J'ai mal à la tête.
Voilà la première chose à laquelle je pense en me réveillant.
Je prends appui sur mes coudes et regarde autour de moi.
Que du noir.
Rien d'autre qu'un espace sombre ne se trouve autour de moi. D'un coup, je sens mes jambes marcher dans une direction inconnue. Elles ne m'obéissent plus. Elles me portent simplement dans le vide. Je tente toujours d'apercevoir une faible lueur qui me donnerait un indice sur le lieu où je me trouve, car il est clair et net que je ne suis plus sur la Sanguine Vénéneuse. Je ne me sens pas en paix, mais je ne vois aucun danger à l'horizon. Je ne comprends pas où je me trouve et pourquoi.
Rapidement, une porte apparaît devant moi. Je sais que cela en est une, car, à travers la serrure, je perçois de la lumière. L'obscurité est alors traversée par ce fin vaisseau de lumière. J'y trouve quelque chose de réconfortant. Des mots sont émis de l'autre côté de la porte et même en me rapprochant, je n'arrive pas à décrypter ce qui est dit.
Nemerys.
Voilà le seul mot que je comprends. Mon prénom est prononcé par une voix féminine qui m'est familière. Pourtant, je n'arrive pas à me souvenir d'où.
Alors que je tente d'ouvrir la porte, je suis projeté en arrière et la voix se matérialise de nouveau.
Pas encore.
— Comment ça, pas encore ? Qui êtes-vous ?
Ce n'est pas encore l'heure.
— L'heure de quoi ? D'ouvrir cette porte ?
Remise sur mes deux jambes, je tourne autour de moi à la recherche de l'origine de la voix.
Tu n'es pas encore prête.
Je m'arrête de tourner et me retrouve face à la porte de nouveau. Je ne l'avais pas remarqué, mais la lumière change d'intensité lorsque la voix parle. Elle provient donc de l'autre côté de la porte. Et je ne peux pas l'ouvrir pour le moment.
— Alors, quoi, je reste ici jusqu'à ce que je sois digne de l'ouvrir ?
Non. Tu peux te réveiller quand tu le souhaites et trouver les réponses qui te rendront digne ou non.
— C'est si facile que ça ?
Essaye et tu verras.
J'ignore pourquoi, mais je veux me fier à ce guide immatériel. Je souffle un coup avant de fermer les yeux. J'espère que cela va fonctionner et je ne vais pas rester bloqué ici. Je pense au bateau, à Lara et surtout à ma mission pour me réveiller.
~~~~~~
Hello, je sais le chapitre est court mais vous comprendrez lorsque l'on avancera dans le temps
Sur ce la semaine prochaine!
VOUS LISEZ
Underblood TOME 1
خيال (فانتازيا)Dans notre monde, seuls les humains semblent vraiment libres. Les créatures surnaturelles, quant à elles, sont soumises au contrôle du Conseil. Il dicte tous les aspects de notre existence, de notre naissance à notre mort. Il décide même de nos mari...