Cela faisait déjà un peu plus d'un mois qu'Helena était partie en tournée. Des vidéos, ainsi que des photos, faisaient le tour des réseaux sociaux. Les gens aimaient la voir sur la scène et après ce qu'il avait pu se passer, les fans étaient heureux de revoir leur chanteuse préférée. Helena brillait. Elle brillait par son talent et par sa beauté.
Lenie scrutait les moindres photos et vidéos de sa bien-aimée et ne pouvait s'empêcher de sourire et de lui en envoyer certaines, même si elle savait qu'elle les avait sans doute déjà vues. Elles se téléphonaient tous les soirs une fois qu'Helena était arrivée dans sa chambre d'hôtel et raccrochaient dès que l'une s'endormait sans prévenir.La blonde venait de terminer sa date à Nantes et était sortie de scène après un dernier au revoir à ses fans. Elle allait directement dans sa loge et prit son téléphone pour envoyer un message à Lenie. Un sourire apparut sur ses lèvres quand elle vit qu'elle lui en avait déjà envoyé un.
« Tu as été formidable ce soir. Comme toujours. ».
Elle se doutait alors qu'elle avait déjà vu des photos et des vidéos d'elle sur les réseaux.
« Ton tour arrive bientôt mon cœur. ». Lui avait-elle envoyé.
Elle rangeait ses affaires et sortait de la loge pour rejoindre sa chambre d'hôtel, afin de prendre une bonne douche avant d'aller dormir. Demain, elle allait prendre la route direction la Belgique pour deux dates avant de revenir en France. Cela allait lui donner l'occasion de revoir ses parents, ainsi que le reste de sa famille. Helena saluait une dernière fois ses fans qui attendaient devant le Zénith avant de monter dans la voiture qui l'emmenait jusqu'à l'hôtel. Arrivée dans sa chambre, la première chose qu'elle fit était d'aller directement sous la douche. C'est ce moment là qu'elle attendait à chaque fois qu'un concert commençait. Cela la détendait et elle savait que, par la suite, elle allait passer une bonne nuit de sommeil bien réparatrice. Une fois douchée, séchée et sa toilette du soir faite, elle se dirigeait sur son son lit et composait le numéro de Lenie. Elle avait tellement hâte de lui parler. La benjamine décrochait enfin son téléphone et elle pouvait enfin voir son visage à travers la caméra.
-Coucou mon amour! Alors, ce concert? Demandait Lenie d'une voix joviale.
-C'était vraiment super, je suis très contente de moi. Je suis tellement heureuse de remonter sur scène si tu savais. Je me rends compte ô combien j'aime ce que je fais. Cela fait déjà un peu plus d'un mois tu te rends compte? Ton tour arrive demain!
Lenie était aussi heureuse de son côté car demain, elle allait pouvoir monter sur scène. Elle allait chanter et danser, tout ce qu'elle aime dans la vie. Elle était excitée à l'idée de pouvoir revoir son public qui l'a toujours soutenu depuis près de six ans. Ce soir, Lenie se trouvait dans la ville dans laquelle elle allait performer pour la toute première date de sa tournée. Marseille. Elle était donc rentrée chez elle, à La Ciotat. Elle était contente de pouvoir passer du temps avec sa famille qu'elle n'avait pas revue depuis quelques temps. Cela la re boustait en énergie vitale.
-Oui, enfin! J'ai si hâte, si tu savais!
Lenie arborait un large sourire sur les lèvres et Helena adorait la voir ainsi.
-Je te promets de venir te voir sur une de tes prochaines dates. Répliquait Lenie. Je pense que dans deux semaines j'en aurais la possibilité. J'ai un week-end de libre et toi tu seras à Toulouse. Ce ne sera pas si compliqué pour moi de venir. Je serai sûrement chez ma mère ce week-end là.
Le visage d'Helena s'illuminait suite à l'annonce de Lenie. Elle allait enfin la revoir après plus d'un mois loin l'une de l'autre. Elle pourrait enfin retrouver la chaleur de ses bras et de ses baisers.
VOUS LISEZ
Pas sans toi
Tiểu Thuyết ChungTrois ans s'étaient écoulés depuis la fin de l'aventure Star Academy. Lenie et Helena ne s'étaient pas revues et avaient pris toutes deux des chemins différents. La vie réserve toujours des surprises.