Cela faisait trois mois que cette fameuse soirée où Héléna donnes ses explications à Lénie était passé. D'ailleurs, Le lendemain de ses dernières, la brune avait profondément ignoré la belge jusqu'à rentrer chez elle au côté de Djebril et Axel à Paris. Héléna avait tenté en vain de parler avec Lénie mais sans succès car la brune était encore trop blessé et brisé que aucun excuse ne pouvait marcher.
Dans le cœur de Lénie s'était n'importe quoi. Elle pensait sans cesse à Héléna mais tout lui ramené au dégoût et à la déception de ses actes. Au lieu de l'abandonner pour sa carrière, elles auraient pus en parler et trouver une solution mais non, la belge avait décidé de faire confiance aveuglément à sa manageuse et maintenant Héléna se retrouvait à annoncer que son album allait prendre du retard car elle avait changé son entourage. Et tout ça, la belge avait dû le dire sur les réseaux sans mentionner la cause. Lénie avait vu l'annonce et n'avait rien laissé transparaître devant ses amies : Djebril et Axel.
Des semaines plus tard, ses deux amies étaient repartis et elle se trouvait seule, cependant elle savait qu'Héléna était sur Paris grâce au gens sur Twitter qui l'ont vu.
Aujourd'hui, Lénie allait à un festival d'été pour chanter ses deux musiques qui ont percé et pas qu'un peu. Lénie avait fait le buzz et ses musiques étaient écouté de partout et tous ses amis académiciens avaient mis dans leur story les chansons de Lénie à leur sortie et même Héléna que la brune avait encore une fois ignoré.
Lénie était au courant qu'Héléna serait là à ce festival et elle s'en fichait, elle allait l'ignorer comme d'habitude car elle comptait l'oublier définitivement.
Elle était maintenant au festival accompagné d'Axel qui lui aussi était invité. C'était un festival privé avec seulement des artistes et une petite scène où les artistes chantent tour après tour. Axel et Lénie était au buffet entrain de boire et manger et ils se régalaient.
Axel :
- Tu as l'air d'aller mieux !Lénie :
- Je sais pas pioupiou.Axel :
- Elle est là bas avec Pierre.
dit-il en pointant du doigt la belge.Lénie :
- Laisse moi me concentrer sur ma performance qui arrive prochainement s'il te plaît.Axel :
- À vos ordres chef ! Je vais leur dire bonjour à toute !Lénie salua Axel avant qu'Angèle en personne viennent la voir. Mais savoir qu'elle est belge, la soûlait, désolé Angèle c'est pas de ta faute se dit Lénie.
Angèle :
- Tu dois être Lénie ?Lénie :
- Euh... Je... Oui ! Enchanté !Angèle :
- Je vais aller droit au but avec toi, j'ai adoré tes deux chansons je suis une fan ! Et j'adorerais coopérer avec toi.Lénie :
- C'est plutôt moi qui adorerais coopérer avec toi !
Angèle :
- On se recontacte alors ?Lénie :
- Avec plaisir !Les deux femmes échangent leur numéro puis partit chacune de leur côté. Lénie avait envie de sauter de joie jusqu'à qu'elle vit de loin le regard d'Héléna posé sur elle, elle lui lança un regard noir et elle fut appelé pour aller chanter.
Pendant sa performance, elle sentit le regard d'Héléna sur elle et quand elle tourna la tête dans sa direction, cette dernière filmait Lénie et la brune détourna immédiatement le regard.
Elle chantait à présent la chanson où Héléna l'avait aidé sur la fin. Et quand la fin fut arrivé elle chantait dans les yeux d'Héléna les dernières paroles les larmes aux yeux.
VOUS LISEZ
Comme toi
FanfictionLa Star Academy rouvre ses portes ! C'est avec une immense joie que les spectateurs s'apprêtent à découvrir les nouveaux visages de cette promotion. Lenie, la benjamine, est là pour réaliser son rêve tout comme Héléna. Mais peut-être qu'une simple...