Les deux femmes rentraient pour leur appartement. Une tension évidente prenait la possession de la voiture. Les deux femmes étaient pleines d'envies envers l'autre et attendaient juste de rentrer.
Enfin à la maison, Lenie prit la peine de se garer correctement puis elles sortent sans un mot.
Héléna déverrouilla la porte d'entrée et entra tranquillement en enlevant ses chaussures. Lenie l'a regardait s'interrogeant du manque d'envie de sa belge.
Héléna alla dans la chambre et dépose son manteau alors que Lenie est toujours à l'entrée à la regarder.
Quand la belge revient, elle alla dans la cuisine et se sert un verre d'eau. Lenie alla dans la chambre et dépose son manteau jusqu'à ce qu'elle entendit la porte claquait derrière elle. Mais qu'est-ce qui se passe ? Lenie se retourne et vit Héléna l'a regardé d'un regard joueur.
Héléna :
- J'adorerais avoir plus d'inspiration pour le prénom du chat.Lenie comprit immédiatement ce que sous entends Héléna et se jette sur elle en l'a plaquant contre la porte.
Lenie embrassa langoureusement la belge qui répondait directement. Les mains d'Héléna se déposa sous le tee-shirt de Lenie en le remontant. Lenie se recula et enlève son teeshirt.
Trois minutes plus tard, elles sont totalement nus, à s'embrasser, à se caresser dans le lit. Lenie ne s'est même pas comment c'est allé aussi vite mais elle n'a pas que ça à faire d'y penser.
Héléna, qui était au dessus d'elle, lui embrassa le cou pour ensuite descendre vers son buste, son ventre, et son bas du ventre. Lenie se cambra contre sa belge en sentant ses baisers se rapprocher petit à petit.
Héléna :
- Ça va ?Lenie :
- Tais toi !Héléna rigole et se tait, elle descend encore jusqu'à poser sa langue sur le sexe de la brune qui accrochait la couverture fortement avec ses mains pendant qu'Héléna jouait de sa langue.
Héléna connaît les points sensible de Lenie et en profiter bien. Lenie, elle, atteignait assez vite l'orgasme et cria le prénom d'Héléna dans la chambre qui était plongé dans l'obscurité avec juste comme éclairage, l'extérieur.
Héléna :
- J'adore quand tu cries comme ça.Lenie :
- Crois pas que tu as le monopole de la situation, si je veux je crie pas.Héléna :
- Bon, tu peux te taire ?Lenie se positionne au dessus d'Héléna qui était surprise de l'assurance soudaine de Lenie.
La brune embrassa chaque partie de son corps sans en oublier une seule. La belge était frustré que Lenie ne passe pas à l'action car son corps était en chaleur et n'attendait que ça. Lenie remonta sur ses lèvres et lui dit :
Lenie :
- C'était quoi les prénoms déjà ? Gnocci et le verbe au présent là ?Héléna :
- Arrête de jouer avec moi.Lenie :
- Réfléchis bien au prénom.Lenie caressa sa cuisse et arriva à son entre-jambe.
Lenie :
- Je peux ?Héléna :
- Allez putain !Lenie rigola et entra un doigt en faisant ensuite des vas-et-viens. Héléna se cambra contre sa petite-amie en jouissant de plus belle.
Lenie souriait et embrassait le cou d'Héléna en faisant entrer un deuxième doigt. La belge surprise lâcha sa tête en arrière.
Quand elle arriva à l'orgasme, elle cria aussi le prénom de Lenie. Lenie se recula et s'installe à ses côtés.
Lenie :
- Lenie ? C'est déjà mon prénom. Tu aurais pus avoir plus d'originalité.Héléna :
- Très drôle. Je veux l'appeler Gnocci.Lenie :
- Pourtant c'est Lenie que tu as criais.Héléna :
- Mais c'est Gnocci que j'ai pensé.Lenie :
- Tu ne pensais même pas à moi...Héléna :
- Bonne nuit pipelette, je suis exténué.Lenie se colla à Héléna qui lui fait un bisous sur la tempe et les deux femmes s'endormirent.
Si Lenie n'aurait pas pensé à cela, ce serait bien d'avoir deux chats, c'est beaucoup de responsabilité et elle le sait.
C'est la première à se réveiller ce matin. Elle se lève et va nourrir Boulette puis elle se nourrit elle même.
Héléna se réveilla frustré de ne pas avoir sa femme à ses côtés pour se réveiller. Alors elle se lève direction le salon où elle trouve Lenie assise avec Boulette à fond sur la télé.
Héléna :
- Donc tu préfères squatter la télé que rester avec moi ?Lenie :
- Je préfère tout faire si t'es là mais c'est juste que j'avais super faim.Héléna :
- On a pas mangé hier soir c'est vrai.Lenie :
- Oui mais ça valait le coup. Je t'ai fais des pancakes, ils sont sur l'îlot central.Héléna se penche vers elle et l'embrasse en guise de remerciement.
Héléna :
- Tu sais que je t'aime toi ?Lenie :
- Va manger !Héléna rigole et va déjeuner tranquillement dans son coin en surfant sur le web.
Elle vit une publication de Candice et de Pierre annonçant leur couple à tous. Héléna sourit et répond :
helena_blly : Félicitations ! ❤️❤️
Elle vit aussi que Lenie avait répondu :
- lenie_v : Youyou ! 🥳 Je suis heureuse pour vous ! Je vous aimes ❤️
Héléna rigole sous la folie de sa petite-amie.
Elle se dit qu'elles aussi pourraient l'annoncer sur les réseaux et qu'elles seraient tranquilles quand elles sortiraient. Il fallait qu'elle en parle à Paola après en avoir parler concrètement à Lenie.
Alors elle retourne dans le salon, s'assoit sur le canapé et Lenie s'allonge en mettant sa tête sur ses cuisses.
Héléna :
- On peut parler ?Lenie se redresse et la regarde inquiète de savoir le sujet que la belge veut aborder.
Héléna :
- Ne t'en fais pas rallonge toi c'est rien.Lenie se rallonge donc et attends que la belge parle.
Héléna :
- J'ai vu que Candice et Pierre ont annoncé leur couple sur les réseaux et ça m'a donné envie.Lenie :
- On aura sûrement moins de commentaires bienveillants qu'eux.Héléna :
- Je sais mais il y en aura tout de même on s'en fiche. Regarde Angèle tout va bien pourtant.Lenie :
- Moi ça me va. Mais pas aujourd'hui car on va leur piquer leur journée d'annonce tu vois ?Héléna :
- Oui, on est pas pressé de toute façon.Lenie :
- Non du tout.——————————
NOTE DE FIN :
Le prénom du chat a été dévoilée ! Qu'en pensez-vous ?
Est-ce une bonne chose de l'annoncer sur les réseaux ?
BONNE LECTURE !
VOUS LISEZ
Comme toi
FanfictionLa Star Academy rouvre ses portes ! C'est avec une immense joie que les spectateurs s'apprêtent à découvrir les nouveaux visages de cette promotion. Lenie, la benjamine, est là pour réaliser son rêve tout comme Héléna. Mais peut-être qu'une simple...