joie que les spectateurs s'apprêtent à découvrir les nouveaux visages de cette promotion. Lenie, la benjamine, est là pour réaliser son rêve tout comme Héléna. Mais peut-être qu'une simple...