Chapitre 44

564 38 5
                                    

PDV LÉNIE :
Ce voyage était parfait. Parfait pour retrouver ma
complicité avec Hélèna. On l'avait pas perdu mais avec nos projets à chacune, on passait vachement moins de temps ensemble. Mais je suis heureuse que, malgré que cela fait longtemps qu'on soit ensemble, il n'y a pas un quotidien qui s'est installé et que chaque jour est différent, on s'ennuie jamais. Je l'aime tellement si vous saviez.

On en a traversé des choses avec ma belge : ses crises de jalousie par rapport à Lola, notre froid au château quand j'ai appris que mon frère était tombé dans le coma, elle m'a sauvé de ma dépression alors que j'étais insupportable, la tournée qui était un rêve pour nous deux de le faire ensemble, notre emménagement ensemble, son départ... Le fait qu'elle m'est courue après pendant aussi longtemps par la suite et maintenant où nous en sommes.

Nous sommes dans un jolie parc, je suis prête. J'ai la bague. Nous sommes assises sur le banc, loin des regards. Allez Lenie ça va le faire, elle va dire oui. Je me lance !

Lenie :
- Hélé... Je dois te demander quelque chose.

Héléna :
- Oui Lenie ?

Lenie :
- Tu sais que je te surprends toujours et...

Héléna :
- C'est pour ça qu'aujourd'hui c'est moi qui vais te surprendre !
me dit-elle en me coupant.

Lenie :
- Non, non, je...

Héléna se tourne vers moi et sort une boîte rouge. Ne me dit pas qu'on a eu la même idée ?

Héléna :
- Non ne dit rien, Lenie... Je veux... Je veux finir ma vie avec toi et je n'ai aucun doute sur ça... Et... Putain j'ai perdu mon discours !

Je rigole sous son air agacé et sa voix d'enfants puis je sors ma boîte rouge et l'ouvre, ce qu'elle a sûrement oublié de faire.

Lenie :
- Veux-tu m'épouser Héléna ?

Héléna :
- Ah oui c'est ça. Laisse moi recommencer.

Mais qu'est-ce qu'elle raconte ? Je ferme ma boîte et l'a regarde en fronçant les sourcils.

Héléna :
- Veux-tu m'épouser Lenie ?

Lenie :
- Non mais Héléna...

Héléna :
- Tu as dis non ?

Lenie :
- Euh... Non j'ai pas dis non. Viens on recommence tout ?

Héléna fronce les sourcils et je ré ouvre ma boîte.

Lenie :
- On a clairement eu la même idée. Mais aujourd'hui c'est moi qui commence et je veux finir ma vie avec toi, continuais à me réveiller à tes côtés, t'entendre chanter, te voir t'épanouir, voir ta famille. Je veux qu'on soit lié jusqu'à la fin et pour la vie. Tout cela pour une question : Veux-tu m'épouser Héléna ?

Héléna avait les larmes qui coulaient, je sais que c'est des larmes de joie, elle souriait comme je ne l'avais jamais vu sourire. Elle hocha la tête et je lui mis la bague délicatement et avec tendresse.

Elle m'embrassa délicatement et un silence doux s'installa.

Lenie :
- Tu as pas oublié un truc ?

Héléna :
- Ah oui punaise je suis bête je fais n'importe quoi !

Je rigole puis elle sort sa boîte rouge et me dit :

Héléna :
- Bon... Euh... Orh... Putain...

Lenie :
- Calme-toi, prends ton temps.
lui dis-je en prenant sa main que je caressa avec mon pouce.

Héléna :
- Je suis amoureuse de toi Lenie, depuis le château. C'est dingue quand on y pense ! Je t'aime, je t'aime, je t'aime et je t'aimerai jusqu'à la fin, je le sais. Alors aujourd'hui, dans ce merveilleux endroit, je voulais savoir si tu voulais passer le restant de tes jours à mes côtés ?

Lenie :
- Oui Héléna. Oui je le veux.

Je souriais, son petit air stressé alors que ma réponse était évidente, son sourire quand je dis oui, ses beaux yeux bleus avec cette petite tâche marron qui est absolument magnifique.

On rentrait ensuite pour l'hôtel pour préparer nos valises pour le retour car on rentrait demain. Sauf que Héléna n'était pas de cette avis.

Héléna :
- Elle est magnifique la bague Lenie.

Elle était là dans le lit nu.

Lenie :
- Mais habille-toi !

Héléna :
- C'est vraiment ce que tu veux ? Je viens de sortir de la douche.

Je m'avance vers elle et me positionne au dessus d'elle et commença à l'embrasser passionnément.

J'ai hâte de dire à tous le monde haut et fort que c'est ma femme.

Elle commence à m'enlever mes vêtements et je me retrouve vite nu. Elle me bouscule pour qu'elle se retrouve au dessus de moi et m'embrasse toutes les parties de mon corps pour remonter à mes lèvres puis mon cou. Je sentais sa main près de ma partie intime puis je sentais un doigt en moi.

Je gémissais en même qu'elle m'embrassait le cou.

J'arriva vite à l'extase et elle se recula et je l'a fis tourner pour que se soit moi qui soit au dessus d'elle. J'embrassa tout son corps et descendit jusqu'à son sexe que j'embrassa puis joua avec avec ma langue.

Héléna :
- Lenie...

Je ne répondais pas, elle tenait mes cheveux et moi je continuais puis j'entends :

Héléna :
- Lenie !

Je me releva et sourit fièrement de l'avoir fait crier ce soir.

Lenie :
- Tu n'es pas la plus silencieuse.
fis-je en rigolant puis en me décalant.

Héléna :
- Qui a dit que je devais me taire ?

Lenie :
- Personne, je dis juste que si tu devais être obligé d'être silencieuse, tu n'y arriverais pas.

Héléna :
- C'est mal me connaître ça Lenie.

Lenie :
- On verra une prochaine fois alors.

Héléna acquiesça en rigolant puis on s'endormit ensemble, bras dans les bras, l'amour qui nous réunit tout est beau, tout est parfait.

Je ne sais pas combien de fois je devrais remercier la Star Academy de m'avoir offert une carrière de chanteuse et une femme aussi incroyable.

La demande était un peu bancale mais c'est l'intention qui compte car l'amour est plus fort que tout. Héléna n'est pas la plus futé mais c'est pour cela que je l'aime.

Elle a mon cœur entre les mains et cela depuis des mois et des mois et pour toute la vie. Elle fait ce qu'elle veut de moi et c'est même effrayant.

Je l'aime plus que tout, et avoir une vie avec elle est la plus belle chose que j'aurais souhaité.

———————————

NOTE DE FIN :

C'est l'avant-dernier chapitre...

Vous en avez pensé quoi de la demande bancale de nos deux femmes préférées ?

J'ai fait exprès que ce soit bancale pour garder l'authenticité des jeunes femmes et puis je trouvais que ça changeait un petit peu.

BONNE LECTURE !

Comme toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant