La semaine était passée à vitesse grand V.
Helena l'avait passé avec son équipe pour organiser la tournée, de comment tout cela allait se dérouler et à faire l'annonce sur les différents réseaux sociaux. Les fans étaient heureux d'avoir enfin de ses nouvelles et savoir que tout allait pour le mieux pour la chanteuse qu'ils aimaient.Le samedi était enfin arrivé et c'était le jour-J. Lenie allait fêter ses vingt-quatre ans et Helena avait tout préparé. Elle comptait l'emmener en week-end en Bretagne, près de l'océan. Elle avait loué un appartement pour ces deux jours et était aussi stressée car elle voulait que tout soit parfait. Il était tôt le matin et Lenie dormait encore. Elle n'était au courant de rien et Helena faisait en sorte à ne faire aucun bruit. La première chose dont elle voulait s'assurer était d'aller ranger son cadeau dans le coffre de la voiture donc elle faisait des pas minutieux pour ne pas que le parquet de l'appartement ne grince. Une fois revenue, le lit était vide et comprenait que Lenie s'était réveillée. Elle se trouvait dans la salle de bain mais apparut soudainement dans la chambre. La blonde ne l'avait pas entendue. Elle était entrain de préparer une valise. Lenie arrêtait de se brosser les dents et regardait Helena.
-Où étais-tu passée? Et qu'est-ce que tu es entrain de faire?
Helena sursautait à l'entente de la voix de Lenie et se retournait.
-Tu m'as fait peur, je ne t'ai pas entendu!
Lenie ne riait aucunement et se demandait encore plus ce qu'Helena était entrain de tramer dans son dos.
-Pourquoi es-tu entrain de préparer une valise?
Le ton de sa voix était assez sec et commençait à paniquer et Helena s'en apercevait. Elle voulait vraiment lui faire la surprise en ne voulant rien lui dire sur la destination mais, voyant que la brune commençait à paniquer, elle arrêtait ce qu'elle était entrain de faire et vint près d'elle en lui prenant la main.
-On part en Bretagne ce week-end.
La voix d'Helena était assez enjouée et le regard de Lenie changeait. Elle ne comprenait rien à ce qui était entrain de se passer.
-Hein? Était le seul mot qui sortait de sa bouche.
-Surprise! Joyeux anniversaire mon cœur!
Helena sautillait et prenait Lenie dans ses bras qui était totalement déconcertée par la situation.
-Attends... on part vraiment en Bretagne? Juste toi et moi? Pour mon anniversaire?
-Oui, on part maintenant.
Lenie écarquillait les yeux aussi grands qu'un ballon de football et repartait vite dans la salle de bain. Helena riait face à la réaction de sa petite-amie qui revenait d'un pas rapide pour l'embrasser tendrement.
-Merci, merci, merci!!!
Elles finissaient alors ensemble de tout préparer et partaient en direction de la voiture. Helena mit la valise dans le coffre pour s'assurer à ce que Lenie ne puisse pas voir le cadeau. La blonde mettait le GPS, s'assurait que la brune était bien attachée et démarrait le moteur.
-Et c'est parti!
Elles prirent enfin l'autoroute et Lenie avait mis un peu de musique. Helena était concentrée sur la route et était tout excitée à l'idée de passer un week-end d'anniversaire avec celle qu'elle aimait.
-Quand as-tu préparé tout cela? Demandait tout à coup Lenie.
-Lorsque tu n'étais pas à la maison. Je voulais que cette journée soit spéciale pour toi. J'espère que cela te fait plaisir.
VOUS LISEZ
Pas sans toi
Ficção GeralTrois ans s'étaient écoulés depuis la fin de l'aventure Star Academy. Lenie et Helena ne s'étaient pas revues et avaient pris toutes deux des chemins différents. La vie réserve toujours des surprises.