Lénie :
- Merci Amiens !Et oui, le deuxième show prenait fin et c'était fou. Les sept académiciens avaient tout donné et était fière d'eux. Ils venaient de finir le show et Lénie et Héléna s'étaient retrouvés dans leur loge avec Candice.
Héléna :
- C'était génial ! Je crois que je m'en lasserais pas !Candice :
- Moi non plus j'ai kiffé !Il n'y avait que Lénie qui ne parlait pas mais personne fit la remarque. Tous le monde se réunis pour la première fois dans le bus de la Star Academy tour. Ils découvrent l'intérieur la salle télé et les couchettes.
Djebril :
- Je vais devoir me plier en quatre pour rentrer la dedans.Lénie :
- Je suis claustrophobe je crois.Lénie se dit qu'elle dormira dans la salle télé car on leur a expliqué qu'ils pouvaient faire de cette salle un grand lit. Après la découverte, tous les académiciens étaient tous ensemble sur les sièges.
Julien :
- Venait on va en boîte pour fêter ses deux premiers show ?Pierre :
- Moi je suis partant !Héléna :
- Moi aussi !Tous le monde est d'accord sur la proposition et disent aux danseurs de venir avec eux et ils acceptèrent. Arrivé dans la boîte, ils se mettent sur le côté et commandèrent tous à boire avant de trinquer à ses deux magnifiques show à Amiens. Lénie parlait avec le barman pendant un long moment. Pierre et Candice dansaient ensemble sous l'oeil attentif de Djebril et Axel qui ne manquaient rien à leurs quelques contacts physiques. Julien buvait avec Héléna à ses côtés. Héléna, elle, fixait Lénie le regard noir. Ça faisait longtemps qu'elle lui parlait et la belge était agacé.
Julien :
- Tout va bien ?
dit-il assez fort pour qu'Héléna l'entende.Héléna :
- Oui ça va.Julien :
- Ça se voit qu'il y a un truc qui te tracasse. C'est Lénie ? Moi aussi je la vois parler au barman. Va la chercher avant qu'il te l'a pique.Héléna :
- Qu'il me l'a pique ? Tu es un malade.Héléna se lève et va jusqu'à Lénie.
Héléna :
- Bonjour monsieur ! Je voudrais une bière s'il vous plaît.??? :
- Je te donne ça !
- Je reviens tout de suite madame.
en parlant à Lénie.Héléna :
- Et bien, il sera déçu de voir que tu ne seras plus là.Lénie :
- Ah oui ? Et tu m'emmènes où ?Héléna :
- Loin des vieux cons qui veulent ma petite copine déjà.Héléna prit son bras et partit loin du bar.
Lénie :
- Et ta bière ?Héléna :
- C'est toi la bière que je suis venue chercher.Lénie :
- J'adore quand tu parles comme ça.Héléna :
- Lénie, tu as bu combien de verres ?Lénie :
- Je dirais cinq ou six.Héléna :
- En une heure ?Lénie :
- Je t'en poses des questions moi ? Allez viens on danse.Lénie entoura le cou de la belge avec ses bras alors que cette dernière posa ses mains sur ses hanches. Elles commencèrent à danser collés serrés en profitant d'être ensemble. Puis elles retournèrent avec les autres. Héléna était resté sobre car elle savait que Lénie allait beaucoup boire et elle ne s'était pas trompé. Héléna était entrain de discuter avec Candice quand Lénie vient s'assoir sur Héléna.
VOUS LISEZ
Comme toi
FanfictionLa Star Academy rouvre ses portes ! C'est avec une immense joie que les spectateurs s'apprêtent à découvrir les nouveaux visages de cette promotion. Lenie, la benjamine, est là pour réaliser son rêve tout comme Héléna. Mais peut-être qu'une simple...