Chapitre 5.

36 8 1
                                    

T/p : H- hein... ?
Sungmin : Tu ne vas pas continuer à te faire maltraiter ainsi. Tu es en plus en période d'essai pour 7 jours de ce que j'ai vue dans ton contrat, il n'est pas encore trop tard.
T/p : Non, Oppa ! On a besoin de cet argent...
Sungmin : L'argent je vais le ramener moi même.
T/p : Mais ce n'est pas assez ! Maman ne gagne presque rien, on ne s'en sortira pas seulement avec ton argent. J'ai 1 mois et demi avant de reprendre les cours et j'ai signée pour 1 mois et demi. Laissez moi au moins vous aider pour ce labs de temps...
Sungmin : T/p...
T/p : *pleures* Je t'en supplie... je n'aime pas vous voir autant galérer.
Sungmin : *caresse tes cheveux*
T/p : *tu te blottis dans ses bras*

*le soir*
*dans un bar*

POV : Sungmin

Sungmin : Je te jure je n'en peux plus mec... je ne sais pas comment je vais faire avec elle.
Jitae : Même si tu insiste je ne pense pas qu'elle lâchera l'affaire. Ce n'est plus une gamine ta sœur, vous ne pouvez plus rien lui cacher.
Sungmin : Je ne veux pas qu'elle vive dans la galère et surtout qu'elle est à se mêler de nos problèmes d'argent. Comme si travailler dans un hôpital psychiatrique n'était pas assez compliqué comme ça.
Jitae : Je la pleins tellement...
Sungmin : Jitae-yah, tu ne veux pas la marier ?
Jitae : *rigole prit de court* D'un coup ?
Sungmin : Ouais. Il faut que je lui trouve un mari... tu l'as dis c'est plus une gamine. Elle va avoir 20 ans et il faut un homme qui puisse bien s'occuper d'elle.
Jitae : Choisis-en un de son âge. 
Sungmin : Non... à quoi bon si non ? Ils ont le même niveau d'études, auront sûrement les même difficultés. Elle va entamer sa troisième année d'étude la... il faut au moins qu'il est finit l'école.
Jitae : Yah, ta sœur elle est gentille et adorable, elle mérite mieux que moi. Si non je l'aurais épousé sans hésitation...
Sungmin : C'est vrai... tu me ressemble... on boit beaucoup et on est accro' à la play. Je ne veux pas qu'elle vive délaissé. *le regarde* Jitae, tu sais à quel point elle m'idéalise... c'est dur pour moi de rester le grand frère exemplaire. Tu ne sais pas comme l'envie me prend de faire un scandale à Hae Gyoon mais que je me retiens pour ne pas la décevoir. Il faut vraiment que je lui trouve un bon homme.
Jitae : Tu sais... je pense que tu devrais commencer par en parler avec elle et genre aborder le sujet sans trop entrer dans les détails.
Sungmin : Genre ?
Jitae : Genre commencer par lui demander son type de mec. Elle n'a jamais été en couple en plus, peut-être qu’a force, elle s'est de plus en plus formé l'homme idéal pour elle. À part si elle veut qu'il te ressemble. La ça va être un problème parce qu'elle connaît pas ton côtés, je bois beaucoup d'alcool pour oublier.
Sungmin : Ok... il faut que je m'organise un jour avec le travail pour venir la chercher et parler avec elle.

*quelques jours plus tard*

Nous sommes deux semaines après mon arrivée ici et pour la première fois je suis seule. Ça va... je réussis à m'en sortir. Entre temps j'ai fais la rencontre d'une autre ash, « Chaerin ». Elle part à la retraite dans 2 jours et malgré que nous sommes censé entre en doublons elle me laisse tout faire. La première fois qu'elle m'a vue elle m'a de suite lancé un regard noire, depuis j'ai l'impression qu'elle ne me porte pas dans son cœur et je n'ai toujours pas la raison. Peut-être est-ce le fait que la première fois que je l'ai rencontré je ne travaillais pas et était assise à côté de Minah Sunabaenim... mais en même temps c'est elle qui m'a dit de m'asseoir avec elle, moi je veux travailler pour éviter ce genre de situation justement... enfin. Elle finit à chaque fois plutôt comme elle part bientôt en retraite et en plus de me taper tout les choses que l'on doit faire quand elle est la, seule, je me tape aussi le reste que je suis censé faire seule, c'est épuisant... actuellement elle est partit alors j'en profite pour me poser juste deux secondes. Pas à la vu de tous, ils risquent de parler sur moi. Ils sont tous à la terrasse. Moi je m'éclipse dans le sas. Assise contre le mur les genoux près de mon menton essayant de me réchauffer les bras à cause de la climatisation... je sens soudainement un gilet se poser sur mes épaules. Surprise et surtout prise de peur car je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un fasses cela. Je lève la tête et voit Mingyu Sunbaenim. Il me sourit quand je lui rend ce même sourire mais en un peu plus timide.

Mingyu : *s'agenouille* Tu avais l'aire d'avoir froid.
T/p : *hoches la tête* Oui...
Mingyu : Tu sais, tu peux te mettre ça sur les bras quand tu as froid... c'est la clim c'est ça ?
T/p : *hoches la tête*
Mingyu : *sourit* N'hésite surtout pas T/p.
T/p : Je...
Mingyu : Qu'est-ce qu'il y a ?

J'ai peur de le lui dire...

T/p : Je... en fait... *hésitante*
Mingyu : Vas-y, tu peux me dire.
T/p : On m'a dit de ne pas le faire, du coup j'ai peur que l'on me voit avec.
Mingyu : C'est ridicule, tu ne vas pas tomber malade pour leur plaisir personnel.
T/p : Ils disent que ce n'est pas hygiénique. Sunbae'... je ne veux pas de problème.
Mingyu : Met le... si ils ont un problème je leur dirais bien que c'est moi qui t'es dis de le mettre.
T/p : Oh-
Mingyu : *t'aide à mettre correctement le gilet*
T/p : *rougis* Me- merci... je te le rendrais immédiatement après avoir finit le service.
Mingyu : Tu peux la garder.
T/p : Mais- il... il est à toi, il n'a pas l'aire d'être à l'hôpital. Je ne veux pas que tu te casses la tête pour ça.
Mingyu : *sourit* Garde le T/p...

Mon cœur rate un battement à ses paroles... c'est déjà la deuxième fois que mon prénom sort de sa bouche et je n'arrive pas à contrôler mon cœur. Pourquoi est-ce que ça m'est tant sensible... ?

À suivre...

🗒️. ASH. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant