Chapitre 16

606 34 8
                                    

Lénie :
- C'est qui ?
demanda-t-elle en se maquillant alors qu'Héléna était partit.

Lola :
- Salut Lénie.

Lénie :
- Si il y a bien une chose sur laquelle je n'aurais pas pas parier c'est qu'Héléna te laisse rentrer dans sa loge.
fit-elle en rigolant.

Lola :
- Très drôle Lénie. Je venais te voir car Axel m'a dit que tu n'allais pas bien et que tu devais nous rejoindre mais tu n'es jamais arrivé.

Lénie :
- Ah oui mais t'inquiète pas tout va bien. Tu en penses quoi de ma robe et du maquillage ?
voulant changer de sujet.

Lola :
- Tu sais ce que je vais dire Lénie.
fit-elle accompagné d'un clin d'oeil.

Lénie :
- C'est vrai que tu n'es pas très objective.
fit-elle en rigolant.
- Je vais demandé à Héléna.

Lola :
- Je pense pas que ta petite amie le sera beaucoup plus.
rigolant aussi.

Lénie :
- Ma quoi ?
tenta de répéter la brune.

Lola :
- Ta petite amie ?

Lénie :
- Mais ce n'est pas ma petite amie ?

Héléna :
- Lénie on y va.
fit-elle blasé

Héléna avait entendu la dernière phrase de Lénie et même devant Lola qui est à cheval sur la brune elle nié.

PDV HÉLÉNA :
Pourquoi le cacher à tous le monde ? Et surtout, pourquoi le cacher à Lola ? Elle va tellement croire qu'elle a ses chances. Lénie est débile quand elle a envie mais peut-être qu'elle fait ça bien précisément. Pff, je ne sais pas ce qu'il y a dans sa tête j'en ai marre.

Lénie :
- Tu en penses quoi de ma robe Héléna ?

Héléna :
- Tu es parfaite Lénie.

Lola :
- Je te l'avais dis.

Lénie et Lola se mirent à rire ce qui me vexa. Je ne sais pas si elle se moquait de moi ou peu importe mais elles sont vachement complices mais je viens de tout régler avec Lénie donc je peux pas re lui en parler elle va trouver me lourde.

Héléna :
- De quoi vous parlez ?

Lola :
- Je vous laisse je dois encore m'habiller. Bisous ma Lénie.
lui embrassant la joue.

Quand elle fut partie, je me tourne vers Lénie qui attendait debout comme une mongole à me regarder de haute en bas.

Héléna :
- T'aimes pas ?

Lénie :
- Si si ! Tu es sublime Héléna.

Lénie commence à se rapprocher de moi pour m'embrasser mais je recule. C'est plus fort que moi cette jalousie, je ne fais pas exprès.

Héléna :
- On devrait y aller.
fis-je plus sèchement que je l'avais prévu.

Lénie me prit le bras pour me pousser dans la
loge et ferme la porte.

Héléna :
- Tu comptes me séquestrer ou quoi ?

Lénie :
- Oui.
rigola-t-elle.
- Non sérieusement dis moi ce qu'il se passe.

Héléna :
- Que Lola ose encore une fois t'appelait « ma Lénie » et elle aura à faire à moi.

Lénie :
- HÉLÉNA POSSESSIVE BAILLY LE RETOUR !!!
fit-elle en sautant partout.

Comme toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant