Chapitre 🤍 8

339 48 8
                                    

Prof : Silence s'il vous plaît !! Du calme !!

Les élèves se turent, afin d'écouter le professeur.

Actuellement, toute la classe n'était plus en Corée, mais bel et bien à Londres. Les jours étaient passés rapidement. Et comme à leurs habitudes.
Après de longues heures interminables de vol, ils avaient enfin atterri sans ce joli Pays qu'était l'Angleterre.

Tous dans le couloir, le professeur expliqua donc la répartition des chambres en fonction des décisions des professeurs, afin d'éviter de potentiels chaos. Et, pour Taehyung, ce fut inévitable. La mère de celui-ci avait bien insisté, à ce que son fils et Jimin soient dans la même chambre. Et étant des chambres de trois personnes, la troisième fut un élève lambda, pour déplaire au brun, qui aurait aimé être avec son ami.
Mais pour son plus malheur, Jungkook, lui, se coltinait Jaebin.

Les élèves répartis dans les chambres, Taehyung soupira, s'en allant dans la sienne, afin de vider un peu sa valise. Jimin le suivit, et fit donc de même, ainsi que l'élève. C'est alors que Jungkook entra, totalement désespéré, se laissant tomber sur le lit du blond.

Jungkook : Pourquoi ça m'arrive à moiiiiiiii ?!
Taehyung : Il valait mieux que ça soit toi. S'il était dans notre chambre, je l'aurais tué.
Jungkook : Je suis pas étonné...
Jimin : Ça ira pour une semaine, je pense... Il ne t'embête pas trop je crois...
Jungkook : Il est chiant avec un peu tout le monde, mais ouais. J'ai pas trop à me plaindre, il ne m'a jamais cherché les embrouilles. Mais je ne l'aime pas...
Jimin : Tu... Tu veux ma place... ? Tu serais mieux avec Taehyung...
Jungkook : Et te laisser avec lui ? Même pas en rêve. Jimin, on voit bien que ce chieur t'a pris pour cible. Donc oublie... En plus la mère de Taehyung a voulu que vous soyez ensemble, c'est pas pour faire le contraire...
Jimin : Je veux juste que vous ne soyez pas mal... Je sais que Taehyung aurait aimé ne pas m'avoir avec lui...
Taehyung : J'ai rien dis.
Jimin : Je sais que tu ne supportes pas de dormir avec moi. A la maison on dort déjà tous les jours dans la même chambre, donc je suis certain que tu aurais aimé pour une fois ne pas dormir encore avec moi...

Taehyung ne répondit pas. Jimin se mit à soupirer, continuant de ranger ses affaires.

Jungkook : Bon, je vais aller dans la chambre. Je pense que les profs ne vont pas tarder à nous dire de se coucher, on commence une bonne journée demain.
Jimin : D'accord, à demain...

Jungkook vint à le serrer dans ses bras, et tapa dans la main du brun, avant de s'en aller. Chacun des élèves prirent leur douche tranquillement, avant de regagner leurs lits, prêts à attaquer leur première journée de visite dans ce Pays.

Et le lendemain arriva bien vite. Mais bien que Taehyung se réveilla calmement, cela ne fit pas le cas du blond. A peine un pied au sol, celui-ci titubant un peu, jusqu'à son armoire.
Le brun le regarda donc, curieusement. Et quelque chose frappa dans ses pensées.

Cette nuit avait été bien trop calme. D'habitude, Jimin faisait des cauchemars. Et cette nuit, rien.

Il n'y avait donc qu'une seule explication pour qu'il n'ait pas été réveillé par ses pleurs : C'était qu'il n'avait pas fermé l'œil de la nuit.

Taehyung : T'as pas dormi. J'ai raison ?

Jimin sursauta, tout sensible et à fleur de peau.

Jimin : Non...
Taehyung : Et pouqoi ?
Jimin : On n'est pas à la maison... On est pas seuls, je ne voulais pas déranger l'élève avec nous, ou même déranger les autres chambres si on m'entendais...
Taehyung : On s'en fou.
Jimin : Non, Taehyung. Si c'est pour avoir la classe contre mois car ils m'en veulent, je veux pas...

{VMin} 𝓑𝓮𝓪𝓾𝓽𝓮 𝔉𝔞𝔱𝔞𝔩𝔢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant