Chapitre 19.

39 8 0
                                    

Mon cœur bat davantage quand il prononce ces trois mots, 7 lettres et 4 voyelles « je t'aime ». Il finit l'étreinte avant de me passer la bague au doigt. Je ne m'arrête pas de pleurer... c'est si irréel. Il essuie mes larmes avant de me regarder avec le sourire au lèvres.

T/p : C'est vraiment ce que tu veux... ? Tu veux vraiment finir ta vie avec moi Sunbae' ? Je suis une fille très ennuyante et-
Mingyu : *te fait un bisou esquimau* Tu aurais dû me dire ça avant d'accepter. Que faire ? Maintenant on est fiancé, je ne peux et je ne veux plus reculer. 
T/p : *rigoles* Tu es fou...
Mingyu : Fou de toi, c'est le cas de le dire. Comment est-ce qu'une fille aussi ordinaire peut me faire ressentir autant de chose ?
T/p : *souris* Exactement... qu'est-ce que j'ai de si spécial pour qu'un homme aussi beau que toi me demande ma main... ? *tu regardes la bague*
Mingyu : Elle te plaît ?
T/p : *tu hoches la tête* Beaucoup...
Mingyu : J'étais plutôt limité en terme de budget... je suis désolé je n'ai pas pu acheté très chère.
T/p : Ce n'est pas grave... même si elle n'a pas coûté chère. Je n'ai même pas besoin de bague, je veux juste être avec toi.
Mingyu : *dépose un baiser sur tes lèvres*
T/p : *souris* Elle brille tellement de mille feu... On pourrait croire que c'est du vrai.
Mingyu : Oh, c'est du vrai.
T/p : *tu te décomposes* De quoi ?
Mingyu : *rigole* Hum. Elle m'a coûté 2 000 000 wons.
T/p : *sous le choc* Y- Yah... c'est ça pour toi pas très chère ??
Mingyu : Je ne sais pas... j'ai vue qu'il y avait plus chère sur internet genre 150 000 000 (~ 100 000€).
T/p : Ça- ça existe ??
Mingyu : Hum.
T/p : Sunbae' une bague à même 15 000 wons (~10€) m'aurait suffit... je n'arrive pas à croire que tu ai mis autant. Où est-ce que tu as eu tout ça ??
Mingyu : Des économies.
T/p : *tu recommences à avoir les larmes aux yeux*
Mingyu : *rigole* Yah, tu ne vas faire que pleurer ??
T/p : *en larmes* Arrête de m'embêter !
Mingyu : Et dire qu'une grande pleureuse va devenir ma femme... mais comment est-ce que je vais gérer ça ??
T/p : *rigoles* Idiot...
Mingyu : *te serre contre lui*
T/p : Je t'aime Sunbae'...
Mingyu : Appelle moi Oppa.
T/p : *souris* Hum... Oppa. *tu finis l'étreinte avant de le regarder* Je vais devoir enlever la bague quand je vais travailler, tu ne m'en veux pas hein ? *rougis* Je ne veux pas l'abîmer.
Mingyu : Du tout... *te regarde* T/p, tu veux que l'on disent aux autres pour notre relation ?
T/p : Je... *hésitante*
Mingyu : Je ne te force en rien, c'est justement la raison pour laquelle je te le demande.
T/p : Si ça ne te dérange pas trop non plus... je- je voudrais que l'on garde ça entre nous. Au moins jusqu'à ce que je finisse mon contrat. *tu le regardes* Hum ?
Mingyu : C'est loin de me déranger...
T/p : *souris* Merci... je ne veux pas que les collègues le sachent alors qu'ils sont déjà énervée contre moi et que les filles sauf Rina Sunbaenim ont l'aire de te courir après.
Mingyu : Il faudrait pas encore plus les mettre en colère hein ?
T/p : *rigoles* Hum. À propos de Rina Sunbaenim d'ailleurs... tu peux lui en parler. Je ne pense pas que ça posera problème.
Mingyu : *hoche la tête*
T/p : *rigoles* Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai quelque chose sur le visage ?
Mingyu : Tu es drôlement jolie tu le sais ?
T/p : *rougis*
Mingyu : Et en plus tu as de beaux yeux noisettes...
T/p : *tu déposes un rapide baiser sur sa joue*
Mingyu : *choqué* Han ! Shin T/p m'a embrassé la joue... *touche sa joue* plus jamais je ne me la laverais.
T/p : *rigoles* Yah !
Mingyu : *rigole aussi* Retournons vite nous faire voir des autres où ils se poseront des questions.
T/p : *tu hoches la tête le sourire aux lèvres*
Minah : *entre dans le Sas ce qui laisse la porte se claquer au loin*
T/p : *sursaute*
Mingyu : *te prend dans ses bras par réflexe* 
T/p : *chuchote* Qui c'est ?
Mingyu : *chuchote aussi* Je ne sais pas mais je t'ai pris dans mes bras parce que tu as eu peur. Il n'y a que moi qui peut te faire peur.
T/p : *rigoles* Tu es con.

*des pas se font de plus en plus entendre*

T/p : *panique* Vite, vite, vite, lâche moi ! Non, aide moi à descendre !
Mingyu : *dépose un rapide baiser sur ta joue avant de te descendre de table*
T/p : *rigoles*
Minah : *arrive* Vous êtes la ? Qu'est-ce que vous faites tout les deux dans le local Ash ?
Mingyu : *sourit* On parlait. Elle ne sait pas encore exactement ce qu'elle veut faire plus tard et-
Minah : Oui, oui pour devenir Asd je suppose... T/p, tu ne devrais pas rester trop longtemps en pause, les autres risques de parler sur toi.
T/p : Ou- oui...
Minah : Je dis ça pour toi, je ne veux pas que tu ai des problèmes.
Mingyu : Minah, je ne suis pas d'accord avec toi. Ça ne fait même pas 20 minutes.
Minah : Mingyu-yah, tu sais bien comment ils sont. 20 minutes ça fait déjà beaucoup.
Mingyu : Tu-
T/p : C'est bon... *tu le regardes* Sunbae' je vais juste aller reprendre mon travaille.
Minah : Je t'assure que je ne veux pas ton mal. Tu peux rester si tu veux, mais moi je ne veux juste pas que tu ai des ennuis-
T/p : J'y vais. *tu t'inclines avant de prendre ton chariot*
Minah : Juste. Tu as fait la traçabilitée ?
T/p : Oui...
Minah : Il te reste quoi ?
T/p : Le HC1, le bureau infirmier et la salle réunion.
Minah : Ah, c'est quand même beaucoup... fait ça vite si non tu n'auras pas finis pour le repas du soir.
T/p : *tu hoches la tête avant de partir*
Mingyu : *t'attrape*
T/p : *tu le regardes surprise*
Mingyu : Minah-ssi, T/p c'est ta collègue. Pas ta petite, quand bien même, elle n'est plus en formation et sait ce qu'elle à faire. Elle a 20 ans pas 13.

À suivre...

🗒️. ASH. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant