Chapitre 43

641 39 5
                                    

Lenie :
- Merci vraiment Paola, je te redevrais ça.

Paola :
- Tu ne me dois rien du tout, j'adorais garder Boulette et là en plus il y a Gnocci. Moi qui suis seule dans mon appartement ça m'apporte de l'amour.

Lenie rigola et dit :

Lenie :
- Prends soin d'eux et prends soin de toi. Je te laisse Héléna s'impatiente et veut manger.

Paola :
- Bonne appétit et bon voyage mes amours !

Lenie :
- Merci Paola !

Lenie raccrocha et se tourna vers Héléna qui attendait depuis dix minutes pour aller acheter quelque chose à grignoter à l'aéroport.

Héléna :
- J'ai faim Lenie !

Lenie :
- Oui, bouge pas j'y vais mais tu aurais pus y aller !

Héléna :
- Je comptais sur ma femme capable.
dit-elle un sourire en coin.

Lenie :
- Tu veux quoi ?

Héléna :
- Un coca et des gâteaux Milka s'il te plaît.

Lenie hocha la tête et se dirige vers la petite épicerie de l'aéroport. Malgré qu'elle soit bien financièrement, elle trouvait tout très chère mais elle prend tout de même ce qu'avait demandé sa bien aimé.

Quand elle revient, elle s'assoit aux côtés de la belge et l'a laisse manger tranquillement alors qu'elle regarde Tiktok.

Héléna :
- Tu en veux ?
en lui tendant un gâteau.

Lenie :
- Non...

Héléna regarda attentivement Lenie et vit que quelque chose l'a tracassé.

Héléna :
- Tu as peur de prendre l'avion ?

Lenie :
- Non, pourquoi ?

Héléna :
- Je te connais et j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui te dérange.

Lenie :
- Non, tout va bien.

Héléna baisse ses yeux sur le téléphone de Lenie et vit qu'elle était en pleine conversation avec Lola.

Héléna se souvient du jour où Lola avait sorti le prénom de Lisa au début de la tournée, ce qui avait provoqué une dispute entre le couple.

Depuis, Lenie avait décidé d'ignorer ce détail et de faire comme si de rien n'était avec Lola alors que la belge se contentait de l'ignorer car elle n'en valait pas la peine.

Sauf que Lenie, ses derniers temps, semblait distraite à cause de cela et c'était pas la première fois qu'Héléna voyait la petite mine de Lenie sur son visage.

Lenie vit que la blonde avait regardé son téléphone et elle baissa les yeux puis dit :

Lenie :
- Parfois, je me demande comment elle connaît Lisa. Mais lui en parlez relancerait le couteau dans la plaie et j'en ai pas envie et puis faire mine de rien sans avoir eu d'explication de sa part m'embête sincèrement.

Héléna :
- Vous vous dites quoi si vous parlez pas de ça ?

Lenie :
- Rien, justement j'essaye de lancer le sujet sans que ça paraisse flagrant et que ça parte trop loin.

Héléna :
- Fais voir ?

Lenie lui donne le téléphone et Héléna vit le message que Lenie avait écrit sans l'envoyer :

Comme toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant