Chapitre 37

656 43 2
                                    

Aujourd'hui, tous les anciens académiciens avaient prévus d'aller en boîte de nuit pour fêter une occasion très spéciale : Non, il n'y en a aucune enfaite.

Ils avaient juste besoin de se défouler. Julien avait prévu un endroit VIP pour ne pas être déranger par les fans.

Lénie sort de la salle de bain sous le regard d'Héléna qui était assise sur le lit en la dévorant des yeux, Lénie était ravissante.

Lénie :
- Tu aimes ?

Héléna :
- Oui, c'est pour gérer combien d'hommes ce soir ?

Lénie :
- Oh tu sais, une bonne dizaine.

Héléna :
- Ah oui ? Tu n'es pas trop relation sérieuse ?

Lénie :
- Ah non ! Pas du tout !

Héléna :
- Je vois.

Lénie :
- Et toi ?

Héléna :
- Pas du tout.

Lénie s'approche d'Héléna et se met à califourchon sur elle.

Lénie :
- Et si c'est Lénie Vacher en personne, c'est du sérieux ?

Héléna :
- C'est l'exception oui.

Lénie :
- Je t'aurais embrassé de toutes mes forces mais j'ai du rouge à lèvres.

Héléna :
- Je t'aurais déchiré ta robe de toutes mes forces mais on est même pas à la boîte.

Margot :
- Les filles ! On attend que vous !

Lénie :
- Oups, arrête de me draguer, on y va.

Héléna se mord la lèvre inférieur et elles se lèvent pour aller jusqu'aux vans.

Arrivé à la boîte de nuit, ils trinquèrent tous à rien mais ils sont heureux d'être ensemble et d'enfin se retrouver à 13.

Lénie se dit qu'elle a vraiment eu de la chance de les connaître et malgré ce qu'elle pensait il y a encore cinq mois, elle remercie l'émission pour les personnes qu'elle a rencontré et pour les opportunités qu'elle a eu ensuite pour sa carrière musicale.

Elle était entrain de danser avec Djebril et Candice alors qu'Héléna l'observait, son regard attendrissant.

Héléna se posait souvent la question de savoir pourquoi elle avait prit la décision de partir et surtout sans un mot car elle a tellement souffert aux USA. Malgré que ça avait l'air d'être le rêve, tout paraissait fades et son lit était trop grand pour elle. Peut-être que faire un album aux USA auraient été une bonne idée, mais seulement si elle aurait eu Lénie à ses côtés. Savoir qu'elle était seule sur Paris sans nouvelle d'elle l'a rendait malade. Elle demandait des nouvelles de Lénie à Pierre et il lui disait qu'il n'en savait rien mais c'était certain qu'elle était dans le mal.

Pierre :
- Quand je te vois la regarder, j'ai l'impression que tu retombes amoureuses à chaque instant.

Héléna sursauta à la voix de Pierre qui se tenait à côté d'elle depuis de bonnes minutes maintenant.

Héléna :
- Elle est tellement belle.

Pierre :
- Tu as aimé sa surprise ?

Héléna :
- Tu étais au courant de tout hein ?

Pierre :
- Je voulais t'aider à la base et j'ai écouté une de ses conversations avec Djebril. Mais quand j'ai appris, je ne voulais pas tout gâcher. Je lui ai dis plusieurs de fois de te le dire mais elle voulait attendre.

Comme toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant