Les rayons du soleil éclairait la chambre à travers les volets. Lénie ouvrit les yeux en première et se tourne vers sa petite amie, la voir ici l'a rassuré mais pas vraiment car elle avait peur qu'à tout moment la belge reparte sans un mot.
Mais si il y a bien des questions qui lui tournait dans la tête, il y en avait bien une qui prenait l'entièreté de son esprit.
Héléna se réveilla pas longtemps après Lénie. Alors que cette dernière avait l'air dans ses pensées, la belge était aux anges d'avoir retrouvé la femme de sa vie. Elle savait que c'était pas que grâce à la musique qu'elle avait écrite sur elle qui a fait que Lénie l'avait pardonné mais aussi car elle lui a couru énormément après mais en même temps elle lui devait au moins cela.
Héléna :
- Bonjour !Lénie :
- Salut twé.Qu'est-ce qu'elles en avaient rêvé de se réveiller aux côtés de l'autre de nouveau.
Héléna :
- Tu vas bien ?Lénie :
- Je peux te poser trois questions ?Héléna :
- Ça en fait déjà une.Lénie :
- Et comme je savais que tu allais dire ça et bien il m'en reste deux.Héléna se mit à rire avec Boulette dans ses bras jusqu'à que Lénie reprenne :
Lénie :
- Pierre t'avait promis quoi ?Si il y avait bien une question qui tournait dans la tête de la plus jeune depuis la soirée était bien celle-ci où Pierre lui avait dit qu'il avait promis à Héléna et puis il était partit sur cela. Lénie se demandait toujours pourquoi Héléna en avait parlé avec Pierre et pas avec elle alors qu'elles étaient ensemble.
Héléna :
- Au départ, je l'ai directement contacté car c'est mon meilleur ami et j'étais en détresse et avait besoin de son aide. Il m'a dit de t'en parler car je faisais n'importe quoi mais j'étais tellement sur de moi et en totale confiance en ma manageuse que je lui ai dis de pas te répondre car il fallait que tu m'oublies mais finalement je me suis faites avoir à mon propre jeu...Lénie :
- Il faudrait que je lui parles, je l'ai toujours rejeté quand il a essayé de s'expliquer auprès de moi.Héléna acquiesce et se lève puis retourne sur ses pas.
Héléna :
- Et la deuxième question ?Lénie :
- Tu ne m'abandonneras plus ?Héléna :
- Plus jamais de ma vie.Héléna embrassa Lénie et les deux femmes commencèrent leur journée sourire aux lèvres.
...
Les vacances d'été approche à grand pas et Lénie faisait la une de toutes les plateformes de streaming grâce à son feat avec Angèle et Lénie allait d'ailleurs prendre un verre avec elle pour fêter cela.
Héléna :
- Non mais c'est un date à ce stade !Lénie :
- En sois c'est pareil que ce soit toi ou elle.La blonde fronça les sourcils dans l'incompréhension.
Lénie :
- Dans tous les cas je sors avec la reine de Belgique !Héléna :
- Non mais sérieux Lénie, je sais que tu as un penchant pour les belges mais tu es tout le temps avec elle...Lénie :
- Allez j'y vais !
VOUS LISEZ
Comme toi
FanfictionLa Star Academy rouvre ses portes ! C'est avec une immense joie que les spectateurs s'apprêtent à découvrir les nouveaux visages de cette promotion. Lenie, la benjamine, est là pour réaliser son rêve tout comme Héléna. Mais peut-être qu'une simple...