Chapitre 14.

37 9 5
                                    

Mingyu : M- merci... *touche son cœur*
T/p : *remarque* Ça ne va pas ?
Mingyu : Hein ?
T/p : *rigoles* Je te demandais si ça allait. Tu as du manger de travers... le sirop ne va pas suffire, je vais te chercher de l'eau. *tu te lèves*
Mingyu : *prend ta main* Non !
T/p : *coeur qui bat plus vite*

Aish... mon cœur recommence à en faire des siennes.

Mingyu : Le sirop me suffit... *prend avant de boire*
T/p : *souris*
Mingyu : Tu... ton copain aura beaucoup de chance.
T/p : *tu le regardes* Hum ?
Mingyu : Je veux dire... tu as l'aire de bien t'occuper des personnes que tu apprécies.
T/p : *souris* Je suis comme ça... je dois tenir de ma maman. Si un jour j'ai un mari j'aimerais le gâter du mieux que je peux pour qu'il puisse oublier que je suis timide.
Mingyu : Ça marche...
T/p : *a pas entendu* De quoi ?
Mingyu : Ah- je disais que j'espère que ça marchera pour toi.
T/p : *timide* Oui...
Mingyu : Ton père va sûrement être très minutieux avant d’accepter la personne que tu lui présenteras...
T/p : En fait... mon père est décédé à mes 7 ans.
Mingyu : *surprit* Oh, mes condoléances ! Je ne le savais pas...
T/p : *souris* Ce n'est pas grave... je n'ai pas de réel souvenir de lui.
Mingyu : Je comprends... tu étais jeune.
T/p : Mon grand frère et celui qui s'occupe des mes histoires d'amour. *rigoles* Même si je n'en n'ai jamais eu. Mais si il y'a quelqu'un qui doit valider tout ça, c'est lui. Je ne pourrais épouser quelqu'un qui ne plaît pas à mon frère. Je lui fais entièrement confiance quand à sa décision.
Mingyu : *sourit* C'est adorable...
T/p : *hésitante* Hm...
Mingyu : Tu veux me demander quelque chose ?
T/p : *rougis* Non...
Mingyu : *sourit* Dis moi.
T/p : Je me demandais si...
Mingyu : *rigoles* Vas-y dis moi.
T/p : J'ai un peu honte...
Mingyu : Tu n'as pas à avoir honte.
T/p : Aujourd'hui c'est mon dernier jour et... et je voudrais que l'on prenne une photo tout les deux.
Mingyu : *sourit* D'accord. Tu as intérêt de la garder longtemps !
T/p : *souris aussi* Pour toujours...
Mingyu : Tss.

Les heures passent et le moment est venu pour moi de m'en aller. Je suis toujours si timide pour parler alors j'évite les collègues. Je monte dans l'ascenseur puis descend au dernier étage. Une fois changée je pars pour aller à l'arrêt de bus quand on me prend par surprise.

Mingyu : Bouh !
T/p : *sursaute* Ah ! *regardes* Tu m'as fais peur !
Mingyu : *rigole* C'était le but.
T/p : Qu- qu'est-ce que tu fais ici ?
Mingyu : Tu allais partir sans me dire au revoir ?
T/p : *rougis* Non...
Mingyu : Tss. Heureusement que je te connais bien maintenant. *regarde* Tu vas prendre ce bus ?
T/p : *hoches la tête*
Mingyu : *sourit* De même.
T/p : Ça fait... ça fait bizzare de ne pas te voir dans ta tenu d'aide-soignant.
Mingyu : *rigole* Ah oui ? Tant que ça ?
T/p : Hum... à vrai dire ça fait même bizarre de te voir en dehors de l'hôpital.
Mingyu : Yah, je suis vexé. Tu me prends pour un 8 heures, 18 heures ?
T/p : *rigoles* Non !
Mingyu : *rigole aussi avant de te regarder* Tu- tu es très jolie avec les cheveux lâchés...
T/p : *tu rougis en touchant les pointes* Ah- ah oui... ? *coeur qui bat plus vite* Je ne les lâches habituellement pas mais... je- j’ai pris une rapide douche là-bas.
Mingyu : *sourit* Tu devrais plus souvent les lâchés.
T/p : *tu te cachés derrière tes cheveux, timide*
Mingyu : *émet un rire*

Plusieurs minutes passent quand nous entrons tout les deux dans le bus. Un long trajet que nous avons passé à discuté. D'habitude je n'ai pas de sujet de conversation avec les gens alors je pensais que le trajet serait gênant ne sachant pas à quel arrêt il descend et ayant peur de lui demander mais c'était super sympa, et je ne veux au contraire que celui-ci finisse. Mingyu Sunbaenim a tellement de chose à raconter et il sait me tirer les verres du nez. Il me fait moi aussi beaucoup parler. Même avec mon Oppa je ne parle pas autant. Il va peut-être me prendre pour une bavarde ? Peu importe... je suis juste contente de partager ce moment avec lui.

T/p : Oh, ça va être mon arrêt.
Mingyu : Tu habites loin de l'arrêt de bus ?
T/p : Je dirais à environ moins de 5 minutes... ce n'est pas très loin.
Mingyu : Je vois... *sourit* Je descends aussi ici.
T/p : *surprise* Ah bon ?
Mingyu : Oh, heu ouais... un ami m'a donné rendez-vous pas loin. Peut-être que je peux te raccompagner jusqu'à chez toi, si ça ne te dérange pas ?
T/p : *souris* Ça ne me dérange pas...

L'arrêt est annoncé pour la dernière fois quand nous descendons du bus et marchons assez lentement jusqu'à ma maison. C'est vraiment très gentil de sa part de m'accompagner jusqu'ici.

T/p : Merci de m'avoir accompagné...
Mingyu : Ce n'est rien... surtout, continue correctement tes études pour ne pas finir Ash.
T/p : *hoches la tête*
Mingyu : Tu as été ma meilleure rencontre dans cet hôpital...
T/p : *rougis* Je-

Je commence à avoir des papillons dans le ventre, énormément ! Jamais je n'avais ressentis ça. Mes joues sont chaudes, très chaudes. J'ai l'impression que j'ai du mal à respirer, du mal à m'exprimer. Mon expression est figée, mon corps est figé. Mon cœur bat si fort la chamade comme il n'a jamais battu pour lui et quelqu'un d'autre. J'ai l'impression d'être dans un monde remplit d'arc-en-ciel, de nuages, de cœur rose et de licornes... mes mains se mettent à légèrement trembler tandis que mes pupilles se dilatent. Je- je crois que je suis entrain de commencer à tomber amoureuse de lui...

Flashback.

POV : Mingyu

*1 heure avant*
*dans la parking*

Arin : *collé à lui* Et après [...]
Mingyu : *te voit passer*
Arin : [...] Et là elle me dit, « Arin-ah ? Je n'ai pas confondu, tes congés on été posé Jeudi » alors que je ne l'ai jamais fais ! Du coup [...]
Mingyu : *dans sa tête* L'accueil doit être fermé... c'est pour ça qu'elle passe par le parking.
Arin : [...] mais comme-
Mingyu : Arin, je te laisse.
Arin : De quoi ? Mais nous ne sommes pas encore arrivé à nos voitures, on est garé tout les deux à côtés.
Mingyu : Ouais mais je... je vais rentrer à pieds.
Arin : Yah, tu habites à plus d'une heure d'ici, ça va être dur à pied.
Mingyu : J'y vais.
Arin : Mais-
Mingyu : *s'en va vite*

POV : T/p

Mingyu : *arrive de derrière* Bouh !
T/p : *sursaute* Ah ! *regardes* Tu m'as fais peur !
Mingyu : *rigole* C'était le but.
T/p : Qu- qu'est-ce que tu fais ici ?
Mingyu : Tu allais partir sans me dire au revoir ?
T/p : *rougis* Non...
Mingyu : Tss. Heureusement que je te connais bien maintenant. *regarde* Tu vas prendre ce bus ?
T/p : *hoches la tête*
Mingyu : *sourit* De même.

À suivre...

🗒️. ASH. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant