Je suis dans mon lit à penser et repenser à ce moment... je suis sa meilleure rencontrer de l'hôpital... mon cœur en fait encore des sienne rien que d'y penser. Heureusement, je ne vais plus le revoir. Enfin... je ne sais pas. Est-ce que c'est une bonne nouvelle ou pas ? J'ai déjà eu d'énormes difficultés à lui dire au revoir après m'être rendu compte de mes sentiments. Aish... T/p tu es folle ? Il a 27 ans ! Il a 7 ans de plus que toi bon sang ! Tu ne peux pas avoir des sentiments pour quelqu'un d'aussi vieux que toi ! Ce n'est pas deux ou trois ans, il y'a 7 années de différence entre vous ! Il y a quelques semaine, 8 années nous différenciait... de toute façon il- il ne s’intéresserait pas à une « gamine » comme moi.
*quelques heures plus tard*
*tu es entrain de dormir en étoile, prenant toute la place dans ton lit quand Sungmin et Jitae entrent doucement pour te voir*
Sungmin : Elle dort...
Jitae : Elle doit être sacrément épuisée. C'était son dernier jour aujourd'hui, c'est ça ?
Sungmin : Ouais... mais maintenant c'est finit.
Jitae : *s'assied sur ton lit avant de passer une mèche de cheveux derrière ton oreille* Ta sœur est vraiment adorable... qui croirait qu'elle a 20 ans ? On dirait qu'elle en a 15.
Sungmin : *émet un rire* C'est pour ça que je la vois toujours comme une gosse.
Jitae : *te regarde* J'espère que tu arriveras à trouver un bel et gentil homme pour elle quand tu auras le temps.
Sungmin : Hum... la plus belle femme du monde mérite un homme à sa hauteur.
Jitae : D'ailleurs elle t'a dit quel type d'homme elle préférait depuis ?
Sungmin : Ouais... qui soit tout le temps là pour elle et elle veut que tout les deux soient tout le temps collé ensemble. Peu importe la personne, elle n'a pas de type en particulier mais à ces critères là.
Jitae : Je vois... j'aurais du m'en douter avec la douce personnalité de ta sœur. Ça lui correspond tellement.
Sungmin : J'espère que je réussirais à le trouver cet homme...Les jours et les mois passent, j'eu retourner entre temps à l'université pour ma troisième année et pour continuer de rêver du boulot que je souhaite tant faire. Nos problèmes d'argent sont toujours aussi fréquents mais Sungmin Oppa qui a finit ses études et sur le point de trouver un vrai CDI et non un job étudiant comme avant, qui pourrait correctement payer. Ça a prit du temps car après les études ce n'est pas facile de trouver un job immédiat qui correspond à ce que l'on veut faire et qui paye bien mais au final il a réussit et je suis contente de cela. Contente et rassuré. Nous sommes maintenant bientôt en Été et je pensais re commence à travailler à Hae Gyoon, comme j'ai été extrêmement bien payé la dernières fois. Cette fois-ci ce n'est pas spécialement pour aider la maison comme maman ne veut plus que je travaille pour ça mais plus pour me payer un nouveau téléphone, je veux passer de IPhone à Samsung et aussi une bonne place pour le concert de ce groupe japonais que j'apprécie beaucoup, &TEAM. Maman a dit oui, que je pouvais retenter d'être Ash là-bas alors c'est ce que j'ai fais et j'ai été de nouveau accepté. Elle m'a dit par contre que son amie lui avait dit qu'il soit possible que je ne retourne pas dans le même service. Au fond... je suis rassurée. Mes collègues n'étaient pas gentil avec moi, alors ça m'arrangeait beaucoup. Moi ma seule préoccupation est l’argent. Sauf que quand j'eu ouvrir le mail ce n'était pas une bonne nouvelle, j'étais de nouveau dans le même service. J'ai demandée si il était possible de changer mais elle a rétorquée en disant que je ne pouvais pas et que les personnes privilégiées sont ceux qui ont des parents qui travail avec eux. Il ne se cache même plus du piston... c'est dommage mais c'est la vie... les jours passent et ainsi je fais mon premier jour dans le service, cette fois-ci je suis obligée d'aller dire bonjour à tout le monde même si je stresse à mort et que j'ai l'impression que mon cœur va exploser. C'est mon premier jour...
*au bureau infirmier*
Rina : Je suis ravie que tu puisses refaire une année avec nous. Promis j'évite de marcher sur ton ménage !
T/p : *petit rire*
Rina : *rigole* Enfin... comme l'année dernière, si il y a un problème, que tu as des questions... n'hésite surtout pas d'accord ?
T/p : *hoches la tête* Oui... Je- je te laisse...
Rina : *sourit* Oui, oui. Vas-y.
T/p : *sors*
Mingyu : *sort de la salle de préparation*
T/p : *surprise*
Mingyu : Oh ? T/p ??J'oubliais déjà que Mingyu Sunabaenim était du service ! Entre temps... ça va mieux. Je crois que... que quand il m'a accompagné jusqu'à chez moi et que je pensais être amoureuse de lui ce n'était qu'une phase. Et puis... on ne s'est pas recontacté depuis. J'avais même oubliée que je l'avais rencontré. Il a dit qu'il ferait le premier pas mais il ne l'a pas fait... après il n'a pas à le faire ! C'est... c'est comme il le souhaite.
T/p : *rougis* Sa- salut...
Mingyu : *sourit* Salut, ça fait super longtemps ! Tu reviens travailler ici ?
T/p : *hoches la tête*
Mingyu : C'est super... je suis devenu infirmier maintenant !
T/p : *prise de court* Oh, c'est vrai ?
Mingyu : *heureux* Ouais !Il est adorable... ça a l'aire de tellement le rendre heureux.
Rina : *depuis le bureau infirmier sur l'ordinateur* Mais quel vantard !
Mingyu : Yah.
Rina : *rigole*
Mingyu : Laisse tomber, elle est juste jalouse que je sois devenu infirmier et pas elle.
T/p : *léger sourire*
Mingyu : *sourit aussi* Je dois te laisser, on se revoit peut-être plus tard ?
T/p : Ah, oui...
Mingyu : Bonne chance pour ton premier jour.
T/p : *tu hoches la tête avant de t'en aller*
Mingyu : *entre au bureau infirmier*
Rina : *sourit* Elle est toujours aussi timide, c'est adorable.
Mingyu : Hum...
Rina : *décolle les yeux de son ordinateur* Yah, pourquoi est-ce que tu lui as dis que tu devais la laisser ? Tu n'as rien d'important à faire, on va manger. Vous parliez beaucoup ensemble l'année tu aurais du rester un peu avec elle pour son premier jour.
Mingyu : Si mais... je- je dois voir certains trucs sur des patients et en parler avec Woobin Sunbaenim (médecin).
Rina : Yah. Pas à moi. Elle te plaît ?À suivre...
VOUS LISEZ
🗒️. ASH.
RomanceC'est l'été en Corée du Sud et tu es une jeune fille qui commence son premier emploi saisonnier, ASH dans un hôpital psychiatrique. Excitée mais nerveuse, tu découvre rapidement que tes collègues ne sont pas très accueillants et laisse peu de place...