Chapitre 41

681 40 4
                                    

Cela fait 8 mois que Lenie et Héléna sont ensemble en comptant la coupure car sinon, cela fait 2 ans qu'elles se connaissent.

Elles ont récupéré Gnocci la semaine dernière et la rencontre avec Boulette c'est merveilleusement bien passé et la petite famille ne peut pas être plus heureuse qu'à présent.

Lénie et Héléna vivaient le parfait amour. Elles se soutenaient dans les projets de l'autre, elle s'aimaient, elles profitaient de l'autre.

Héléna avait toujours cette part de culpabilité en elle depuis qu'elles sont de nouveau ensemble. Cette culpabilité qui lui dit qu'elle doit s'excuser d'être parti soudainement même si Lenie l'a pardonné. La belge ne peut s'empêcher de lui lancer des pardons inconnus, parfois en plein milieu d'une conversation ou comme bonjour. Lenie lui dit toujours que tout va bien et qu'elle ne lui en veut plus car elles sont ensembles maintenant et qu'elle est heureuse.

L'album de Lenie ne devrait pas tarder, pressenti pour sortir dans 1 mois. Héléna, elle, avait sûrement un feat de prévu avec Dadju. Lui qui avait annoncé sa fin de carrière en arrêtant la musique, est un fan inconditionnel des personnes de la Star Academy 2023 et a accepté le feat directement.

Héléna, Pierre, Axel et Lenie avaient aussi fait leur retour dans la Star Academy 2024 en faisant l'ouverture.

Pierre avait été une journée au château pendant la deuxième semaine alors que Lenie et Héléna avaient été aussi une journée pendant la semaine de la finale car selon la production, c'est les deux femmes qui ont le mieux réussit leur carrière jusqu'à ici ce que Lenie n'approuve pas du tout en disant que Pierre était le meilleur depuis le début.

Sur le fait d'afficher leur couple sur les réseaux, elles n'en avaient pas reparlé et avaient même oublié. Fin, du moins pour Lenie car Héléna en avait parlé avec Pierre et elle y repensa actuellement, alors qu'elle est dans le canapé blottit contre Lenie. On est le soir, et elles regardent une série jusqu'à que Lenie mette pause.

Héléna :
- Qu'est-ce qui se passe ?

Lenie :
- C'est là question que j'allais te poser Hélé.

Héléna :
- On a jamais reparlé du fait d'afficher notre couple sur les réseaux et j'y repense en ce moment.

Lenie :
- On le fait demain ?

Héléna hocha la tête et Lenie relance la télé.

La belge sentait Lenie se forçait et elle ne voulait pas du tout que ça se passe comme cela.

Le lendemain, Héléna vit un mot sur la table :

Coucou chat.
Je suis allé faire des courses parce que y'a plus de croustilles...
J'ai vu plein de choses étranges sur les réseaux tu devrais aller voir.
Je rentre bientôt je t'aime.

Héléna sourit et prends le mot pour le déposer dans une boîte qui contient plein d'autres mots et quelques photos d'elle et Lenie.

Elle alla ensuite sur les réseaux pour voir ce que voulait dire Lenie, elle tomba directement sur une publication de la brune.

Cette publication contenait une photo d'elle et Héléna au château, une pendant la tournée encore une fois toutes les deux et une où elles sont au studio pour enregistrer leur chanson et une dernière où elles s'embrassent sous un jolie coucher de soleil.

Héléna compris directement et descendit un instant pour lire le texte.

Bonjour à tous.

Si je suis ici aujourd'hui avec cette publication, c'est que vous l'avez deviné, je suis en couple avec Héléna et je suis heureuse de vous l'annoncer enfin.

L'amour c'est beau, l'amour c'est fort, je suis amoureuse de l'amour et cela depuis que je suis avec cette belge qui éblouie chacune de mes journées.

Cela fait 8 mois aujourd'hui et je n'aurais jamais assez de mot pour lui dire à quelle point je l'aime.

Merci de votre soutien, je vous aimes.
❤️❤️

Héléna avait les larmes aux yeux, elle alla dans ses photos et en prends trois : une d'elles pendant la finale de la Star Academy, celle où Lenie fait mine de faire une demande pendant un show de la tournée et une où Lenie sourit en câlinant Gnocci. Elle est seule sur cette photo, mais qu'est-ce que la belge aime cette photo qui est son fond d'écran. Elle écrit donc :

Bonjour mes gnocci !

Je ne vais pas faire un long dialogue car il n'y aurait pas assez de mot pour vous dire à quelle point je suis fière et heureuse de vous annoncer mon amour inconditionnel pour Lenie.

je pourrais passer mes journées entières à vous dire à quelle point je l'aime et à quelle point je suis reconnaissante de sa patience qu'elle a eu envers moi face à mes erreurs.

J'appréhende beaucoup d'annoncer cela mais je voulais dire enfin à tous le monde que je suis amoureuse de cette belle brune et que j'en suis fière.

Bonne journée à vous ! J'espère que cette nouvelle vous fait plaisir.

Héléna sentit le stresse monter mais pas assez pour se dégonfler alors elle appuie sur poster et lance son téléphone qui arrive au pied de Lenie.

Lenie :
- Quel accueil...

Héléna se lève et avance d'un pas rapide sur Lenie pour sceller ses lèvres aux siennes.

Héléna :
- Je t'aime Lenie, je suis fière de toi si tu savais.
dit-elle contre ses lèvres.

Lenie :
- Moi aussi je t'aime Héléna.

Dans l'après-midi, les femmes décident de sortir en ayant vu le beau temps éclaircir leurs fenêtres.

À peine sortie que deux femmes les interpellent :

??? :
- Les filles ! Excusez-nous de vous dérangez. On aimerait bien une photo si ça vous déranges pas ?

Lenie :
- Non allez y !

Les deux femmes s'approchent et prennent une photo avec les deux fans. Un des deux dit avant de partir :

??? :
- Vous êtes trop belles ensemble en tout cas !

??? :
- Oui vraiment je suis fan de votre couple.

Héléna :
- Merci beaucoup les filles !

Les quatre se disent au revoir et partent. Lenie et Héléna continuent leur route vers le macdo.

Lenie :
- Les gens ne sont pas tous mauvais.

Héléna :
- Non c'est vrai. On y va ?

Lenie :
- Oui allons y.

Les deux femmes vont manger et elles sont heureuses. Heureuses de voir que certaines personnes acceptent, heureuses d'être aux côtés de l'autre.

Lenie aime Héléna plus que tout. Mais si c'est elle qui a l'habitude de surprendre sa petite-amie, la belge en avait décidé autrement. Elle allait surprendre la brune en l'a demandant en mariage, elle y pense depuis les USA et même si ça fait tôt elle est persuadé qu'elle finira sa vie avec Lenie. Elle ne sait pas trop quand ni comment le faire mais elle veut faire et c'est ça le plus important.

——————————

NOTE DE FIN :

Une demande en mariage par Héléna Bailly ! Je les adores.

Une idée de comment faire la demande ? En tout cas Helena sait très bien dans le fond comment faire.

Il reste 4 chapitres...

BONNE LECTURE !

Comme toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant