Mingyu : Yah, sérieusement ?
T/p : Tu m'attends toujours, alors pourquoi pas moi ?
Mingyu : *sourit* C'est mon cœur qui bat très très vite la.
T/p : *rigoles* Arrête... et puis ce n'est pas très long, ce n'est que 1 heure.
Mingyu : Mais je suis sûre que tu l'aurais fait si il y'avait eu autant d'heure que moi j'attends.
T/p : *souris* Sans hésiter...
Mingyu : *s'arrête* Tu me fais un bisou ?
T/p : *discrètement* On va nous voir !
Mingyu : Allez, on a dit que l'on s'en fichait, c'est ton dernier jour !
T/p : *souris* Tss...
Mingyu : *te vole un baiser*
T/p : *tu passes tes mains sur ta bouche* Han Kim Mingyu !
Mingyu : *fait pareille* Shin T/p !
T/p : *tu rigoles avant de passer dans son dos et le pousser* Allez, avance !
Mingyu : *avance en rigolant* Ok, ok...
T/p : Ah, d'ailleurs tu n'aurais pas vue mon téléphone ?
Mingyu : *fait non de la tête* Peut-être que tu l'à mis dans un des tiroir du chariot ?
T/p : Peut-être...
Mingyu : On arrive au Sas, on verra là-bas.
T/p : Hum.POV : Rina
Arin : Hey, à qui est ce téléphone ?
Rina : *occupée sur l'ordinateur* Aucune idée, j'ai le mien à côté.
Jieun : Peut-être qu'il est à Mingyu Sunbaenim... cette Idiot qui m'a fait perdre 500 000 wons (~300 €) de ma paye, et m’a au passage fait prendre des heures supp' pas payé pendant 3 semaines.
Rina : Ça t'apprendra à faire prendre d'aussi gros risque à des collègues. Tu méritais plus, elle aurait pu risquer gros.
Jieun : *ne dit rien*
Rina : De toute façon... Mingyu avait son téléphone sur lui.
Arin : *allume* Oh mon Dieu !
Jieun : Quoi ?!
Arin : *commence à avoir les larmes aux yeux* C'est- c'est vraiment réel...
Jieun : De quoi ??
Arin : Ils sont ensemble !
Jieun : Arin-ah, de quoi ? Qui ??
Arin : Mingyu Sunbaenim et elle !
Rina : *se lève surprise* Qui- qui t'à dit d'allumer le téléphone ?! *lui prend des mains* Tu as dis que ce n'était pas le tiens !
Arin : Ouais et je devine par télépathie à qui il est ?!
Jieun : De toute façon c'était sur... et comme l'as dis Minah Eonnie ils sont certainement mariés. Ils ont les même bagues.
Rina : Aish... de toute façon qu'est-ce que ça peut vous faire ? Mingyu ne s'intéresserait pas à des personnes comme vous, revenez sur terre ! *part*POV : T/p
Rina : *arrive* T/p ?
T/p : Hum ?
Rina : *sourit* Mingyu et toi êtes adorable sur ton fond d'écran.
Mingyu : *rigole* Bah merci.
T/p : Oh ? Mon téléphone, où est-ce qu'il était ?
Rina : *te donne* Tu as dû l'oublier sur un des bureaux infirmier.
T/p : *rougis* Oh... *tu t'inclines* Désolée.
Rina : Mais non, ne t'inquiète pas... je crois juste que- que les autres sont au courant de votre relation.
T/p : *rougis encore plus* Oh non, c'est pas vrai... !
Mingyu : *te porte*
T/p : *rigoles en criant dans les aiguë* Ah !!
Rina : *sourit*
Mingyu : On s'en fou. C'est son dernier jour. *dépose un baiser sur tes lèvres*
T/p : *souris*
Rina : Vous êtes vraiment trop mignon...
Mingyu : Pas vrai hein ? *te dépose* Yah, tu nous prends en photo pour son dernier jour ?
Rina : *sourit* Ouais bien sur.
Mingyu : Donne lui ton téléphone.
T/p : *tu lui donnes*
Rina : Allez... 1,2,3 Kimchi !
Mingyu : Kimchi !!
T/p : *souris juste*
Mingyu : Allez !! *te fait de guili*
T/p : Ya- *explose de rire*
Rina : *prend la photo avant de regarder* Elle est trop jolie !!
Mingyu : C'est parce qu'il y'à la plus jolie des fille dessus.
T/p : *rougis* O- Oppa...
Rina : Mais quel charmeur ~ j'aimerais que les mots comme ça soit aussi facile à tirer de la bouche de mon petit copain sérieux !
Mingyu : Eh~ arrache lui la bouche.*vous rigolez toute les deux*
*le soir*T/p : Oppa...
Mingyu : *te regarde* T/p ?
T/p : J'ai- j'ai...
Mingyu : *commence à s'inquièter* T/p qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu te sens bien ??
T/p : *tu poses ta main sur ta poitrine* Je n'arrive... je- respiration...
Mingyu : Hein ? *voit que tu te tiens la poitrine*
T/p : *pleures* Je- aide-moi...
Mingyu : Respire doucement ok ?? *prends tes mains* On le fait tout les deux.*vous vous mettez tout les deux à respirer quand la douleur t'est de plus en plus importante. Tu te mets alors à encore plus pleurer*
Mingyu : *ne sait pas quoi faire* Je ne comprend pas, je n'arrive vraiment pas à déterminer ce que tu as... aish, j'aurais dû aspirant médecin...
T/p : *tu respires de plus en plus fort avant de tomber par terre*
Mingyu : T/p !
T/p : *respire fort* J'ai- j'ai mal... *pleures*
Mingyu : J'appele de suite les urgences. *appel*
T/p : *pleures davantage* Oppa...
Mingyu : *tient ta main* Tiens bon Doudou...
T/p : *tu la serres**après l'appel Mingyu part immédiatement te chauffer un bol d'eau chaude avec un produit anti douleur à l'intérieur. Tu le bois et cela te calme jusqu'à l'arrivée des pompiers. Dû à ta forte douleur tu ne peux avancer alors on te met sur un brancard pour t'amener à l'hôpital le plus proche. Pendant ce mini trajet des questions sont posée à Mingyu*
Mingyu : Oui c'est ça, je suis IDE mais je n'ai vraiment pas su détecter et comprendre le problème. Et puis je suis plus spécialisée en psychiatrie.
Pompier 1 : Je vois...
Pompier 2 : Et qu'est-ce que vous lui avez donné pour que la douleur atténue ?
Mingyu : Un bol d’eau chaude avec un remède. Elle m’a dit que ce n’était pas la première fois que ça lui arrivait, mais qu’en général ça ne dure pas plus de deux minutes. Je pensais donc à une crampe et que ça la calmerait, mais apparemment pas plus que ça. Ça va faire plus de trente minutes.
Pompier 1 : D’accord… au moins vous avez fait les bons premiers gestes.*une fois vers la camion de pompier*
Sungmin : *arrive* Qu'est-ce- *te voit* T/p ! *voit Mingyu* Hyung, qu'est-ce qu'elle a ??
Mingyu : Je ne sais pas...*les Pompier font monter ton brancard dans la camion quand les deux garçons demandent à venir. Les pompiers le leur autorisent, ils montnent donc tout les deux. Un sur ta ta droite et l'autre sur ta gauche, quand l’un des pompier ferme par la suite la porte pour monter à l'avant*
Mingyu : *prend ta main* T/p...
T/p : *as toujours un peu de mal à respirer*
Mingyu : Tout ira bien, je te le promet. Je ne te lâcherais pas.
T/p : *a des difficultés à parler*
Mingyu : Ne- ne dis rien... tu va commencer à me faire pleurer si tu souffres davantage.
T/p : *tu le regardes*Je déteste le voir comme ça... il a l'aire si mal de voir qu'il ne peut rien pour moi. Les larmes me vienne immédiatement au joues. Ce n'est pas de ta faute Oppa... c'est moi et mon corps fragile.
Mingyu : Je sais que... que je suis si beau que je te coupe le souffle mais je ne voulais pas que tu sois amener à aller à l'hôpital.
J’émet un rire à ce qu'il me dit... ce qui a l'air de lui faire plaisir quand je sens ma main gauche elle aussi être prise. Je regarde et vois mon frère en larmes.
Sungmin : Je suis tellement désolé... je ne suis qu'un con qui n'à pas su m'occuper correctement de toi au départ de maman. *dépose un baiser sur ton front* Je fais tout pour me rattraper et suis une thérapie pour calmer mon addiction. Je t'aime... je t'aime si fort, je suis prêt à tout pour toi.
T/p : *tu serres sa main*À suivre...
VOUS LISEZ
🗒️. ASH.
RomanceC'est l'été en Corée du Sud et tu es une jeune fille qui commence son premier emploi saisonnier, ASH dans un hôpital psychiatrique. Excitée mais nerveuse, tu découvre rapidement que tes collègues ne sont pas très accueillants et laisse peu de place...